Déco nocturne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wapaca
c'est d'appeler le support d'ankama puis de leurs dire que quelqu'un est en train d'essayer de vous voler vos comptes et après vérification (ils vérifient quand même que c'est bien le mec qui a le compte qui appelle ^^')
http://videotropdrole.com/wp-content/themes/object/thumb.php?src=http://videotropdrole.com/wp-content/uploads/2010/04/sav-presentation-dvd.png&w=300&h=200&zc=1&q=100
La bonne blague, d'après toi Ankama a que ça à faire de mettre une sorte de hotline... J'imagine déjà les listes d'attente quand tu téléphones au support.
Citation :
Publié par Sylvean
Une mesure tel quel a déjà été prise ?
Oui , sur Jiva le meneur d'une des guildes plus actives a été hacké pendant la matinée , ils ont appelé et hop , compte bloqué pendant quelques jours , grâce à ça ils ont récuperé la guilde (le hackeur comptait delete la guilde qui était lvl 106 à ce moment là..)

j'espere que ça dérange pas si je mets le lien , si oui vous n'avez qu'à me MP et je retire le lien
http://alliance-dofusienne.forumacti...ou-plus-guilde
Citation :
Publié par [Ryk] Hesomi

La bonne blague, d'après toi Ankama a que ça à faire de mettre une sorte de hotline... J'imagine déjà les listes d'attente quand tu téléphones au support.

Et pourtant, si.
Tu peux leur demander via ticket ou leur téléphoner pour ban ton compte pour des raisons de sécurité, et en général tous tes perso seront sur alkatraz.
Citation :
Publié par pyro
Et pourtant, si.
Tu peux leur demander via ticket ou leur téléphoner pour ban ton compte pour des raisons de sécurité, et en général tous tes perso seront sur alkatraz.
Par ticket ? Ça c'est une vraie blague , avec un ticket tu as ce que tu désires 15 jours après minimum ...
Par contre par téléphone on bloque ton compte immédiatement( que je sache , ils l'envoient pas à Alkatraz parce que si c'est comme ça la 'menace' peut co ton compte et supprimer ton perso )
Citation :
Publié par Chiwawa
Par ticket ? Ça c'est une vraie blague , avec un ticket tu as ce que tu désires 15 jours après minimum ...
Par contre par téléphone on bloque ton compte immédiatement( que je sache , ils l'envoient pas à Alkatraz parce que si c'est comme ça la 'menace' peut co ton compte et supprimer ton perso )
Oui c'est bien pour ça qu'il faut tel, mais un ticket marche aussi (même si ça met du temps, et qu'il est souvent trop tard).

Et il me semble bien que tu es ban, puis quand ils l'enlèvent tu es sur l'île, m'enfin c'était peut-être un simple cas particulier pour un de mes potes.
Y'a du nouveau :
- J'ai récup des screen pris par les membres connecté a ce moment , le hackeur y dévoile son identité , et y avoue le hack précèdent ( 1 jours plus tot ) de l'un des perso de shatofu .
- On peut voir qu'ils sont plusieurs sur les screen .
- 2 ou 3 des personnages d'un autre membre de la guilde ont été également déséquipé , et je n'avais absolument aucun des pass des compte concerné , si il y a un Keylog , je ne suis pas le seul a l'avoir pris .
- Je suis ravis de constaté qu'il ne s'arrête pas a moi , plus ils s'attaquerons a du monde , plus il sera important au yeux du support de faire cesser cela ( CF : Fipop qui a récupéré une grande partie de ses stuff après le hack de son cra et d'autre pointure de maimane )
- Le pseudo du hackeur s'avère être Nysad , c'est aussi anagramme du prénom de ma petit amis , Coincidence ? je ne crois pas .
Citation :
Publié par [Mai]Draki
La seul solution viable est un Keylogger .

