Nuit de mardi a mercredi, on essai de remonter le score

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sâtane
Zelegant c'est votre nouveau chef ?

Parce que si c'est le cas ça expliquerai pas mal de choses, notamment le fait que quant on vous voit jouer en ce moment on se demande comment vous avez fait pour être le top serveur pr le passé.
De la même façon qu'on était 21ème fût un temps Les temps changent, c'est tout. VS aura trusté la première place EU pendant 18 mois. Ca, rien ne leur enlèvera
Citation :
Publié par Falkynn
De la même façon qu'on était 21ème fût un temps Les temps changent, c'est tout. VS aura trusté la première place EU pendant 18 mois. Ca, rien ne leur enlèvera
Citation :
Publié par Daxtou
+1 complètement d'accord avec toi falkynn et vizu aura été la locomotive pour beaucoup qu'on a aimé ou pas.
Vaut mieux être hasbeen que neverbeen

Et zélégant n'est en rien le "chef" de Vizunah
Le serveur est peut etre mal en point mais il reste pas mal de leads charismatiques

Dernière modification par Elpi ; 11/03/2014 à 07h34.
c'est marant de voir des mdj troller notre "niveau de jeu" alors qu'en raid on passe notre temp a vous courir apré. quand j'etait jeune lead on m'accuser de trop back, heureusement que ces gens n'ont jamais vue mdj
Citation :
Publié par Elpi
Le serveur est peut etre mal en point mais il reste pas mal de leads charismatiques
Plus tellement vrai. Vous avez perdu Enterrement, non?

Ceci était mon unique taunt gras de la journée
c'est peu t'etre un taunt mais la perte d'enterrement et de dizaine de joueur de ca guilde est une grosse cicatrice pour vizunah. ont a perdu trop de monde a cause du comportement d'une minorité, aujourd'hui ca commence a rentrer dans l'ordre malgré des trolls type jolien prépuber ou ayant raté leur puberté(voir leur vie)
mais le probleme c'est qu'on récupera jamais tout ces joueurs qui on fuit le serveur quand le /map bruler. il faut reséduire de nouveau immigré, et ca c'est long
Citation :
Publié par zelegant
c'est peu t'etre un taunt mais la perte d'enterrement et de dizaine de joueur de ca guilde est une grosse cicatrice pour vizunah. ont a perdu trop de monde a cause du comportement d'une minorité, aujourd'hui ca commence a rentrer dans l'ordre malgré des trolls type jolien prépuber ou ayant raté leur puberté(voir leur vie)
mais le probleme c'est qu'on récupera jamais tout ces joueurs qui on fuit le serveur quand le /map bruler. il faut reséduire de nouveau immigré, et ca c'est long
Et pour reséduire, t'as rien trouvé de mieux qu'un OP secrète sur JoL qui va finir en farm par MdJ des 3 pecnos que tu auras su mobilisé.

G_G j'adore.

VS n'a pas de soucis à se faire, la relève est en place.
Quand on se met enfin a organiser un truc, les Vizuniens viennent cracher dessus, et se plaignent de ce qu'il se passe sur le serveur. Si vous savez mieux faire que tout le monde, faites le putain, on attend que ca, que ca, que ca, on ATTEND QUE CA merde quoi !

Sérieux, arrêtez la, soit d'être absurde et d'être idiot, soit d'être sérieux et d'être encore plus idiot. L'ambiance ne fait que se dégrader, et ce sont ceux qui prétendent soutenir Vizunah, de quelle que facon que ce soit, qui le détruisent de l'intérieur avec des dramas inutiles, des trolls inutiles.

Oui Kingface ce message t'es adressé en partie, je te le demande franchement, n'es tu pas prêt a soutenir les autres Vizuniens lorsque ceux-ci contribuent a redorer le blason de la première place? Et même la a sauver le serveur d'une victoire des MdJ, qui n'avaient jamais gagné contre nous?

Moi je dis merci Zélégant, t'as peut-être pas la meilleure image du monde et poster ce message ici n'était peut-être pas la meilleure facon de lancer l'opé (a ses débuts), mais au moins t'essaies.

