Aller à la page... |
Ai je encore une chance ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#471329 |
Joehelldeloxley |
Trouver plus de messages par Joehelldeloxley |
Alpha & Oméga
|
Le support ne te rendra jamais tes stuff.
Si tu les contact il te recertifieront tes comptes, c'est tout. Les seuls personne qui peuvent t'aidé, ce sont les modérateur. Avec l'aide du support, ils vont retrouvé le fautif, et quand celui ci sera pris ils négocieront avec lui une diminution de peine contre la restituions des équipements. Pour mon cas , le modo n'as pas réussi et ma simplement dit qu'il avais punis le fautif (Ce qui n'es pas vrai, merci Jeysen ![]() Pour le cas de Fipop, les modérateur ont bien bossé et on récupéré ses équipements. Citation :
Contact le support pour recertifié tes comptes Puis la modération pour obtenir de l'aide. Les screen de l'IP du hackeur et tout c'est du vent, tu a juste a fournir au modo la date approximative de ton hack, il se débrouillera avec le support. |
![]() |
|
Joehelldeloxley |
Trouver plus de messages par Joehelldeloxley |
Alpha & Oméga
|
Aucune visiblement, j'etait convaincu d'avoir lu d'un Off sur Jol ou sur l'OFF que l'équipe ne changais pas mais je ne retrouve pas le message.
|
![]() |
|
|
Oui mais non, sans le hash du mot de passe, super calculateur ou pas, tu pourras tester allé quoi pe 100 ou 1000 mdp par seconde au grand grand max puisqu'il te faut les présenter au serveur.
Donc oui les logiciels de bruteforce ou dictionnaire ca va vite quand tu as la version hashée du mdp, puisque tu tournes en local, dès que tu passes par un serveur pour tenter de t'authentifier, ce n'est plus possible (et sans trop m'avancer, vu comme c'est facile de détecter un bruteforce de mdp sur un serveur, je pense que c'est tout simplement impossible comme type d'attaque) et même avec 10Milliards de hash seconde, avec majuscules + minuscules + chiffres soit 62 caractères différents on a 62^8 solutions a tester pour un mdp de 8 caractères, soit au pire quand même dans les 6h, pour 9 ça devient long, pour 10 on va dire que c'est vraiment plus réaliste pour un simple compte dofus (~3ans). Pour ceux intéressé par des benchmarks, voila ce qui est possible suivant les algos de hash utilisés : http://hashcat.net/oclhashcat vers le bas de page... Dernière modification par cocothebo ; 14/03/2014 à 17h08. |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
Clairement vu ta situation (prêt de compte + compte pas à ton nom) tu n'as aucune chance.
Enfin, qui ne tente rien n'a rien. |
![]() |
|
|
Hum tu vas finir par aller tellement loin que le support va finir par te prouver par A + B que tu es le hackeur
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|