Le problème c'est que je voit pas du tout comment il pa pu me tombé sur la tête ...
Ben moi je viens de m’apercevoir que mon frère de 7ans utilise mon PC quand je suis pas là et ...Oh surprise, 6 virus après un scan...
J'ai eu de la chance de ne pas m'être fait dépouiller car ça fait plusieurs temps que ça dure déjà...
(Le pire c'est que les virus proviennent de "logiciels" qu'il installe pour tricher sur MON compte steam @_@)
Citation :
Publié par Nanse
Pas bien de se réjouir du malheur des autres
Cette personne a un porte monnaie qui chiffre avec 10 caractères , et il est du même avis que moi
Je te conseil de ne pas parler trop vite. J'ai contacter un modo sur Sumens y à 6 mois pour une affaire qu'il m'a dit s'occuper personnellement car ça ira plus vite par lui que le support. Inutile de te dire que rien à été fait. Les modos c'est du foutage de gueule. Le support en revanche je n'ai jamais eu aucun soucie.

Ps : au passage je me demande comment on peut être modo avec des promesses non tenues comme ça.
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Je te conseil de ne pas parler trop vite. J'ai contacter un modo sur Sumens y à 6 mois pour une affaire qu'il m'a dit s'occuper personnellement car ça ira plus vite par lui que le support. Inutile de te dire que rien à été fait. Les modos c'est du foutage de gueule. Le support en revanche je n'ai jamais eu aucun soucie.
Une amie a récupéré presque tout son stuff, justement parce qu'un modo s'est chargé de son cas et a pu interpeller le voleur avant qu'il qu'il ait vendu le stuff en hdv.
Mais c'est dingue ça, pourquoi il y autant de modérateurs actifs que sur Maimane ? j'ai parcourus des forums de shatofu et compagnie (Wing plus précisément je crois), on voit bien qu'un modérateur restitue les items respectifs aux personnes en question. Alors qu’ailleurs, c'est le néon.
Bah parce qu'il y a des modo actifs et d'autres non.

Chaque nouvelle recrue se voit attribuer un serveur de modération, après s'il ne modère pas, le serveur est vide de modération. S'il modère en invisible, cela se voit peu. S'il modère au contact des joueurs ça donne Maimane.
Hum petit HS.

Je pense que sur mon Ordi j'ai un certains nombre de Virus ... Pourrais-je amener ( par exemple ) mon PC à Surcouf, Darty ou quoi mon PC pour qu'ils le vident de tout virus, analysent toussa ???

Comment je peux faire pour que mon PC soit Safe ???

Bon antivirus gratuit ???

Toussa quoi ...

Limite en faire un Wiki ...

Draky
Citation :
Publié par Draky'
Hum petit HS.

Je pense que sur mon Ordi j'ai un certains nombre de Virus ... Pourrais-je amener ( par exemple ) mon PC à Surcouf, Darty ou quoi mon PC pour qu'ils le vident de tout virus, analysent toussa ???

Comment je peux faire pour que mon PC soit Safe ???
Le meilleur moyen de rendre un PC safe est de formater le disque dur.
Les antivirus c'est bien mais ça ne supprime pas tout.
Citation :
Publié par KotKota (Tgif)
Mais c'est dingue ça, pourquoi il y autant de modérateurs actifs que sur Maimane ? j'ai parcourus des forums de shatofu et compagnie (Wing plus précisément je crois), on voit bien qu'un modérateur restitue les items respectifs aux personnes en question. Alors qu’ailleurs, c'est le néon.
Ah ouais quand même ....

Sinon c'est pas parce que tu ne vois pas de modérateur actif qu'il n'y en a pas ...
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX

Ps : au passage je me demande comment on peut être modo avec des promesses non tenues comme ça.
Fipop a retrouvé une grande partie de son équipement , c'est le même modo qui a traité son cas ( je choisit pas les noob moi )

De toute façon j'ai également fait un ticket au support , je préfère juste maximisé mes chances , même si au final je n'obtient que la restauration gratuite des 3 perso que j'ai perdu , c'est toujours sa de pris .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés