J'compatis pour le pseudo.
Une histoire qui finit plutôt bien, malgré toutes les pertes, y'a de l'aide !
J'ai découvert beaucoup de chose , sur beaucoup de gens . Quand j"y repenserai j'en rigolerai . L'argument qu'avance les gens qui ne veulent pas me voir quitté le jeu est " si tu stop , le hackeur aura gagné " . Et bien plus j'y pense , et plus il ont raison finalement
Jayyy tu est un Idiot , et tu me le prouve encore en venant posté cela ici . Si tu sait quelque chose que tu jugerai qu'il faut que je sache concernant cette affaire , ma boite a MP est ouverte .
Je ne vois pas l'utilité pour toi posté ce genre de chose en public , et je ne vois pas en quoi tu pourrai être au courant de quelque chose , toi qui ne joue même pa sur maimane .
Draki, si t'as 100M, c'est le moment de commencer le mono-compte, avec un perso pas trop mal stuff 
Puisque je partage tout en commun avec ma moitier , le mono compte n'est pas envisageable .
Et puis , j'ai jusque fin aout pour crée un plan de restructuration d'une team de 8 perso THL avec une base de 100Mk . Sa peut être fun .
Je posterai de temps en temps ici pour vous dire ou j'en suit  ( Au final le titre n'a plus rien a voir avec le contenu du topic )
Merci aux modos de ne pas avoir lock ce topic , dont l'utilité reste encore a prouvé
|