Ceux qui trollent n'ont plus aucune envie d'avancer on dirait, mais en plus de troller, vous empêcher d'avancer les autres.
Citation :
Publié par Kingface
Et pour reséduire, t'as rien trouvé de mieux qu'un OP secrète sur JoL qui va finir en farm par MdJ des 3 pecnos que tu auras su mobilisé.

G_G j'adore.

VS n'a pas de soucis à se faire, la relève est en place.
Ben franchement, pour le coup, même si la forme n'est pas forcément adaptée, je trouve plutôt bien de tenter des choses, de voir que certains essayent de mobiliser du monde, et de redonner un peu de motivation.

C'est sûr, c'est peut-être pas LA solution, mais vu le coma profond de Vizu en ce moment, j'me dis qu'il vaut carrément mieux ça que rien du tout, et que dénigrer cette tentative, bah c'est vraiment dommage.
Citation :
Publié par Saruten
Oui Kingface ce message t'es adressé en partie, je te le demande franchement, n'es tu pas prêt a soutenir les autres Vizuniens lorsque ceux-ci contribuent a redorer le blason de la première place? Et même la a sauver le serveur d'une victoire des MdJ, qui n'avaient jamais gagné contre nous?
Il s'en branle, il joue plus et attend TESO.
CQFD.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Z'êtes dur avec vos compatriotes quand même... vous croyez vraiment que MdJ ou qui que ce soit avait besoin d'être prévenu ?
Des vizuniens envisageant une "opé" quand ils ne gagnent pas... tu parles d'un dossier top secret...
Vizu faisant un opé pour gagner, rien d'extraordinaire en effet. C'est la façon de l'organiser qui est rafraîchissante.

Juste qu'on lui a dit que pour réussir un opé d'envergure il fallait mobiliser un grand nombre de joueurs, à part qu'il a pas compris qu'on parlait des joueurs de son serveur.
Citation :
Publié par Saruten
Soutenir VS toujours, soutenir un mec qui se fout de tout alors que pas mal de personnes ont passé beaucoup de temps à essayer de lui expliquer calmement que agir c'est bien mais que sa façon de faire n'était pas la bonne, lui ont conseillé la marche à suivre etc... jamais. Au bout d'un moment, il faut arrêter de prendre les gens pour des cons et assumer ses actes. Si vous voulez que Z soit un leader charismatique de VS, c'est pas en le couvant comme vous le faites qu'il changera d'un iota.
Citation :
Publié par Kingface
Si vous voulez que Z soit un leader charismatique de VS, c'est pas en le couvant comme vous le faites qu'il changera d'un iota.
Effectivement, j'avais pas vu les choses sous cet angle
Crachons-lui dessus quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise, là il comprendra la leçon et deviendra LE lead charismatique par excellence
Dites, est ce qu'un plan indiquant la rotation de map effectuée par le bus "OP secrète" va être également fourni sur Jol?

Nan je dis ça car ça pourrait aider MdJ à vous retrouver. Vous savez, ils sont pas très doués non plus. C'est un coup à ce qu'ils vous attendent sur la lisière Ils vont être déçus
Citation :
Ceci était mon unique taunt gras de la journée
Citation :
Dites, est ce qu'un plan indiquant la rotation de map effectuée par le bus "OP secrète" va être également fourni sur Jol?

Nan je dis ça car ça pourrait aider MdJ à vous retrouver. Vous savez, ils sont pas très doués non plus. C'est un coup à ce qu'ils vous attendent sur la lisière Ils vont être déçus
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
L'OP c'est pas sur la lisière ??? WTF ABORT ABORT !!!
Avec vos 40 de file sur chaque map vous pouvez même saboter une éventuelle op sur la lisière, trop fort MdJ
Citation :
Publié par lndigo
Et du coup l'opé dissidente organisée par Tanaarth elle prévue pour quand ? Jeudi ? ça serait fair play de l'annoncer aussi.
On attend que mdj nous file des leads. Doit bien yen avoir quelques uns dans leurs files de 40 par map
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés