|
C'est Mac Cain qui va gérer le data center ? Parce que ça donnerais la patate
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
la non-comm de teso
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pas de communication d'un editeur et c'est la panique. Communication d'un editeur et c'est rale et rage contre eux ^^ Raaah, vous changez pas mes coquins
![]() |
![]() |
|
|
Bha ... le probleme c'est soit de l'enfummage a la Molineux , soit rien ou de la merde ( bon c'est tres subjectif hein ! ) , mais une bonne com ca fait du jour du bien comme Mc cain
|
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
|
Edit, rien, format d'image pas bon toussa
|
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
|
![]() |
|
|
Binaire non?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lundrah Sawson |
|
[Modéré par Le Vagabond : langage.]
Dernière modification par Le Vagabond ; 17/03/2014 à 21h43. |
![]() |
|
|
[Modéré par Le Vagabond : DSO]
Dernière modification par Le Vagabond ; 17/03/2014 à 21h43. |
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
|
Amen, j'ai eu peur l'espace d'un instant que tout le monde est oublié ce qui est l'essence même de la logique.
|
![]() |
|
Jean Pull Deux |
Trouver plus de messages par Jean Pull Deux |
|
Lundrah Stormwind, je suis bien d'accord avec toi. Il faut attendre pour juger réellement de Teso. Il faut patienter jusqu'au 4 avril (voir quelques mois après)
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Le plus souvent j'ai été emballée par ces fichues beta tout comme mes amis, on se lançait dans l'aventure tête baissée certains d'avoir trouvé la perle qui allait enfin nous redonner le plaisir connu sur DAOC et puis... Le fiasco; des jeu vide de contenu HL, des bugs de partout, la monotonie s'installe, on ne joue que parce qu'on a rien de mieux à faire en priant pour l'arrivée d'un nouveau jeu. Beaucoup ont eu un bug avec le launcher, perso tout s'est bien passé, le WE précédant j'avait joué en anglais sur le serveur US; jeudi j'ai fait la mise à jour pour jouer en français sur le serveur EU, le launcher m'a demandé si je voulais vraiment passer sur le serveur EU, j'ai répondu oui, il m'a dit attendre la copie des fichiers, ce qui pris environ 1 mn... et quand j'ai lancé le jeu vendredi tout à fonctionné. La beta d'avant j'avais deux quêtes bugguées, j'ai pu es finir sans soucis et finir toutes celles que j'ai rencontré. J'ai eu le problème avec "echap" une fois sur les trois jours, pas très dérangeant, deco reco et ça repart. un peu de lag en PvP quand 200 joueurs sur zone... Un ou deux gros freeze par soirée... certains trucs non encore traduits, comme sur toutes les betas faites y compris les publiques. Je ne vois rien de dramatique, j'ai vu bien pire... Je ne sais pas si ce jeu va m'amuser durant de longs mois ou s'il va être un fiasco de plus qu'on lâchera au bout de trois mois comme c'est souvent arrivé, mais ce que j'en est entraperçu, (parce que c'est ce qu'on a fait, le but est de ne pas tout dévoiler de façon a ne pas gâcher le plaisir de la découverte à la release) ce que j'en ai entraperçu m'a plu le principe, les cartes de PvP immense avec pas mal d'objectifs laissant présager de sacrés bons moments de bagarres intenses tri/factions. Je n'aime pas l'interface, mais je compte sur les addons pour arranger tout ça. Je n'aime pas trop les quêtes, mais bon c'est inévitable, le fait de le faire en compagnie d'amis les rendra moins indigestes. J'ai bien acheté Age on Conan, alors je peux bien acheter TESO, ça ne pourra jamais être pire !!! |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
|
Citation :
Au lieu de prédire dans le vent, attendez la release pour constater et en suite pleurer/sauter de joie. ![]() Ca me semble un poil plus logique. |
![]() |
|
|
On peut attendre en étant inquiet
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je parlais du comportement des fanboy pas de la qualité de la release je n'ai pas de boule de crystal.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|