Ai je encore une chance ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a quelques moi je me suis fais hack mon main sous shield et même si je partageais mon compte avec des amis ils m'ont tout rendu.
Après essaye de retrouver tes items hdv ,montrer ton stufff sur la beta avant ton hack enfin je connais pas les outils qu'ils utilisent mais le support est très compétent.
Citation :
Publié par Deynis
Si tu es jaloux de moi [0]Draki, il faut pas. J'ai pas demandé à être "remboursé" ni "restuffé". J'ai juste fait part de la suspicion de ces connexions et de l'étrangeté du vol. J'ai pas attendu de revoir les items en banque (la preuve, j'ai restuffé avant sinon je l'aurais pas fait si j'avais été sûr).
Quant au voleur, j'espère qu'il a été puni. Mais je m'en fiche au fond c'est du ressort du support.
Pas de toi en particulier, mais plutôt de ta situation, au moins tu a eux une réponse acceptable
Et personnellement, j'accordais plus d'importance a la punition du voleur qu'a la récupération de mes biens, je n'ai eu ni l'un, ni l'autre
Mais de l'eau a coulé sous les pont, le voleurs ne joue plus et j'ai des kama par centaine de M
La seul chose que je regrette encore aujourd'hui, c'est qu'il a rename pendant le vol de mon compte, et j'ai perdu mon pseudo (Draki) et maintenant il y a des Draki niveau 1 sur tout les serveur
Je vais peut être essayé de contacté le support, il ont l'air dans de bons jours
Ravie pour toi Va'. Le Support semble réactif et à l'écoute des joueurs honnêtes, c'est super rassurant.

Mais si j'ai bien compris, on n'a pas l'assurance que le hacker est mis hors d'état de nuire ? Ankama ne communique pas à ce sujet ?
Citation :
Publié par Aldena
Mais si j'ai bien compris, on n'a pas l'assurance que le hacker est mis hors d'état de nuire ? Ankama ne communique pas à ce sujet ?

Ou d'avoir une réponse positive tout court pour une réstitution.
Citation :
Publié par Aldena

Ankama ne communique pas a ce sujet non, et le modérateur qui ma affirmé qu'il avais puni mon voleur, m'a soit menti pour me rassuré, soit s'es trompé de personne
Citation :
Publié par Aldena
Je n'ai jamais eu un message à propos du hacker et à ma connaissance, ils ne communiquent jamais sur cela.
Hum, cela dit, on met ça sur la chance toussa²². C'est peut être également lié à la refonte du support. Les process ont du changer à cette occasion et permettent peut être d'avoir une meilleure efficacité pour ce type de problème.
En tout cas, c'est plutôt cool
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés