|
Citation :
C'est un peu tard maintenant, faut espérer qu'ils se "reprennent". |
![]() |
|
Aller à la page... |
la non-comm de teso
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
![]() il est normal informer les gens et de dire que la dernière beta était très bugguée tout comme il est normal de dire que TESO a sur le fond de réelles qualités confondre une remarque sur le fond et la technique c'est vraiment faire preuve d'un manque total de discernement Citation :
|
![]() |
|
#459499 |
|
Citation :
Je faisais allusion à une vidéo (en l'ocurrence celle de Bob Lennon) et son nombre impressionnant de commentaires de moutons, qui jugent le jeu en 5 min juste par le contenu de la vidéo. Il y a des gens jeunes, des gens naïfs et des gens inexpérimentés dans le monde du MMO qui peuvent littéralement boire les dires de youtubeurs/testeurs/sites et faire de l'idée défendue dans la vidéo la leur. C'est ça que je pense qui est dommage, car les gens ne cherchent pas assez. Quand tu es intéressé, tu fouilles, tu essaies de faire au moins une beta, tu cherches des avis de gens qui ont essayé si tu peux pas avoir accès à la beta. Le genre d'inepties postées dans les commentaires de la vidéo de Bob Lennon (un exemple: un mec dit "le jeu est ENTIEREMENT pourri". Je pense que ça suffit à montrer l'étendue de la connerie humaine) fait peur, surtout que ledit Bob précise à de nombreuses reprises qu'il n'a pas assez joué pour conseiller quoique ce soit. |
![]() |
|
#459499 |
|
Non les gens ne font pas la part des choses.
La preuve, y'en a qui écoute encorent les médiats ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#459499 |
|
Je remonte un peu ce sujet car depuis quelques jours je suis ce qui se passe du côté obscur de la force (à savoir, les bug exploits)
Juste pour prévenir les joueurs, il existe à l'heure actuelle de nombreuses failles dans le jeu (points de compétences infinis, duplication d'objets, etc.) qui ne semblent pas être refermées et qui seront très certainement présentes à la sortie du jeu. Faites simplement attention à ce que vous faites. Si vous rencontrez un bug ou une faille, signalez-le rapidement pour éviter de risquer de vous faire bannir. Il y a des failles qu'un joueur ne peut pas réaliser par simple inadvertance mais d'autres qui peuvent se produire par un malheureux concours de circonstances. Il est vraiment dommage que Zenimax n'ai rien fait à ce sujet (même en regardant le dernier patch notes) et il serait vraiment dommage que des joueurs pâtissent de ces "négligences". Voilou, bon jeu à tous pssst pour les modérateurs : je ne savais pas si je pouvais créer un nouveau sujet donc je l'ai mis ici ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|