Aller à la page... |
la non-comm de teso
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Au pire les inquiets ils peuvent se faire rembourser, c'est ce que j'ai fais perso (enfin je serai fixé d'ici 8-10 jours pour le remboursement).
|
![]() |
|
|
Encore et toujours des plans sur la comète, quand un jeu comme Skyrim sort on a pas de bêta ni rien pourtant les gens l'achète à la sortie et son victime des bugs (et même de MAJ qui rajoutent des bugs!). En l'état il faut accepter que les jeux de grande envergure soient buggés car plus le jeu offre de possibilités, plus il augmente les chances de bugs.
Acheter un jeu, et d'autant plus un mmo à la sortie, c'est forcément s'exposer à ce genre de soucis. Un exemple comme un autre, le problème de phasing des donjons de GW2 qui empêchait les joueurs d'un même de se retrouver ensemble dans les donjons. Une semaine et c'était réglé, personne hurle plus au scandale maintenant. Comment pouvais-vous encore croire qu'un MMO à sa sortie soit free-bug avec tout le vécu de ce genre de jeu ? Franchement que les serveurs soient déjà aussi stable c'est déjà presque un miracle en soit. Faut pas se voiler la face, si vous acheter un mmo à sa sortie, il y aura forcément plus de bug, moins d'équilibrage, moins de contenu que si vous attendez plusieurs mois. Faut acheter en connaissance de cause ou attendre mais surtout pas s'étonner et encore moins pleurer... EDIT : Et je pourrais aussi citer Tera qui avait également un problème phasing avec des mobs de quête où c'était devenu l'anarchie total sur un mob qui repopait toutes les 5 mins et qui, s'ils se faisaient taper par trop de monde en même temps, ne validait la quête pour personne. |
![]() |
|
|
[Modéré/Edité par gnark: ...]
Dernière modification par gnark ; 18/03/2014 à 01h13. |
![]() |
|
|
de toute façon, il n'y a pas un mmo dont la release soit sans bug.
pas un seul. on a beau dire, c'est une vérité universelle. donc autant prendre son mal en patience... ou bien annuler sa précommande pour les plus sceptique... moi, je prendrais mon mal en patience. ça fait un an et demi que j’attends ce jeu et 3 mois que je n'ai plus envie de jouer à autre chose et que je ronge mon frein. j'aurais TESO dans les mains dans 2 semaines et je pourrais vraiment en profiter en espérant passer outre les bugs ou voir pointer un début de résolution. faut relativiser les mecs |
![]() |
|
|
[Modéré/Edité par gnark: Flood]
Dernière modification par gnark ; 18/03/2014 à 01h13. |
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Bizarrement l'année (ou la seconde année) de la généralisation du crowdfunding pour tout et n'importe quoi et des alpha payantes (Rust, DayZ ...). D'ailleurs c ca qui nous attend avec des reaction comme celles la, la généralisation de la beta payante.
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je signe de suite ! ![]() (c'est absolument pas fait pour, mais on s'en fout ça sera la classe !) |
![]() |
|
Ch'est cool ça, ch'est un boitier pc? Coute combien? Ca ferait bien dans ma chambre à côté de la boite TESO
![]() |
![]() |
|
|
Moi quand le launcher m'a viré 10 heures de téléchargement en 2s ce vendredi midi j'ai de suite relativisé, j'ai fini de désinstaller ce qui restait du jeu et renoncer à la précommande
![]() Ca a été bizarrement radical mais ça ne m'empêchera pas de l'acheter si tout rentre dans l'ordre dans quelques semaines. A force de tout passer aux éditeurs ont se retrouvent avec des jeux de pire en pire niveau finition. Bethesda/Zenimax sont déjà connu pour sortir les jeux les plus buggués du monde. J'espère qu'un grand nombre de précommandes ont été annulées car en plus du mauvais buzz ça va les forcer à se rendre compte que c'est pas encore dans la popoche pour eux. Bref qu'ils se mettent au taff sérieusement et nous remettent tout ça d'aplomb. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
C'est bien de partir du postulat que les mecs le font exprès et qu'ils sont pas au max de leurs possibilités. Mais rassures toi, dans cette industrie, la plupart des gens rêves de faire un carton et de rester dans les souvenirs humides de centaines de milliers de joueurs (voir de millions, vu que l’échelle a a changé depuis la glorieuse époque).
Hors un jeu aussi ambitieux que TESO sortira comme sont sortie tous ses copains avant lui : bugué au moins les 3 premiers mois. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Je ne vois pas de quoi on peut réellement se plaindre vu que tu peux même te faire rembourser ton jeu si tu es mécontent. Ce n'est pas comme si on t'obligeais à l'acheter et à y jouer, c'est quand même dingue ça. Si un éditeur sort son mmo avec des bugs c'est pas de la mauvaise volonté c'est qu'il faut que le jeu commence à rapporter, parce qu'un jeu en développement ça ne rapporte pas d'argent hein. D'autant que certains bug ne ressortent qu'en situation de jeu réelle et pas en PTS donc ne peuvent être réglés qu'après la sortie. Alors OUI les bugs sont chiant, OUI la localisation physique des serveurs EU n'est pas encore faite, mais donc maintenant vous avez toutes les cartes en main pour soit acheter le jeu, soit ne pas l'acheter, soit vous faire rembourser. Mieux de savoir tout ça maintenant qu'après la sortie, une fois le jeu acheté, non ? |
![]() |
|
|
[Modéré/Edité par gnark: Flood]
Dernière modification par gnark ; 18/03/2014 à 01h15. |
![]() |
|
#459499 |
|
|
![]() |
|
Jean Pull Deux |
Trouver plus de messages par Jean Pull Deux |
|
Citation :
C'est donc chiant de voir ça et ça va pousser les prochaines productions a ne prendre toujours aucun risque et nous sortir encore des mmos themepark avec très peu de nouveautés. Pour le cas Wildstar c'est du vu et revu, l'univers seulement est original par rapport à ce qui se fait habituellement, seulement voilà... il a une finition correct et un système d'abonnement adapté aux consommateurs... ce qui fait qu'il tiendra la route sur le cours/moyen terme obligatoirement, un peu comme Rift quoi. Alors que TESO lui il prend le même chemin que STWOR. Au final, c'est à se demander si les mmos basés sur une licence sont vraiment un bon choix vu le nombre de fail à ce niveau. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|