Si tu es jaloux de moi [0]Draki, il faut pas. J'ai pas demandé à être "remboursé" ni "restuffé". J'ai juste fait part de la suspicion de ces connexions et de l'étrangeté du vol. J'ai pas attendu de revoir les items en banque (la preuve, j'ai restuffé avant sinon je l'aurais pas fait si j'avais été sûr).
Quant au voleur, j'espère qu'il a été puni. Mais je m'en fiche au fond c'est du ressort du support.
Pas de toi en particulier, mais plutôt de ta situation, au moins tu a eux une réponse acceptable 
Et personnellement, j'accordais plus d'importance a la punition du voleur qu'a la récupération de mes biens, je n'ai eu ni l'un, ni l'autre 
Mais de l'eau a coulé sous les pont, le voleurs ne joue plus et j'ai des kama par centaine de M 
La seul chose que je regrette encore aujourd'hui, c'est qu'il a rename pendant le vol de mon compte, et j'ai perdu mon pseudo (Draki) et maintenant il y a des Draki niveau 1 sur tout les serveur 
Je vais peut être essayé de contacté le support, il ont l'air dans de bons jours
|