Aller à la page... |
DOFUS, le film : c’est parti !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hélas Carapuce ce que tu dis est fort probable , espérons que les entrées fassent mentir les mauvais critiques
sinon voici le lien de la critique du papa dont je parlais Dofus - Livre 1 : Julith : Lire la critique 5 étoiles de Samuel S. http://www.allocine.fr/film/fichefil...ateurs/?page=2 Citation :
Alpha & Oméga
|
Ben pour le coup je trouve que c'est plutôt le contraire : aucun intérêt en tant que joueur de dofus alors que c'est un bon film.
|
![]() |
|
|
Je classe par exemple Vice versa dans les chefs d’œuvres ainsi que Souvenirs de Marnie j'aime bien Tarantino ( Django est superbe ) et ma foi Dofus le film n'a pas du tout à rougir face à ses chefs d’œuvres mais il faut aimer l'humour un poil potache , les scènes émouvantes et les scènes d'action
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
Je post ça ici, même si je sais pertinemment que c'est amené à évoluer : Dofus est actuellement classé premier des meilleurs films de tous les temps, sur Allociné.
On est tous d'accords pour dire que ce n'est évidemment pas le cas, mais si de part nos notes nous pouvons donner un peu plus de poids au film, je vous encourage vivement à continuer. Ça encouragera peut-être plus de cinémas à le diffuser (en tout cas je l'espère). |
![]() |
|
|
Citation :
Coïncidence ? Je ne crois pas. |
![]() |
|
|
Il me semble qu'il avait parler d'une jauge pour le nombre d'entrée sur le site officiel, elle est passer ou?
Edit trouvé : http://www.dofus.com/fr/animation/dofus-le-film Sinon vous parlez déjà de flop alors que le film est sorti depuis 2 jours, en règle générale si la première semaine est médiocre ça risque effectivement d'être un gros flop. Mais attendez au moins le passage du premier week-end. Tout le monde n'est pas chomeur ou à 80%! Si ils voient que les chiffres sont vraiment dégueulasse ils offriront peut-être un vulbis à chaque joueur qui a parrainer un de ses potes pour aller voir le film ![]() Citation :
Hormis les joueurs qui connaissent la réputation d'ankama je pense pas que les parisiens (ou reste de la France) connaissent vraiment l'entreprise et sa réputation (Peut-être le Nord de la France?). Edit : j'espère juste que Tot viendra pas se plaindre si c'est un flop Dernière modification par Melodida ; 04/02/2016 à 08h01. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|