Déco nocturne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jayyy
Je suis juste venu t'informer que le modérateur t'as menti (ou alors à banni les mauvaises personnes), pour masquer une incompétence (un manque de moyens ?) dans ce domaine la.
Soit tu sais qui c'est et tu ne le dis pas, t'es un *insulte que le modo laissera passer*.
Soit tu sais rien et tu veux faire le malin, t'es un *insulte que un modo laissera passer*.

Draki, si t'as 100M, c'est le moment de commencer le mono-compte, avec un perso pas trop mal stuff
Citation :
Publié par Beresu
J'compatis pour le pseudo.

Une histoire qui finit plutôt bien, malgré toutes les pertes, y'a de l'aide !
J'ai découvert beaucoup de chose , sur beaucoup de gens . Quand j"y repenserai j'en rigolerai . L'argument qu'avance les gens qui ne veulent pas me voir quitté le jeu est " si tu stop , le hackeur aura gagné " . Et bien plus j'y pense , et plus il ont raison finalement

Jayyy tu est un Idiot , et tu me le prouve encore en venant posté cela ici . Si tu sait quelque chose que tu jugerai qu'il faut que je sache concernant cette affaire , ma boite a MP est ouverte .
Je ne vois pas l'utilité pour toi posté ce genre de chose en public , et je ne vois pas en quoi tu pourrai être au courant de quelque chose , toi qui ne joue même pa sur maimane .

Citation :
Publié par SamousaFR
Draki, si t'as 100M, c'est le moment de commencer le mono-compte, avec un perso pas trop mal stuff
Puisque je partage tout en commun avec ma moitier , le mono compte n'est pas envisageable .
Et puis , j'ai jusque fin aout pour crée un plan de restructuration d'une team de 8 perso THL avec une base de 100Mk . Sa peut être fun .
Je posterai de temps en temps ici pour vous dire ou j'en suit ( Au final le titre n'a plus rien a voir avec le contenu du topic )
Merci aux modos de ne pas avoir lock ce topic , dont l'utilité reste encore a prouvé
Citation :
Publié par Jayyy
Tiens Mc-Lovin, on l'a eu sur Bowisse fut un temps celui la.
Ce qui veut dire que Jayyy est un ami de Lovin ou est Lovin,car il est au courant de beaucoup de chose . DEDUCTION PARFAITE
Citation :
Publié par Amnestris
Ce qui veut dire que Jayyy est un ami de Lovin ou est Lovin,car il est au courant de beaucoup de chose . DEDUCTION PARFAITE
Bien sur, je suis ami avec ceux qui me baisent, belle déduction !

Citation :
Publié par [Mai]Draki
Jayyy tu est un Idiot , et tu me le prouve encore en venant posté cela ici . Si tu sait quelque chose que tu jugerai qu'il faut que je sache concernant cette affaire , ma boite a MP est ouverte .
Je ne vois pas l'utilité pour toi posté ce genre de chose en public , et je ne vois pas en quoi tu pourrai être au courant de quelque chose , toi qui ne joue même pa sur maimane .
Je sais peut-être des choses, mais je ne peut rien dire. Si je suis intervenu sur ce sujet c'est pour t'informer que ta quête de justice n'est pas aboutie , et que le voleur vogue toujours, le screen plus haut représente tes stuffs d'ailleurs non ?
T'aurai peut-être préféré ne rien savoir, rester dans ton inconscience de la réalité, désolé, si j'ai intervenu c'est pour toi, pour que tu ne te dises pas "pouf tout est réglé".
Oui enfin c'est completement stupide de dire "je sais qui c'est mais je peux rien dire", autant ne rien dire pour laisser l'OP oublier et passer à autre chose. Pourquoi ne pas aller au bout ?

Sinon, le verbe intervenir au passé composé ça se conjugue avec être et non avoir.
Citation :
Merci . Actuellement je ne cherche plus a me tenir au courant . J'ai trouvé une autre occupation a court terme ( J'ai repris sur un MMO que j'avais quitté il y a quelque année , c'est fun , j'avais encore des item qui sont passé de random a rarissime , et du coup je suis peter de tune et très bien équipé , mais bas level ) , je dois tenir jusque Octobre ( Battlefield 3 )

Ce qui me fait du soucis un peu , c'est que j'avais une dette ( qui chiffre en dizaine de M ) que j'allais remboursé le lendemin de mon hack . Là , sa va être chaud .
traitre ! vive MW3 youhou sinon j'aimerai savoir si ses script java qui l'on chope sur les site comme dit plus tôt dans la conversation son repérable 'facilement' ou il faut vraiment le chercher ?
Citation :
Publié par la-fouine
traitre ! vive MW3 youhou sinon j'aimerai savoir si ses script java qui l'on chope sur les site comme dit plus tôt dans la conversation son repérable 'facilement' ou il faut vraiment le chercher ?
C'est simple, ça te demande d’exécuter un plugin java. T'as juste à refuser.
Citation :
Publié par Jayyy

Je sais peut-etre des choses, mais je ne peut rien dire. Si je suis intervenu sur ce sujet c'est pour t'informer que ta quête de justice n'est pas aboutie , et que le voleur vogue toujours, le screen plus haut représente tes stuffs d'ailleurs non ?
euh ça veut rien dire des screen de stuff si je veux je prend tout mes compte je met les stuffs sur un seul et tu verras que j'ai une fortune de ouf aussi
Citation :
Publié par Jayyy
Bien sur, je suis ami avec ceux qui me baisent, belle déduction !

Je sais peut-être des choses, mais je ne peut rien dire. Si je suis intervenu sur ce sujet c'est pour t'informer que ta quête de justice n'est pas aboutie , et que le voleur vogue toujours, le screen plus haut représente tes stuffs d'ailleurs non ?
T'aurai peut-être préféré ne rien savoir, rester dans ton inconscience de la réalité, désolé, si j'ai intervenu c'est pour toi, pour que tu ne te dises pas "pouf tout est réglé".
Ca veut dire que j'avais raison Mclovin = Nysad ahahaha C'étais de l'ironie Jayyy au cas ou
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés