[MaJ 2.19] Étranges disparitions en série et Dimensions Divines

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Floudeur
Euh sinon une date pour la bêta... ou j'ai cligné des yeux au survol de l'info ?

Parce que c'est pas le tout de nous mettre l'eau à la bouche, on veut tester !!! (et équilibrer )

Flo
Je dirais bêta en fin de semaine/la semaine prochaine (mardi?).
Histoire d'avoir une à deux semaine de test et sortir ça avant la mi-avril, comme d'habitude quoi.
Intéressant ! ça me botte déjà bien plus que F3 et la zone Merkator ...

Du coup, les restrictions des items Merkator devraient sauter une fois cette maj sortie non ?

J'attendrai un peu les retour de la beta avant de signer un mois d'abo pour aller tâter cette zone !
Citation :
Publié par Dreffy
J'espère juste qu'ils vont virer les états invulnérables de cette zone le "c'était mieux avant" me conforte un peu dans cette idée!
On peut penser que ça va être le cas puisqu'ils ont déclarer la sortie en 2014 de boss "ancienne version" qui n'ont pas d'état invulnerable.

Vraiment hâte de voir ce que ces zones donnent !

J'ose ésperer de nouvelles panoplies pour les tranches 110-120 et 170-180
Citation :
Publié par Chamaneking
un sacri quadri full boost à partir du tour 4 t'inquiète pas il ne prend pas beaucoup d'erosion, il désintègre les mobs un à un ^^"

(+ de 3 000 de moyenne à la faux maudite par exemple à partir du tour 4)
C'est bien ça tes chatis te boostent sans que tu prennes des dégâts https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Sinon un sacri granduk tour 1 il te met du 600*2+900 pour 10 pa.
Sacri tri voire quadri ça sert à rien d'autre que se foutre des bâtons dans les roues.
Le coup du portail est intéressant mais une tentative limitée par 2-3 jours aurait été plus intéressant imo... Ca dépend du nombre de joueurs qui peuvent passer par portail, mais si c'est trop peu, on risque de devoir chercher pendant des heures pour trouver le portail, et ça c'est pas cool.

Ca me fait un peu penser au donjon Maître Corbac quand il y a quatre ou cinq teams en même temps, le temps d'arriver il faut courir ailleurs, et pour peu qu'on ait juste le niveau du donjon, on peut vite passer 1h30 - 2h à se balader dans la bibliothèque !
J'ai l'impression que beaucoup sont passés à côté du fait que les combats ne seront pas spécialement plus long qu'actuellement. Le système est le même que en donjon sauf qu'on mange pas de pain entre chaque combat. Donc exit les histoires d'érosion infinie et compagnie
Citation :
Publié par Rgeu
J'ai l'impression que beaucoup sont passés à côté du fait que les combats ne seront pas spécialement plus long qu'actuellement. Le système est le même que en donjon sauf qu'on mange pas de pain entre chaque combat. Donc exit les histoires d'érosion infinie et compagnie
Oui et non, pas plus long mais quand même bien plus dur... donc enfait si, plus long pour les non-optis.
Citation :
Publié par Rgeu

tu veux dire qu'a chaque nouvelle vague de monstres on récupere nos pv max initiaux ?
J'en suis pas sûr, si je me réfère à ceci :

Citation :
Lorsqu’une vague de monstres sera vaincue, la suivante apparaîtra automatiquement sans que le combat soit interrompu. Et si vous n’êtes pas assez rapide, une nouvelle vague pourra apparaître avant que la précédente ait été vaincue !
Il semble qu'il s'agisse ni plus ni moins d'un unique combat, dans lequel des monstres vont apparaître à des moments donnés et ce à 5 reprises.
Citation :
Publié par Shuggananas
C'est bien ça tes chatis te boostent sans que tu prennes des dégâts https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Sinon un sacri granduk tour 1 il te met du 600*2+900 pour 10 pa.
Sacri tri voire quadri ça sert à rien d'autre que se foutre des bâtons dans les roues.
Oui donc des dégâts ridicules comparés au quadri du tour 5 au tour 20 (on peut supposer au moins 4 tours par vague j'imagine), c'est bien ce que je dis ^^
Les bâtons dans les roues n'existent que si tu te fais taper dessus, mais quand t'as une force de frappe aussi énorme, y'a vraiment aucun soucis, l'erosion n'est vraiment pas un soucis pour une team offensive.

Citation :
Publié par Rigby
J'ai un peu du mal a vous suivre avec votre "Up sacri".

Dans la version qu'on a pu tester, le point d'honneur est vraiment mit sur la diversité et la polyvalence... alors certe le sacri fera surement bobo une fois la 5é vague mais faut-il encore qu'il arrive jusqu'a là.
Sans parler de la 5ème vague, le 5ème tour suffit, ça fait tout de même un perso potentiellement à 2 xxx dans un élément pendant une quinzaine de tours, ou si il est quadri à 15xx mini dans 4 éléments ^^" Si en plus tu le joue full furie/faux tu arrives à des furies de 770 de moyenne et des coups de faux à 3050 de moyenne à titre d'exemple.
5 360 de moyenne pour 15 pa (11+4) sur du 0% pendant 15 tours, l’érosion ne pause à priori pas de soucis.
Ton sacri si on le tape pas il gagne pas de stats, c'est comme ça que ça marche les chatis.
Donc stats = PV érodés, c'est simple pourtant non ?

