Bon flème de quote , j'ajouterai donc:
Un tuto peu apprendre tout en restant amusant...la je me suis ennuyer cash.
Ah oui on m'as appris à sauter...ok donc y'a plus de limite, qu'on apprenne les bases des mécaniques du jeu à un novice ok mais bon...si lemec connais pas ZQSD et espace je doute qu'il ai réussit à s'inscrire, installer et participé au béta test non?
Le mec en béta généralement c'est pas des touristes du mmo, c'est ceux qui suivent un titre longtemps et qui sur jette dessus...des joueurs quoi.
bah écoute t' as pas aimé t' as pas aimé, perso j' ai trouvé ca assez court pour pas trainer en longueur , ils se sont cassé le cul à sénariser un minimum la chose, après on aime ou pas, je l' ai torché en 20 mins, les path, différents systèmes de quest, les télégraphes et le système de combat ont été évoqués et op on te catapulte dans la première map, pour moi ca fonctionne, après si y a trop et pas assez de choses ca dépend de chacun, mais je ne me suis pas retrouvé laché comme un sac lors de mon atterrissage .
autre chose, le beta testeur HCG n' est pas la cible du jeu, WS est un MMO assez grand public .
Ensuite le couloir, je te la refait, un couloir avec une poche 500m plus loin et qui se divise en y...
Le style, ok c'est ton avis mais je le partage pas, je remet pas en cause le côté cartoon, juste la patte graphique et les couleurs bien trop criardes. Des teintes identiques mais plus pâles auraient été pour moi plus judicieuse.
bah écoute ressors skyrim que veux tu, ils ont choisi une élimitation pour les maps, et encore une fois j' ai trouvé la zone bien assez large pour pas se sentir étriqué, et pourtant je vomis bien souvent contre les jeux couloir, là à part les zones je vois pas vraiment pourquoi il serait si étroit, et encore une fois t' as atterri où?
les couleurs saturées font parti de leur style cartoon, le jeu se veut plutôt pêchu, ils vont pas foutre des pastels, il suffit de voir la gueule des modés pour voir que le jeu fait pas dans le "normal" de ce coté, et foutre des couleurs moins sat sur ce genre de chose c' est foutre son fessier entre 2 chaises.
Pour les skills tu écrira béta si jamais ils corrigent le tir, mais dans le cas contraire...puis je juge en l'état.
bah écoute il suffit de voir la gueule d patch note long comme un jour sans pain pour voir que ca bouge aussi de ce coté, bon mauvais sens mais au moins ca bouge, et c' est aussi ca le but d' une beta, que les joueurs laminent les différentes possibilités et mettent à jour les aberration.
Mon pc: ROG G750W i7 4800Hq - 16 GO DE RAM +GTX 780M +SSD et tout est à jour, mais merci de t'inquiété de mes capacités à avoir un plateforme convenable et à jour avant de remonter des bugs.
je t' ai pas demandé ta config mais plutot de la stabilité de la machine , tu as beau avoir 2 volcans en SLI et un proco quantique si la machine a un coup dans le pif coté software ca plantera. je te dis juste qu' avec 2 cartes de puissance différente le jeu a pas bronché, j' ai juste rappelé que le jeu n' est pour l' instant pas opti.
Les télégraphes, je te la repose comment on faisait avant? C'est identique sur tous les jeux, sauf que c'est au joueur de deviner les zones d'effets...ex: un taureau charge, on se doute qu'il faut pas rester en face...béh la au cas ou on te l'écrit.
J'ai même pas parler aussi de la pollution visuelle qu'ils entraînent.
bah c' est simple il y en a moins ou pas du tout, et ils avaient parfois une anim particulière, mais dans un jeu pour qui le gameplay se fonde pas mal dessus tu te doutes bien qu' ils vont pas se casser le fion à tout animer séparément, et ce genre de zone file plus de précision, pour éviter le RAJ aka"mais j' étais dehors là!" d'autant plus que les zones au sol filent pas mal d' infos et donnent un bon apercu des zones safe, tu sais ou ca tape après à toi de te sortir les oids pour pas te les manger, perso jouer aux devinettes à chaque attaque de mob non merci, ca me fait penser au problème de plateforme dans tintin au tibet tiens