[MaJ 2.19] Étranges disparitions en série et Dimensions Divines

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apeul
Ca a l'air bien sympa ça.

Mais la question qui me turlupine (désolé si quelqu'un l'a déjà posée) :

Prenons une team à 8 qui prend son temps (il reste donc des mobs quand la deuxième vague apparaît), mais elle apparait :
-d'un coup ?
Je pense, même tarif pour les octos.
Citation :
Publié par Shuggananas
Ca a l'air cool mais faut voir les récompenses. Le pvm c'est fun/challenge mais aussi récompense à la hauteur derrière, on voit ce que ça donne des trucs difficiles aux récompenses moyennes à mauvaises (salut merkator et ombre)

Il y a de très bons items à craft avec ces 2 donjons, tu fais le mouton toi quand tu crées tes builds ?

Bref ils vont avoir eu 4 mois pour créer une vrai MAJ, espérons qu'elle soit réussie
Wow ça a l'air vraiment sympa à voir comment ça va se gérer côté soin/érosion

Citation :
Publié par Timtum
Il y a de très bons items à craft avec ces 2 donjons, tu fais le mouton toi quand tu crées tes builds ?
Inutile de se voiler la face... la pikoplie peut être utile à un enu PvM... le casqnoar est beau pour glander au zaap... c'est tout :/
J'espère qu’une forte récompense attendra celui qui trouvera le portail à chaque fois, que la zone sera accessible en ip unique façon combat de percepteur, et qu'un système de pick-up sera mis en place. Merci.
Le système de pick-up en PvM existe déjà... Et ne sert pas à grand chose. Quant à la zone accessible en ip unique, pourquoi ? On parle bien de contenu PvM.
Citation :
Publié par Carapuce

Inutile de se voiler la face... la pikoplie peut être utile à un enu PvM... le casqnoar est beau pour glander au zaap... c'est tout :/

C'est bien de brouiller les pistes pour nos concurrents du goulta
C'est une nouvelle façon de jouer, alors autant y aller franco, et changer la façon d'aborder le pvm, parce que c'était mieux avant !

Edit en dessous : Où y a-t-il mention de ce que vous avez écrit ?

Dernière modification par Hatak ; 25/03/2014 à 00h42.
Le modérateur vient de rappeler de ne pas verser dans le débat mono-multi, incorrigibles.

Plus sérieusement, je reste sceptique face a cette nouvelle maj, ca a l'air beaucoup trop dur pour le joueur lambda, ce sera sans doute nerfé peu après la sortie.

Reste aussi le problème de l’érosion, a moins de jouer distance, je ne vois pas comment on va pouvoir encaisser autant de dommages soignables/insoignables, car, théoriquement pour la zone 190-200, la logique voudrait que les monstres soient supérieurs a Frigost 3.

A voir donc, je suis quand même content de tout ajout de nouveau contenu.
Message supprimé par son auteur.
on va revoir des sadida en pvm (enfin des vrais avec plein d'invoc, par les trucs en mode DD) et des roublards, par contre niveau erosion ça va faire mal, j'ai bien l'impression que les sacri ne seront pas les plus enchantés par les vagues de monstres
Citation :
Publié par Floudeur
On va peut-être enfin voir de VRAIS sacris... des sacris bourrés de res et quadri... un vrai sacri quoi...
25% d'érosion de base sur une vague de 8*5 mobs, j'en suis pas sur :x
Citation :
Publié par Davidovitch
théoriquement pour la zone 190-200, la logique voudrait que les monstres soient supérieurs a Frigost 3.
Pas de regain de vie entre les salles du donjon, des salles en temps limités, pas de sauvegarde, donc logiquement les monstres doivent être plus fort que Frigost 3 ?
Il est vrai que les possibilités sont infinies et particulièrement intéressantes.

J'espère vraiment qu'ils ont bien réfléchi et ne sorte pas ca a la va vite, cela pourrait être un tournant majeur dans l'histoire de dofus, une révolution totale du gameplay qui pourrait s'appliquer a des contenus présents et a venir.