Pour l'exemple du sacri qui fait 600*2+900, c'est sans chati.
Avec du chati on arrive à 1000*2+1500 dans ces eaux là, sans compter les boosts des potes (merci iop et eca sur la double ligne de assaut)

Mais bon si tu dis que ton super sacri faux maudite déchire bien plus qu'un mono bien sale, on va rien dire
Citation :
Publié par Chamaneking
Sans parler de la 5ème vague, le 5ème tour suffit, ça fait tout de même un perso potentiellement à 2 xxx dans un élément pendant une quinzaine de tours, ou si il est quadri à 15xx mini dans 4 éléments ^^" Si en plus tu le joue full furie/faux tu arrives à des furies de 770 de moyenne et des coups de faux à 3050 de moyenne à titre d'exemple.
5 360 de moyenne pour 15 pa (11+4) sur du 0% pendant 15 tours, l’érosion ne pause à priori pas de soucis.
J'ai toujours hésité entre un sacri mono "full burst" de base et un sacri résistance/quadri à la faux, mais avec les résistances variables des mobs j'ai toujours peur que les dégâts théoriques soit bien plus réduit en quadri qu'avec un mono.
Il n'y a pas de "entre les combats", il n'y aura qu'un seul et unique combat dans lequel plusieurs vagues de monstres apparaîtront, dont le boss dans la dernière vague. D'une vague à l'autre, on gardera donc nos pdv max, nos enchantements (PA, PM, armures, malus éventuels, etc...) ce qui rendra la chose potentiellement beaucoup plus rapide pour certaines teams très efficaces, et potentiellement injouable pour d'autres. Un vrai gain en difficulté quoi.

Je serais juste curieux de voir comment ils vont gérer le cas d'une vague de monstre arrivant alors que la vague de monstre précédente n'est pas morte. Si ils vont bien rajouter 8 monstres aux 4 monstres que l'on n'aurait pas eu le temps de tuer dans la vague précédente, pour se retrouver en face de 12 monstres (donc potentiellement avoir 40 monstres en face de sa team, dont le boss). C'est ce qu'il me semble le plus logique, mais ça n'a pas fini de ouiner
Citation :
Publié par ShosuroPhil
J'espère que pour ce genre de combats, certains challenges seront réévalués...

Imprévisible, si on se retrouve avec une quinzaine de mobs, ça peut être long
Ils savent déjà désactiver certains challenges contre des boss (challenge incompatible avec la méthode de désactivation d'invulnérabilité), mais ça reste possible, faudra être juste très efficace sur les vagues.
Citation :
Publié par Shuggananas
Ton sacri si on le tape pas il gagne pas de stats, c'est comme ça que ça marche les chatis.
Donc stats = PV érodés, c'est simple pourtant non ?

Pour l'exemple du sacri qui fait 600*2+900, c'est sans chati.
Avec du chati on arrive à 1000*2+1500 dans ces eaux là, sans compter les boosts des potes (merci iop et eca sur la double ligne de assaut)

Mais bon si tu dis que ton super sacri faux maudite déchire bien plus qu'un mono bien sale, on va rien dire

Si on va par là t'es au courant que plus y'a de lignes plus ça va taper fort ? c'est juste handicapant le tour de chati mais je pense qu'on est gagnant sur l'ensemble du combat
Citation :
Publié par Shuggananas

Le problème c'est que tu n'a pas très bien l'air de comprendre que 950 x2 + 1 500 = 3 400 < 5 300, c'est dommage. Après tu peux toujours me dire que tu n'utilise que 10 pa, sauf que même avec 15 si t'es full agi tu peux balancer qu'un autre assaut à 950 sur un autre mob et non le même, hors avec un sort à 3 po en ligne ça limite vite l'utilité.

Les mobs ont pas 3400 pdvs mais 6xxx, ce qui veut dire qu'avec les boosts de tes keupins tu déglingue 1 mob/tour pour peux qu'ils n'aient pas plus de 10% eau. Qui dit blitz un mob par tour avec un sacri dit baisse considérable des points de vie perdu et donc de l'érosion, le sacri peut enfin, si il ne reçoit pas assez de dommage en s'exposant comme tout ses compagnons, foutre un coup de faux et furie sur le mob après pour s'auto boost avec les dégâts de zone de furie. Bref tout ça pour dire que c'est assez dommage de ne pas savoir compter.
Je sais pas comment vous faites pour vous prendre 25 000 pdvs de dégâts en 5 tours sérieux, ça me fait bien marrer hahaha.

Après si ça reste un gros soucis, il faut jouer un peu tactique (attirance/coop etc) pour focus les mobs qui ont des sorts d'érosion.

Mais même à -50% d'érosion faudrait perdre 5 000 pdvs en 5 tours, sérieux je sais pas comment certains jouent xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés