Batman: Arkham Knight

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont bien fumer sur les déplacement de Batman quand même, c'est un peu bizarre de voir ton perso slide sur 20-30mètre pour mettre un coup puis reslide derrière pour aller sur une autre cible (des fois ca bug et t'as même pas l'animation, du coup tu te téléportes carrément sur ta cible). En faites tu joues Flash dans le costume de Batman.
C'était pareil sur les précédents, et très pratique. Un peu surréaliste mais du coup tu ne perds pas ton combo et ça rend le combat bien plus dynamique je trouve. (Enfin c'était sans la téléportation )
Là j'ai l'impression qu'il slide/téléporte encore plus loin que les précédents

Après 3 ou 4h de jeu c'est quand même bien sympa niveau histoire, je le trouve pour le moment bien au dessus d'Arkham City malgré l'omniprésence de l'infâme Batmobile.
Citation :
Publié par LordYu
C'était pareil sur les précédents, et très pratique. Un peu surréaliste mais du coup tu ne perds pas ton combo et ça rend le combat bien plus dynamique je trouve. (Enfin c'était sans la téléportation )
Ouais enfin j'ai quand même l'impression qu'ils ont bien augmenter la porter, car des fois t'as l'impression de traverser toute la rue.
Citation :
Publié par Dark Cador

Je précise que j'ai installé les drivers beta catalyst qui viennent tout juste de sortir pour Batman afin de voir si ces derniers allaient corriger ces problèmes de framerate. Résultat, le jeu plante au lancement maintenant...

CPU : i7 4770k.
GPU : ATI - Sapphire R9 290x tri-oc (4Go GDDR5).
RAM : 8Go DDR3.
J'ai pas le dernier batman mais j'ai pris les drivers pour test sur witcher 3 (ils sont censés être une amélioration normalement) et c'est une cata de mon coté, perte de fps et autre soucis graphique... repassage en 15.5 directe.
Citation :
Publié par Gordon Shumway
D'après ce que j'ai compris il y a deux soucis.
Le premier c'est que la boîte d'origine a sous-traité le portage PC et qu'en effet les contrôles à la livraison ont été plus que légers.
L'autre soucis vient d'un put*** de DRM : Denuvo. Alors certes il semble assez efficace mais c'est surtout un tueur de performance. En gros tout le jeu est codé et le DRM décode le jeu en temps réel mettant littéralement le proc à genoux. Pire encore, ce DRM a été réputé un temps pour être un tueur de SSD, même si ce n'est plus le cas actuellement. Il semble que ce DRM soit un peu une surprise sur le jeu, personne ne l'attendait vraiment.


Alors les soucis d'optimisation liés à la boîte sous-traitantes peuvent "peut-être" faire l'objet de correctif, mais le DRM bouffe-ressource ... Dans le cul Lulu !!
Denuvo est surtout une grosse merde qui c'est fait crack il y à pas longtemps.

http://www.tomshardware.fr/articles/...m,1-55007.html

Bref c'est une usine à gaz qui fou la merde pour les joueurs et fait doucement rire les pirates.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Des mecs sont en train de mettre des comparos sur Reddit il semblerait que le jeu sur PS4 soit plus beau que sur PC Ultra, I shit you not.
La version pc est une putain de purge qui rame, console superior la et de loin.

Dernière modification par gunchetifs ; 24/06/2015 à 03h22.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Des mecs sont en train de mettre des comparos sur Reddit il semblerait que le jeu sur PS4 soit plus beau que sur PC Ultra, I shit you not.
j'ai un peu beaucoup du mal à le croire, surtout en comparant W3 PS4 et W3 PC...

bpn après en fouillant les threads steam, je te parie que je te trouve suffisamment de liens vers des reviews qui ont une config PC similaire à la mienne et qui rament IG, alors que tout est nickel de mon côté

Bon, Batman est un echec, les deux suivant seront Fallout 4 et MGS : the phantom pain .

Vivement la rentrée pour de nouveaux dramas
J'avoue que pour le coup je vais sans doute me prendre la version PS4.

Voilà pourquoi le PC supplantera jamais la console. Toujours des sous-traitants pourris, des DRM de merde, des mentalités d'investisseurs playstation ... mine de rien le pc c'est un marché à part et tout le monde n'a pas les épaules pour y briller.
Ça troll méchamment sur Reddit.

D'ailleurs, j'y ai lu, qu'Iron Galaxy Studios, le studio qui s'est chargé du portage n'a eu que 8 semaines pour le faire (ce qui est a priori incroyablement court). Et du coup, les redditors disent que c'est même un miracle que le jeu tourne vu le peu de temps que le studio avait à sa disposition pour réaliser le portage.
https://www.youtube.com/watch?v=_BcV6LWVDaw

Bah de beaucoup mais la PS4 est la superior version graphiquement.

Nan mais quel fuck up c'est incroyable. Ils ont pas appris du lancement d'ACU ?

Moi ce qui me surprends, c'est qu'Iron galaxy ai eu 8 semaines pour faire la version windows, alors que Feral a eu un gros report pour les versions Linux/Mac ...
"Tu vois, chez Warner, on fait pas les trucs à moitié. On s'est dit, sur ce coup là, le vautrage va être historique, alors autant y aller à fond les ballons et le rendre vraiment épique, que rien ne survive. Préparez-vous, on touche le niveau biblique cette année".

http://tof.canardpc.com/preview2/e4a774bd-3085-44cd-8f00-8c05fb1fdb14.jpg

Apparemment le DLC Harley Quinn lui tourne tout à fait niquel si vous voulez vous faire les dents sur un truc ...

Il commence à y avoir de plus en plus de reports d'éditions collectors livrées sans la batmobile. genre les mecs vraiment ils ont batman au sol bah ils lui pètent la gueule encore un peu tu vois, faut être sûr qu'il se relèvera JAMAIS.

Dernière modification par Kafka Datura ; 24/06/2015 à 07h50.
Oui, le DLC Harley Quinn tourne aux petits oignons. D'ailleurs, pour en avoir le cœur net j'ai forcé un peu l'avancée hier soir malgré le mode slideshow et une fois arrivé en intérieur ça tourne nickel, même avec Batou, donc à-priori c'est un effet extérieur qui merdouille (la pluie, au hasard?).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés