la non-comm de teso

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cameron
Je ne pense pas que la nombre de bugs soient vraiment le paramètre décisif pour que les joueurs restent sur le moyen terme. Je ne pense pas que les fameux rates soient dus a cela (comme AOC puisque on en parle).

L'important sur un MMO a mon sens, c'est d'abord d'aimer l'univers et ensuite de ne pas se retrouver sans rien a faire parce que le jeu n'offre plus rien. Pour cela, le jeu peut soit offrir du contenu périodique (a la WoW) avec de nouvelles zones, donjons etc...ou laisser assez de flexibilité aux joueurs de renouveler l'intérêt du jeu (par exemple via le RvR, l'exploration, l'économie etc...). TESO n'étant pas un sandbox, mais étant un theme park 'flexible', je pense que cela sera un mix des deux.

Cela serait bien qu'ils communiquent régulièrement sur leur roadmap (c'est fait) et que les joueurs puissent suivre cela.

Je leur conseille aussi, pour avoir vécu la débâcle de SWG, de ne pas céder a la pression des forums, des sondages etc....qu'ils suivent leur idée, leur conviction et leur vision du jeu.
C'est le plus important, qu'ils gardent la même vision du jeu et qu'ils ne la changent pas pour satisfaire certaines tranches des joueurs.
C'est un peu tard maintenant, faut espérer qu'ils se "reprennent".
Citation :
Publié par Edaemus

Si je te dis que les gens de maintenant sont naïfs, c'est que j'en ai vu un paquet. Beaucoup vont prendre ce qui se dit pour argent comptant et passeront peut-être à côté du jeu de leur vie.
c'st exactement l'inverse la prudence est à l’oppose de la naïveté

il est normal informer les gens et de dire que la dernière beta était très bugguée tout comme il est normal de dire que TESO a sur le fond de réelles qualités
confondre une remarque sur le fond et la technique c'est vraiment faire preuve d'un manque total de discernement
Citation :
Je leur conseille aussi, pour avoir vécu la débâcle de SWG, de ne pas céder a la pression des forums, des sondages etc....qu'ils suivent leur idée, leur conviction et leur vision du jeu.
c'est déjà le cas (cf début du jeu) et au fond c'est ca qui m’inquiète...
Citation :
Publié par Mixbus
c'st exactement l'inverse la prudence est à l’oppose de la naïveté

il est normal informer les gens et de dire que la dernière beta était très bugguée tout comme il est normal de dire que TESO a sur le fond de réelles qualités
confondre une remarque sur le fond et la technique c'est vraiment faire preuve d'un manque total de discernement

Je faisais allusion à une vidéo (en l'ocurrence celle de Bob Lennon) et son nombre impressionnant de commentaires de moutons, qui jugent le jeu en 5 min juste par le contenu de la vidéo.

Il y a des gens jeunes, des gens naïfs et des gens inexpérimentés dans le monde du MMO qui peuvent littéralement boire les dires de youtubeurs/testeurs/sites et faire de l'idée défendue dans la vidéo la leur. C'est ça que je pense qui est dommage, car les gens ne cherchent pas assez. Quand tu es intéressé, tu fouilles, tu essaies de faire au moins une beta, tu cherches des avis de gens qui ont essayé si tu peux pas avoir accès à la beta. Le genre d'inepties postées dans les commentaires de la vidéo de Bob Lennon (un exemple: un mec dit "le jeu est ENTIEREMENT pourri". Je pense que ça suffit à montrer l'étendue de la connerie humaine) fait peur, surtout que ledit Bob précise à de nombreuses reprises qu'il n'a pas assez joué pour conseiller quoique ce soit.
les gens font la part des choses, quand quelqu’un dit que c"'est l'oeuvre du siècle ou au contraire le désastre personne ne prend de tels propos au sérieux. et puis pourquoi avoir peur, terrible cette peur, de je sais pas quoi d'ailleurs ???
Citation :
Publié par Mixbus
c'est déjà le cas (cf début du jeu) et au fond c'est ca qui m’inquiète...
Puis dans le même temps ils resistent par rapport aux addons, donc tout n'est pas noir ou blanc.
J'aimerai pas etre à leur place, ils ne doivent pas dormir en ce moment.
Citation :
Publié par Beroq
Non les gens ne font pas la part des choses.
La preuve, y'en a qui écoute encorent les médiats
oui c"est un autre prb bien plus grave...reste que je n'ai jamais vu un jeu avoir un succès ou au contraire disparaître à cause de 2/3 dizaines de propos sur les forums. mais toujours pour de bonnes raisons.

Citation :
J'aimerai pas être à leur place, ils ne doivent pas dormir en ce moment.
au contraire c'est beau d''amener un projet à son terme. c'est enthousiasmant. pourquoi vous êtes toujours négatifs ?
Citation :
Publié par Mixbus
oui c"est un autre prb bien plus grave...reste que je n'ai jamais vu un jeu avoir un succès ou au contraire disparaître à cause de 2/3 dizaines de propos sur les forums. mais toujours pour de bonnes raisons.

au contraire c'est beau d''amener un projet à son terme. c'est enthousiasmant. pourquoi vous êtes toujours négatifs ?
c'est pas etre negatif.
Ils n'ont pas envie que ca se plante.
J'ai mal formulé, c'est plutot dans le sens "ils ont le trac".
Je remonte un peu ce sujet car depuis quelques jours je suis ce qui se passe du côté obscur de la force (à savoir, les bug exploits)

Juste pour prévenir les joueurs, il existe à l'heure actuelle de nombreuses failles dans le jeu (points de compétences infinis, duplication d'objets, etc.) qui ne semblent pas être refermées et qui seront très certainement présentes à la sortie du jeu.

Faites simplement attention à ce que vous faites. Si vous rencontrez un bug ou une faille, signalez-le rapidement pour éviter de risquer de vous faire bannir.

Il y a des failles qu'un joueur ne peut pas réaliser par simple inadvertance mais d'autres qui peuvent se produire par un malheureux concours de circonstances.

Il est vraiment dommage que Zenimax n'ai rien fait à ce sujet (même en regardant le dernier patch notes) et il serait vraiment dommage que des joueurs pâtissent de ces "négligences".

Voilou, bon jeu à tous

pssst pour les modérateurs : je ne savais pas si je pouvais créer un nouveau sujet donc je l'ai mis ici
Citation :
Publié par Mixbus
et puis pourquoi avoir peur, terrible cette peur, de je sais pas quoi d'ailleurs ???
La peur d'une déception supplémentaire, la peur de voir ses 80 euros mal investis, la peur de tomber dans une guilde de jeuxvideo.com.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés