Nuit de mardi a mercredi, on essai de remonter le score

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ceux qui trollent n'ont plus aucune envie d'avancer on dirait, mais en plus de troller, vous empêcher d'avancer les autres.
Saruten on ne peut avoir été un dissident ayant participé a fissuré l'unité du serveur, et faire l'unanimité plus tard même si l'opé est louable. Quand à la communication elle est toujours aussi léchée.
Citation :
Publié par Toum kétamine
La prochaine ça serait bien de prévenir encore un peu plus tôt pour vos opé secrètes.

J'ai pas eu le temps de poser un RTT là, c'est abusé quand même et franchement pas très fairplay !
Bah t'as qu'à être au chômage, stou
Citation :
Publié par Toum kétamine
La prochaine ça serait bien de prévenir encore un peu plus tôt pour vos opé secrètes.

J'ai pas eu le temps de poser un RTT là, c'est abusé quand même et franchement pas très fairplay !
Ouais! ce n'est pas du tout fair-play que MdJ tick entre 350 et 450 toute les nuits entre 1h30 et 5h
Envoyez nous vos chômeurs
Citation :
Publié par Hey Kjall
Ouais! ce n'est pas du tout fair-play que MdJ tick entre 350 et 450 toute les nuits entre 1h30 et 5h
Envoyez nous vos chômeurs
Ce sont les vacances encore dans certaines académies, nos bons pères de famille de ces zones sacrifient leur vie familiale pour essayer de devancer vizu !
Citation :
Publié par zelegant
Je ne reculerai pas, meme si c'est une érreur je la ferait et je me batterai comme promis jusque 8h avec ceux qui y croit. si c'est foireux tant pi, au moin j'aurai essayer... c'est ce qui manque a tout le monde en ce moment, l'envie d'essayer, l'envie de battre pour gagner...
Je retire mes trolls et m'excuse t'as gagner tout mon respect et c'est pas un troll ou une blague, bonne chance dans ton opé mais on vous fera pas de cadeau, j'ai même passé la nuit à préparer les MAP pour limiter l'impact de votre opé comme quoi Vizu fait encore peur à certains

Dernière modification par Compte #327792 ; 11/03/2014 à 12h29.
Citation :
Publié par kwaz
y a deja 18k d'avance la, et au rythme du tic vous devriez être assez tranquil.
Même MdJ a déjà remonté 18k, donc bon, vous pouvez le faire sans problème.
Citation :
Publié par sanegone
Je retire mes trolls et m'excuse t'as gagner tout mon respect et c'est pas un troll ou une blague, bonne chance dans ton opé
+1 (bon en même temps j'ai surtout troller les autres ^^) Prendre des décisions et les assumer, malgré les erreurs, ça apportera forcément plus que la position foetal de toute façon.
Seul ceux qui ne tente rien, ne font jamais d'erreur.

PS : Par contre un conseil, si tu veux motivé les foules fait attention à l'orthographe. Pas besoin d'être Bernard Pivot mais ça joue pas mal quand même.
Citation :
Publié par Falkynn
Même MdJ a déjà remonté 18k, donc bon, vous pouvez le faire sans problème.
Donc si Vizu n'arrive pas à le faire, c'est vraiment des brèles!
CQFD, non?
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Nan c'est has been ça, la mode actuelle c'est les coréens, demande à SFR
Sans vouloir faire mon intéressant, la zone SEA c'est pendant notre aprem' ;p
Citation :
Publié par Itsvara
Ouais, en opé face à un serveur vide.

Classe !
Face à Bief et SFR en avant dernier match de saison 1.

Donc là, bon, c'est que MdJ et Kodash, ça devrait le faire pour un convalescent.
Citation :
Publié par Zeli
Euh bah on est pas en opé ...
En effet, vous avez seulement un serveur qui ne possédait pas de guildes compétitives... Mais vous ramassez les miettes du départ de ces dernières.

As usual, et comme pour la première ligue, simplement capables de gratter et de dire ensuite "On a rien fait, on a rien demandé". (Ce qui n'est pas faux en soi... sauf pour le 2e point, la psychologie inversée, ça fonctionne bien Falk' xD)
Citation :
Publié par tygra
C'est là ou tu te plantes, Vizu n'est pas convalescent.
T'inquiète ! Falk' connaît tout de Vizu. et même mieux que ceux qui sont dessus.

C'est un voyant (il n'a pas d'âme !)
Citation :
Publié par kwaz
Le vizu d'avant est mort et enterré, reste a savoir ce que le nouveau a dans les tripes.
Ce qu'il y a dans les tripes de manière naturelle, de la future m*rde.

dixit Caf'
Mais j'ai rien fait moi, arrêtez de me citer

Et je vous encourage. Peut être pas avec adresse, mais bon... Si on vous encourage, vous répondez que votre serveur est mort. Si on vous troll, vous nous ressortez le palmarès en disant que vous allez vous bouger et qu'il faudrait pas trop vous enterrer/se la raconter. Si on vous calcule pas, vous venez gratter l'attention ailleurs.

On pourrait presque qualifier ça d'attention whore quoi!

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés