[MaJ 2.19] Étranges disparitions en série et Dimensions Divines

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoha
Y a du bon et du moins bon.

On aura toujours des bots farmeur dans les temples ...

En tout cas, ça me donne vraiment envie ce genre de mise à jour.
Question importante: la beta est pour quand ?
Pour les bot c'est sure. Tout supprimer pourquoi pas n_n

Le jeudi en générale la bêta
Les chasses aux trésors seraient-elles destinées, à long terme, à supplanter les quêtes, obsolètes (trop linéaires, monotones, dénuées d'intérêt à cause des spoils en tout genre que l'on trouve sur les fansites) ? On sent dans cette nouvelle feature une volonté de corriger tous ces défauts.

En tout cas, ça fait très envie, et si les chasses permettent de progresser en évitant davantage le bashing bête et méchant, c'est tout bon. Le montilier à l'air super cool aussi.

Ceci dit, quid du multi-compte ? Je ne vois pas l'intérêt d'un système strictement solo. J'espère qu'au moins le combat final pourra se faire à plusieurs.

Déçu également de ne pas avoir intégré les parchemins de sorts aux récompenses. Perso j'aimerais bien pouvoir m'en procurer autrement que via le commerce/kolizeum.

Globalement cette maj s'annonce assez énorme
Pour les parchemins de sort c'est noway, Lichen a bien dit qu'il n'augmentrait pas la disponibilité d'items dont ils ne sont pas satisfait de la mécanique et qui sera a long terme supprimée.
A mon avis le combat final se fait en solo.
Je trouve ça cool une feature que l'on peut faire comme activité principale pour se faire des thunes/ressources mais qui ne tourne pas autour du PVM (donc égalité face au multi compte), avec cependant un combat à la fin pour éviter les abus "je prends un perso 200 à poil et je fais mes chasses au trésor pépère"
Oh que je suis content de lire qu'on sera le seul à chercher le trésor sur lequel la quête nous enverra *_* ... j'avais vraiment peur de voir un même trésor pour tout le monde et là bonjour les frustrations. C'est top !
En plus fouiller dans le décor pour trouver les indices ça va être marrant. Par contre j'ose même pas imaginer la machinerie derrière tout ça vu le nombre de maps + les éléments visuels à lister ... punaise
Citation :
Publié par Lakamie
Vous pourrez récupérer de façon systématique une nouvelle ressource, la Rose des sables, qui sert de monnaie pour obtenir un nouveau Montilier, des attitudes et des ressources qui servent à fabriquer de nouvelles panoplies.
Souhaitons la bienvenue aux nouveaux jetons.

J'ai hâte. Hâte de voir comment ça fonctionne et comment les bots vont s'approprier cette nouvelle feature.

De ce que je comprends de la news, cette nouvelle activité va aider les joueurs mono-compte qui ne jouent pas forcément en groupe. Si c'est le cas, c'est d'autant plus cool.
Citation :
Publié par Kalistos
Super concept. Ca donne très envie. Ils ont enfin trouvé un moyen de revaloriser l'aspect graphique du jeu ( après le mode tactique à outrance ) ainsi que la fréquentation de zones délaissées. J'espère juste que le système proposera assez de renouveau et de difficulté pour qu'il ne soit pas délaissé ( surtout vu l'ampleur du design qu'il y a du y avoir derrière ).
Par contre j'ai vu qu'il y aurait un combat à la fin .. J'espère qu'il ne sera pas l'unique difficulté du système, et surtout que ce sera un combat en solo. Je vois mal comment pouvoir recruter des gens pour affronter un monstre à la fin d'une chasse au trésor, donc sans récompense pour eux.
Apparemment les nouvelles panos auront besoin de ressources exclusives aux chasses aux trésors, donc si le stuff est bon, devrait pas y avoir de soucis de fréquentation. Sans oublier les acajous qui ne se dropperont que comme ça.
Pour ce qui est de l'entraide, je pense que c'est exactement comme faire un dj pour drop son stuff, en beaucoup beaucoup moins chiant. C'est un poil plus ennuyeux que d'aider un guildeux en arène, mais c'est vraiment pas la mer à boire. (Enfin, s'ils nous sortent pas des monstres inédits ultra balèzes .)

Citation :
Publié par Rigby
Pour info le coté trés trés riche est lié au nombre de rose aléatoirement disponible dans le coffre...
C'est un dev qui vous l'a confirmé ? Parce que le devblog parle de proba infime, ce serait pas étonnant que vous ayez rien vu de tel en quelques essais.
Citation :
Publié par Rigby
Non pas de dofus dedans et pas d'équipement... Pour info le coté trés trés riche est lié au nombre de rose aléatoirement disponible dans le coffre... donc mouais, un trés trés riche lvl 50 dirais-je . Personellement les 2 chasses que j'ai faites contenaient a chaque fois 1 parchemin blanc, 1300K et 2 roses des sables (lvl 100 et 120 les chasses), on attendra pour le Vulbis
Il te l'a confirmé de vive voix ou tu déduis ? Sans parler du lvl de chasse que tu as testé, 100 et 120 seulement, ce serait plus que mensonger s'il n y avait que des roses ou un parchemin d'emote. Qu'il n y ait pas de Dofus, ma foi, mais qu'il n y ait rien d'extra non plus alors que Lichen insiste sur "surprises", "très faible d'être riche", "infime de l'être encore plus"...

Quant au reste, je n'arrive pas bien à visualiser comment la difficulté sera calibrée. A suivre quoi.
Citation :
Publié par Yaki
Qu'il n y ait pas de Dofus, ma foi, mais qu'il n y ait rien d'extra non plus alors que Lichen insiste sur "surprises", "très faible d'être riche", "infime de l'être encore plus"...
Ils ont dit qu'ils ne voulaient pas d'obtention aléatoire pour les dofus. Ca me surprendrai a fond qu'on choppe un dofus comme ca.

Par contre, c'est possible qu'ils mettent une proba très faible d'avoir un très grand nombre de roses. Ca rendra riche.
Les surprises ça peut-être des consommables à transformation, des fées d'artifices funky ou d'autres trucs cosmétiques bien sympas. Et y en a qui sont prêts à payer cher pour ça .
Citation :
Publié par Alimy
Encore et toujours des jetons

Vivement la bêta !!! S'ils nous pondent les articles cette semaine donc semaine prochaine maximum ?
Si on lit cet article : http://www.20minutes.fr/lille/133240...randeur-mature

Il semblerait que la béta soit pour cette semaine.(ou alors la phrase est mal formulée ?)

Citation :
«C'est toujours intéressant pour les développeurs d'avoir le ressenti des joueurs avant le lancement prévu cette semaine», souligne Mylène Lourdel (Konala), chef de produit «Dofus».
Citation :
Publié par toki-team
Ce n'est pas sur, on peut aussi penser que le lancement en question consiste juste à annoncer l'extension via le devblog.
*prépare son mouchoir*
Aussi oui, mais alors faudrait peut-être remplacer "lancement" par "annonce" ou par "présentation" ?
Citation :
Publié par The-Salamander
Si on lit cet article : http://www.20minutes.fr/lille/133240...randeur-mature

Il semblerait que la béta soit pour cette semaine.(ou alors la phrase est mal formulée ?)
Voleur de lien :x

Sinon super sympas la chasse au trésor, j'espère juste que ca ne soit pas trop "hard" ces choses la ont tendance a vite me taper sur le système.

Apres par rapport a la nouvelle zone + nouveau système de donjon j'ai qu'une chose a dire : "vivement". J'espère juste que les boss n'auront pas un état invulnérable.
Plusieurs choses dans la chasse aux trésors :

Fonctionnalités super agréable ;

"Leur contenu est partiellement aléatoire et il existe une probabilité très faible qu’ils vous rendent très riches et une probabilité infime qu’ils vous rendent encore plus riches"

Cela donne envie !!

Autre chose : les acajous disparaissent des récompenses en doplons.

-> les bots vont prendre le marché entier des parchemins. Une partie des bots vendait des galets acajous et cela détournait un peu les bots du marché du parchemins, ça ne sera plus le cas. Et ça c'est extrêmement grave, ça va faire mal pour les éleveurs. A voir s'ils font quelques choses d'ici là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés