Aller à la page... |
DOFUS, le film : c’est parti !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Par contre d'autres critiques presse sont sorties et il y en a des positives. Je ne crois pas qu'il soit très pertinent de taper sur des critiques et de sortir des blogs anti-critiques, ils font leur job ces gars. Leurs lecteurs veulent se faire une idée rapidement : "En une ou deux phrases, dites nous si ça vaut le coup d'acheter trois billets?". Ils n'ont pas non plus dans chaque journal, l'espace suffisant pour une critique argumentée de chaque film. Alors oui, le terme manga revient, mais d'un autre côté, visuellement, c'est très anime. Stratietas > Effectivement, très bel article, documenté. Voilà qui va faire plaisir à plus d'un. En plus la rubrique Pixels du monde est vraiment connue pour ses articles de qualité. |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le problème vent donc de leur promo/arrangement avec leur distributeur plus que des salles de ciné qui ne veulent pas miser sur le film?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon j'adore le style de Julith et j'aime bien Joris, il n'est pas moche du tout il fait juste un peu étrange mais une fois qu'on a vu le film ben c'est justifié le look. Shosurophil : les combats sont pas si long que ça et il y en a pas beaucoup en réalité, à la rigueur peut être 2-3 minutes un peu longues à un moment. Je trouve l'ensemble assez bien dosé.
|
J'en profite pour redire ma tristesse face à l'abandon de Welsh & Sheddar qui promettait d'être un grand moment d'animation tant l'ambiance avait l'air cool dans la BA.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est une blague les 130 salles ? Déjà 500 000 entrées avec 350 copies c'était tendu, mais là c'est mort. Dommage, parce que le film est vraiment bon.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|