Nuit de mardi a mercredi, on essai de remonter le score

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Nan c'est has been ça, la mode actuelle c'est les coréens, demande à SFR
j'adore les coréens! tu sais que les séries en corée, ça s'appellent des dramas
Citation :
Publié par Itsvara
En effet, vous avez seulement un serveur qui ne possédait pas de guildes compétitives... Mais vous ramassez les miettes du départ de ces dernières.
Oh ce pull
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Say pas très gentleman d'attaquer sur les kilos
Bah j'ai lu en diagonale mais j'ai crue comprendre que Zeli ne fesait pas du 36, on peux en déduire qu'elle devrait peut être aller courrir, autant les faire courrir ensemble

( j'ai besoin d'une nouvelle identité/numéro de sécu et d'un bunker blinder pour ma survie à partir de ce post quelqu'un as ca chez lui ? )
Citation :
Publié par sanegone
Bah j'ai lu en diagonale mais j'ai crue comprendre que Zeli ne fesait pas du 36, on peux en déduire qu'elle devrait peut être aller courrir, autant les faire courrir ensemble

( j'ai besoin d'une nouvelle identité/numéro de sécu et d'un bunker blinder pour ma survie à partir de ce post quelqu'un as ca chez lui ? )
C'est pas bien de me faire rire comme ça au boulot c'est pas discret
Mon cher Aunshi la complémentaire, mais aussi les frais de drogue ( sa c'est pour falkynn entre autre ) sont pris en charge Par GC. Tu peux t'adresser à tanarth pour tout complément d'information.

Je reformule ma phrase : Les pulls d'Itsvara sont assez fats quand elle n'est pas trop agressive. C'est plus clair?

T'as l'air d'être facilement pullable mon ami.
Citation :
Publié par kwaz
Mon cher Aunshi la complémentaire, mais aussi les frais de drogue ( sa c'est pour falkynn entre autre ) sont pris en charge Par GC. Tu peux t'adresser à tanarth pour tout complément d'information.

Je reformule ma phrase : Les pulls d'Itsvara sont assez fats quand elle n'est pas trop agressive. C'est plus clair?

Au vu de cette situation, peut-on considérer un pull gras comme un pull fat dans un contexte agressif

Vous avez 4h
T’inquiète pas Aunshi j'avais compris, mais je me suis dit que j'allais me prendre la foudre de la part d'Itsvara avec tes conneries. tu sais les nana et le poids c'est pas le sujet à aborder .

Je suis pas sur Sanegone mais l'avantage du pull gras c'est qu'il a une bonne rondeur en bouche.
Citation :
Publié par kwaz

Je peux deja pas payé les scouts (qui essaient de m'arnaquer ouvertement) c'est pas pour acheter des drogues ...
Citation :
Publié par Tanaarth
Je peux deja pas payé les scouts (qui essaient de m'arnaquer ouvertement) c'est pas pour acheter des drogues ...
On se contentera d'une seule
Ttttt Tanaarth à 18h de McM par jour cela peut être rentable, le truc c'est qu'il faut pas que tu fournisse des choses qui rendent trop nerveux, sa alimente les trolls après...

C'est la qu'on se rend compte du problème ahurissant avec notre fournisseur sur vizunah!! On a que des trolls en ce moment...
Citation :
Publié par Chrysaora
Au vu du score actuel, il serait plus judicieux de focus à fond Kodash pour viser la 2ème place dans un premier temps

Je vous suit pour l'opé nocture
Tiens c'est marrant c'est ce que je dis depuis 3 jours et des Vizuniens me répondent que je connais pas l'état de vizu etc
Citation :
Publié par Tanaarth
Je peux deja pas payé les scouts (qui essaient de m'arnaquer ouvertement)
Ouais, en parlant de ça, j'attends toujours un petit courrier avec des po dedans
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
En tout cas, Kodash va vous focus maintenant c'est pratiquement sur.
Ouais enfin vu la quenelle qu'on leur a mit deux nuit de suite ils devraient apprendre à TF sans un rempart T3 et 60 chariots avant de focus Vizunah, sur ce MU depuis le reset les Kodash tickent hors prime pour une seule et unique raison : MDJ et Vizu se mettent sur la gueule entre eux. Ca ressemble plus à duel qu'autre chose ce MU
Citation :
Publié par kwaz
Ouai Itsvara est assez fat quand elle n'est pas trop agressive
Quand on évite de me prendre pour un conne en agissant différemment de son discours, j'suis pas méchante...

Mais j'aime pas les menteurs. T.T

Si on ment, j'entre en mode Zerk. (En gros, on me tombe en 2 secondes mais je balance la sauce.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés