Aller à la page... |
[Wiki][POGNAX] Egalité Homme-Femme ? Le Sexisme dans notre société
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
La ligue du Lol s'est acharné sur certaines personnes d'ailleurs, certains aujourd'hui admettent que cela a complètement dérapé et ont même présenté des excuses. Tu es en train de faire un parallèle entre ça et une photo (entre deux adultes d'accord pour la blague) qui se veut humoristique et là je dis non, tu ne peux pas faire un parallèle. C'est foireux. |
![]() |
|
|
La ligue du LOL ce sont des harceleurs là le JDG il a juste répondu à un tweet d'une amie qui postait des photos de son couple pendant un mariage en faisant pareil avec sa femme (on comprend facilement qu'ils étaient ensemble à ce mariage). C'est clairement pas comparable
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
Alpha & Oméga
|
(Un seul L dans mon pseudo, bien que je conçoive que ce soit contre-intuitif).
Je ne met pas les deux sur le même plan, mais c'était peu clair, donc je le précise. |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
|
Citation :
C'est une réaction logique de se sentir insulté lorsque tu te fais personnellement insulter même "pour de rire" C'en est une autre de se sentir personnellement insulté par un poste qui ne te vise pas personnellement et où il n'y a pas d'insulte. Citation :
Il a son humour qu'on apprécie ou pas mais n'a pas un comportement toxique comme d'autres. Dernière modification par Borh ; 12/02/2019 à 18h28. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Makhno l'exilé |
Trouver plus de messages par Makhno l'exilé |
Ombre Vengeresse |
Alpha & Oméga
|
D'ailleurs
![]() |
![]() |
|
|
Que veux-tu, j'exprime mon avis aussi en tant qu'utilisateur. Et oui, pour moi les SJW sont une des plaies du net 2.0.
Ils n'ont aucun humour autre que le leur, aucune acceptation d'une réponse autre que celle qui rentre dans leur schéma de pensée, et tout ce qui s'en écarte devrait être censuré manu militari. Ils sont capables de véritables harcèlements tant ils ne te lâchent plus en tant que personne privée ou publique. Ils sont capables d'être plus qu'insultants. Comme leurs alter ego en quelque sorte : l'alt-right (masculinistes / suprémacistes blancs etc etc) et tous les excités qui luttent pour que seule leur vision des choses soient acceptables. Et sur Twitter, ils sont Légion ![]() JDG fait de l'humour, dire qu'il fait de l'apologie de la violence conjugale est déjà en soit stupide. Mais quand tu lis les réponses agressives sur le fil Twitter, c'est affligeant. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
A mon sens, il faut distinguer deux choses : La photo publié (et la suite d'ailleurs) par le JDG est clairement humoristique et adressé à son ami en réponse. A partir du moment où comme Pomme, tu prends cela au sérieux, tu es complètement à côté de la plaque. Il n'y a plus recul ni réflexion. Alors attention, il y a aussi des dessins, des photos de très mauvais goût ou clairement sexiste. La difficulté est de faire la distinction et ne pas tout mettre dans le même panier. |
![]() |
|
|
![]() Elle n'arrête pas de Tweeter et de scruter les moindres réponses du JDG, elle n'arrête pas d'envoyer ses fans harceler et insulter le JDG. Tu imagine passer 2 jours à devoir te justifier sur Twitter devant des inconnus que ta photo envoyée à une amie que ta femme et ton amie on aimées n'est pas un appel à la violence? Les SJW de Twitter sont juste des harceleurs 2.0 et je comprend parfaitement que le JDG ne s'écrase pas alors que la photo est clairement humoristique! Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 14/02/2019 à 11h46. |
![]() |
Ombre Vengeresse |
|
|
![]() |
Ombre Vengeresse |
|
Citation :
https://www.streetpress.com/sujet/15...par-des-trolls Et si on veut des preuves que leurs excuses sont bidons et qu'ils n'assument rien Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|