Aller à la page... |
la non-comm de teso
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pourquoi les mécontents ne se cassent pas ..... toujours cracher dans la soupe c 'est lourd à la fin.
Vous aimez pas basta passez votre chemin ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
200 à 300 millions de $ pour ce jeu
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
Et oui c'était les même qui prédisait à wow une fin prématurée et qui ont vite retourné leur culotte quand tout le monde allait dessus !
Les opinions les plus sûres c'est celle qu'on se forge soit même ![]() |
![]() |
|
|
Je dois avoir la mémoire courte j'ai pas le souvenir d'une release "raté" pour AOC . Enfin c'etait pas térrible mais de la a dire raté .
|
![]() |
|
Gustave Morose |
Trouver plus de messages par Gustave Morose |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
pour moi la release de WAR a été bien plus cata que celle d'AOC mais bon ...
A la fois question bugs, stabilité technique du client, le lag serveur et le contenu (en plus d'avoir l'IA-pve la plus bête tous MMO confondus) Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Au fait, ça fait depuis décembre qu'on attend des informations concretes sur les ZA, non?
![]() |
![]() |
|
|
des infos tout court ça serait déjà pas mal
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
-Y'en auras pas à la release -Ce sont des zones "élites" où tous les monstres ne sont faisables qu'en groupe (Comme le levelling aurait du être enfaite ![]() -Ça ressemble vachement au FoW et à l'Uw de Guild Wars -La map de la première AZ: http://esohead.com/map#457.3.53.49 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
KWAAAAA !? les questions/reponses auto dictées ne vous sont pas suffisantes ?
|
![]() |
|
Gustave Morose |
Trouver plus de messages par Gustave Morose |
|
Citation :
"- I suspect it will take most players 4-6 weeks to complete the dungeons – if not longer. Look at raids like SSC, TK, or BT – they all took even the best guilds a long time to progress through. - To clarify for everyone. Picture a new zone like Auridon (or Stonefalls). Now cut that zone down to about 2/3rds that size. Next make everything approximately veteran rank 5-10 (sorta like level 52). Now take those mobs, and make 4x as many in each group. That would be the overworld of the zone. Now within that zone there is usually an instance dungeon for 4 players (Spindleclutch or whatever). Now take that dungeon, and make the same changes as above (excluding the size I would imagine). The zone is now stuffed full of mobs that are veteran rank 10+ and various bosses that are tuned for 12 players. This is were things get foggy for us – all we know past here is that we can imagine they are close in scale and difficulty as “raids” in past MMO’s (WoW). - D'après ce qu'il a vu sur le forum beta je suppose, il pense qu'il faudra de 4 à 6 semaines pour terminer la zone, peut-être un peu plus et la compare à certains raids de WoW comme SSC, TK ou BT pour tout clean. Ensuite il dit que la taille de la zone sera à peu près égale aux 2 tiers d'une zone comme " Stonefalls " ou " Auridon ", de niveau VR 5-10, que les groupes de trashs comprendront 4x plus de mobs que d'habitude et qu'a l'intérieur de cette zone, il y aura un donjon étudié pour 12 joueurs avec des mobs VR 10+ et bien sûr, les boss. Il n'en sait pas plus ( c'est actuellement testé hors PTS ) mais imagine que la difficulté sera équivalente aux raids d'autres MMO, WoW par exemple et ressemblera au Mont Hyjal, plus dans " l'esprit " ESO. - Map de la zone : http://esohead.com/zones/603-craglorn - Et une worldmap posté par un membre de TF pour situer/comparer ( Reaper's March n'est pas une ZA d'après lui ), http://i.imgur.com/Pur91sS.png " |
![]() |
|
|
Je ne pense pas que la nombre de bugs soient vraiment le paramètre décisif pour que les joueurs restent sur le moyen terme. Je ne pense pas que les fameux rates soient dus a cela (comme AOC puisque on en parle).
L'important sur un MMO a mon sens, c'est d'abord d'aimer l'univers et ensuite de ne pas se retrouver sans rien a faire parce que le jeu n'offre plus rien. Pour cela, le jeu peut soit offrir du contenu périodique (a la WoW) avec de nouvelles zones, donjons etc...ou laisser assez de flexibilité aux joueurs de renouveler l'intérêt du jeu (par exemple via le RvR, l'exploration, l'économie etc...). TESO n'étant pas un sandbox, mais étant un theme park 'flexible', je pense que cela sera un mix des deux. Cela serait bien qu'ils communiquent régulièrement sur leur roadmap (c'est fait) et que les joueurs puissent suivre cela. Je leur conseille aussi, pour avoir vécu la débâcle de SWG, de ne pas céder a la pression des forums, des sondages etc....qu'ils suivent leur idée, leur conviction et leur vision du jeu. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|