Oh boy, i can't wait

Edit pour en haut : oui en toute logique, une zone censée abriter des divinités doit être beaucoup mieux gardée qu''une zone avec un xélor aristocrate fugitif, ça parait logique non ?
Citation :
Publié par Kiwigae'
25% d'érosion de base sur une vague de 8*5 mobs, j'en suis pas sur :x
un sacri quadri full boost à partir du tour 4 t'inquiète pas il ne prend pas beaucoup d'erosion, il désintègre les mobs un à un ^^"

(+ de 3 000 de moyenne à la faux maudite par exemple à partir du tour 4)
Citation :
Publié par Davidovitch
Edit pour en haut : oui en toute logique, une zone censée abriter des divinités doit être beaucoup mieux gardée qu''une zone avec un xélor aristocrate fugitif, ça parait logique non ?
Depuis quand le background affecte l'équilibrage ?
Au début du jeu c'était le cas. Ils précisent bien eux même qu'ils veulent faire un come back direct aux origines, si ils restent sur cette ligne directrice et cohérente, encore une fois en toute logique, cette zone sera gardée par de très puissants monstres.

Même sans partir dans cette extrapolation, il est facile de remarquer que dans une tranche de niveau donnée, les monstres qui viennent "après" sont toujours plus forts et/ou beaucoup plus relous de part leurs effets/sorts
Mouais, j'ai pas l'impression que les monstres de la base abyssale soient beaucoup plus pires qu'à F3, même chose pour ombre et le mont torrideau. Et de toute façon je pense que les règles des dimensions divines suffiront assez à élever la difficulté du jeu.
Le concept me paraît génial. J'ai juste très peur pour le coup du portail : je préfèrerais par exemple largement un accès relativement fixe et ouvert à tous sans grandes contraintes, mais avec un nombre bridé de tentatives par semaines ou par mois. Si, lorsque l'on s'estime prêt, on doit se mettre à courir et chercher partout une entrée pour toute sa team pendant une heure ou deux, ça risque de vite énerver tout le monde (genre Merkador).
En boss je verrai bien un dieu ou un représentant de divinité, vous allez me dire combattre un dieu bof bof, pas crédible, mais avec l' érosion et le soin impossible entre les vagues de monstre, il y aurais un autre genre d' invulnérabilité, notre but ne serait pas de vaincre, mais de survivre un certain nombre de tour, la encore, le système de vague aide, car si trop de monstre sur la carte, plus de difficulté a survivre, bien sur, le dieu serait totalement invulnérable, le but est de survivre, ce qui donne un grand rôle aux ralentisseurs, protecteurs et soigneurs et un rôle moindre pour les attaquants pures, au bout d' un moment, le dieu n' a plus envi de perdre son temps a s' amuser avec les pauvres créatures que nous sommes et nous laisse partir
J'ai un peu du mal a vous suivre avec votre "Up sacri".

Dans la version qu'on a pu tester, le point d'honneur est vraiment mit sur la diversité et la polyvalence... alors certe le sacri fera surement bobo une fois la 5é vague mais faut-il encore qu'il arrive jusqu'a là.
Citation :
Publié par -Risor-
Le concept me paraît génial. J'ai juste très peur pour le coup du portail : je préfèrerais par exemple largement un accès relativement fixe et ouvert à tous sans grandes contraintes, mais avec un nombre bridé de tentatives par semaines ou par mois. Si, lorsque l'on s'estime prêt, on doit se mettre à courir et chercher partout une entrée pour toute sa team pendant une heure ou deux, ça risque de vite énerver tout le monde (genre Merkador).

ça ressemblerai beaucoup trop à un autre jeu dont je ne citerai pas le nom, Wow, et ça serai dommage dans le sens où le but est justement de revenir aux origines, et aux origines, tu n'as pas de teams
Parcours le monde avec tes potes, ça serai moins galère d'être 8 cerveaux à chercher cette entrée <3

Après oui, je te dit ça, mais j'attends de voir aussi, faire le chemin merka à chaque dimensions à chaque fois, à chaque tentative, youhou !
Cependant, je reste très impatient de tester ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés