|
A l'instant
![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Vos captures d'écran
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Arrivée dans les zones du Domain, c'est joli, ensoleillé, fleuri
![]() |
![]() |
|
Au détour de quelques quêtes...
![]() ![]() ![]() ![]() La Tour d'Or Blanc ![]() Vulkhel Guard vue du phare (avec le filtre et retrait du brouillard d'ESOLauncher) ![]() |
![]() |
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
|
![]() |
|
|
"Il est dit que lorsque l'âme d'un vivant sort de son corps charnel,
sa mémoire, ses souvenirs se changent en eau pour rejoindre le bassin éternel des êtres de Nirn" ![]() Dernière modification par MsPtibiscuit ; 06/05/2014 à 07h25. |
![]() |
|
|
Effectivement Traphon cette série de screens est vraiment sympas et il est vrai que le jeu est à mon goût : MAGNIFIQUE...
Je viens d'installer SweetFx sur Teso j'étais septique et maintenant je n'arrive plus a m'en passer ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
M'en fout des couleurs perso c'est surtout le brouillard qui m'énerve, et ça l'enlève. Après la saturation, etc.. perso j'y touche pas.
|
![]() |
|
|
Vers l'infini et au delà !
J'ai trouvé une brèche dans le cloisonnement de la zone de Bangkorai. (Et non, je n'ai pas osé plonger dans la mer numérique ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
J'ai bien aimé lui marcher sur la tête :
|
![]() |
|
Allez, je me lance !
Le tout sans rien modifier, j'ai peur que ça impacte mes performance en RvR... A tort ou à raison, à vous de me le dire ![]() |
![]() |
|
de nouvelles sue ma page flickr
Dont de l'autel d'Hircine,des mines,de somptueux paysages,un gros serpent au fin fond d'une grotte... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|