Nuit de mardi a mercredi, on essai de remonter le score

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
C'est vrai quoi, malheureux ! Après tu pourras pas prétendre ne pas avoir monter d'opé pour taper en offspeak et prétendre que les résultats dépendent uniquement de grand talent stratégique d'élite de légende exceptionnel !

Erreur de débutant.
Une opé pour taper sur RA ? Pas de mémoire non.
Vous êtes sévères les gars. Il ne fait que débuter mais il est promis à une grande destinée (bien plus grande que son prédécesseur parti, comme tout le monde sait, sur HKO à cause du stress )
Citation :
Publié par warbosso
c'etait pas une opé ça. c'est juste Arma qu'a lancé un groupe roaming!
J'ai pas dit que c'était une opé, c'est justement le fait que ça c'est fait au fur et à mesure, proprement, on savait que vous buildez des gogo sur les deux maps mais les bus ont fait ça correctement, l'un nous a taper dessus pendant que l'autre buildais puis inversement et double attaque, c'est du propre. Vizu est capable du meilleur comme du pire
Citation :
Publié par zelegant
Bonjour à tous, de minuit a 8h entre mardi et mercredi j'invite tout les nocturne et les motivé à venir avec moi en multimap pour essayer de remonter le score sur mer de jade.
Beaucoup de joueurs de vizunah aujourd'hui viennent de mer de jade, beaucoup on migré pour la ligue, il est temp de leur montrer qu'il n'ont pas fait le mauvais choix, il est temps d'appuyer le coup pour montrer a mer de jade qu'on reste le meilleur serveur fr.
lachez la lisiere, lachez l'arche du lion,venez aider a remonter le serveur, on a besoin de tout le monde, invitez vos amis meme les joueurs pve. venait faire du roaming, venez tuer des dolyak, ninja les ruines, suivre le bus, faite ce que vous aimez faire, montrer a mer de jade qu'on est la !
Le role du bus principale sera de prendre un maximum de forts et de laisser 3personnes par forts pour monter des def/scout. on a besoin de monde, on a besoin de vous !


j'ai également prit contact avec les guilde mcm pour demander leur appui et avoir un maximum de roam. On compte sur la mobilisation général vizuniens, soyez fier de votre serveur,battez vous pour lui !
Mince soit t'es un génie soit t'es complètement .....

Non parce que là ils ont sont bien embêtés, venir balancer une opé de nuit contre mdj sur jol, impossible qu'ils prennent ça au sérieux, où alors c'est que tu n'as vraiment aucun respect pour eux......... mais dans un second temps ils vont se dire que si l'opé est réelle et qu'ils ont rien prévu en face, ils vont vraiment passer pour des abrutis, c'est brillant, surtout que si ton opé n'a pas lieu eux y seront en nombre et la feront à l'envers.

http://knowyourmeme.com/photos/614724http://knowyourmeme.com/photos/614724e62.gif
http://knowyourmeme.com/photos/614724

Dernière modification par Tchicha ; 10/03/2014 à 20h19.
Citation :
Publié par warbosso
Quelqu'un s'occupe de la trad en allemand pour que les kodash viennent participer svp?
merci!
On arrange ça on as les DISS qui sont venu de bief qui feront la traduction
Citation :
Publié par sanegone
on savait que vous buildez des gogo sur les deux maps mais les bus ont fait ça correctement
Lol mais allo koa ! Allez mode caféine on vous faites ça si correctement on se voit dans 18 mois et on compare les médailles non en a tellement marre de vous roulez dessus qu on a décidé d aller voir ailleurs car le challenge que vous nous proposiez était d un minable incommensurable
Cool, j’espère juste que les MdJ vont pas faire comme hier soir, parce que passer sa nuit à chase des fuyards c'est moyen fun :/ !
Citation :
Publié par DrOn3
Cool, j’espère juste que les MdJ vont pas faire comme hier soir, parce que passer sa nuit à chase des fuyards c'est moyen fun :/ !
C'est marrant vizu a le même comportement, à croire qu'éviter de mourir pour offrir des sacs à l'adversaire est un comportement "normal" au même titre que lui faire perdre du temps etc
Je vois pas franchement le problème que les mdj soient au courant, au contraire, ça peut être une bonne nuit riche en fight du coup, dommage que ce ne soient pas mes horaires, car je serai volontiers venu.

Si les 2 côtés envoient plus que d'habitude (nous pour suivre l'opé, eux pour la contrer), ça nous donnera un indice sur les forces en présence de chaque côté en cette période de pré-ligue.

GL
Citation :
Publié par sanegone
C'est marrant vizu a le même comportement, à croire qu'éviter de mourir pour offrir des sacs à l'adversaire est un comportement "normal" au même titre que lui faire perdre du temps etc

nan mais hier en combat au ratio 1v1 ça fuyait systématiquement, et c'était un peu naze a la longue.
Citation :
Publié par zelegant
Bonjour à tous, de minuit a 8h entre mardi et mercredi j'invite tout les nocturne et les motivé à venir avec moi en multimap pour essayer de remonter le score sur mer de jade.
Beaucoup de joueurs de vizunah aujourd'hui viennent de mer de jade, beaucoup on migré pour la ligue, il est temp de leur montrer qu'il n'ont pas fait le mauvais choix, il est temps d'appuyer le coup pour montrer a mer de jade qu'on reste le meilleur serveur fr.
lachez la lisiere, lachez l'arche du lion,venez aider a remonter le serveur, on a besoin de tout le monde, invitez vos amis meme les joueurs pve. venait faire du roaming, venez tuer des dolyak, ninja les ruines, suivre le bus, faite ce que vous aimez faire, montrer a mer de jade qu'on est la !
Le role du bus principale sera de prendre un maximum de forts et de laisser 3personnes par forts pour monter des def/scout. on a besoin de monde, on a besoin de vous !


j'ai également prit contact avec les guilde mcm pour demander leur appui et avoir un maximum de roam. On compte sur la mobilisation général vizuniens, soyez fier de votre serveur,battez vous pour lui !
Ton secret est bien gardé
J'ai jamais chercher a monter ,un truc secret défense, sinon on l'aurai fait entre guildes.

Si mer de jade riposte en face on ce battra, ca ce jouera a celui qui ce mobilise le plus et le mieu.
Citation :
Publié par zelegant
J'ai jamais chercher a monter ,un truc secret défense, sinon on l'aurai fait entre guildes.

Si mer de jade riposte en face on ce battra, ca ce jouera a celui qui ce mobilise le plus et le mieu.
Ça va faire comme d'hab tu va voir le bus arriver en face et tp spawn
Je ne reculerai pas, meme si c'est une érreur je la ferait et je me batterai comme promis jusque 8h avec ceux qui y croit. si c'est foireux tant pi, au moin j'aurai essayer... c'est ce qui manque a tout le monde en ce moment, l'envie d'essayer, l'envie de battre pour gagner...
Citation :
Publié par zelegant
Je ne reculerai pas, meme si c'est une érreur je la ferait et je me batterai comme promis jusque 8h avec ceux qui y croit. si c'est foireux tant pi, au moin j'aurai essayer... c'est ce qui manque a tout le monde en ce moment, l'envie d'essayer, l'envie de battre pour gagner...
Bah parfait je vais nettoyez mon recyclomatique je vais en avoir besoin.
Mais GL pense quand même a demander a seekel pour la stratégie mur de fufu double esquives tp Spawn ça marche bien
Citation :
Publié par Goldov
Bah parfait je vais nettoyez mon recyclomatique je vais en avoir besoin.
Mais GL pense quand même a demander a seekel pour la stratégie BUFF MIGHT,mur de fufu, double esquives, tp Spawn ça marche bien
fixed
Zelegant c'est votre nouveau chef ?

Parce que si c'est le cas ça expliquerai pas mal de choses, notamment le fait que quant on vous voit jouer en ce moment on se demande comment vous avez fait pour être le top serveur pr le passé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés