Ai je encore une chance ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, ce qui t'arrive est malheureux, ca me ferais royalement chi** de perdre des mois de jeu en items/Kamas.

Maintenant, je dis pas que ca peut pas arriver, mais je comprends pas comment on peut se faire dépouiller son compte tout en respectant scrupuleusement les directives pour éviter tout "hack".

Je joue à Dofus depuis mai 2004, soit presque 10 ans. Et j'ai jamais eu le moindre problème, pourtant vu mon ancienneté et les millions que j'ai emmagasiné depuis tout ce temps (en items et en Kamas), je devrais être théoriquement une cible privilégiée...

Mais voilà, je n'ai jamais donné mes pass à personne (même pas ma compagne), je ne vais sur aucun site douteux, qu'ils soient en rapport avec Dofus ou pas, je ne télécharge que des trucs dont je suis sur de leur provenance, etc...

Donc je le répète, je dis pas que c'est impossible de se faire "hacker", et apparemment ca est arrivé lors de l'attaque des Chinois (lol), mais en respectant bien les directives de sécurité ya vraiment moyen d'éviter cela, j'en suis la preuve...ou alors j'ai juste un bol monstre que ca soit jamais tombé sur moi.

Sinon, pour ton soucis, à part passer par les tickets poliment, et en priant, tu sais rien faire d'autre.
Dofus - Xelor
Non mais à partir du moment ou il a prêté son compte il est en tord donc deja c'est bien si le support lui rend les personnages mais pour les récupérés équipés sachant qu'il est en tord faut pas rêver.
Je ne serai pas aussi catégorique que toi.

J'ai eu une connexion suspecte du Maroc et le shield l'a bloque.

Et pourtant je joue tout seul.

Le Hack c'est comme le drop de Dofus. Tu fais le donjon tout seul et PAF tu drop un Vulbis ou ou un turquoise. C'est extrêmement rare mais pas techniquement impossible.

Le hack c'est pareil, tu peux réduire considérablement les risques avec des précautions simples mais s'en prémunir a 100 % non, la preuve Ankama a eu des soucis, Sony aussi, Sega aussi, ....