Vos captures d'écran

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ledha
compare ton personnage et toi même dans un miroir, la différence saute aux yeux
Tu sous-entends que j'ai du gras ?!

Citation :
Publié par -Sab-
Un Cerf volant !
mini_225955cerfvolant.jpg
Citation :
Publié par Cryt
J'ai ri merci

Quelqu'un saurait me dire quelle est cette armure ?

Screenshot_20140416_193653.JPG
Alors le casque et le torse c'est Nord. Les épaulettes c'est Bosmer. Les bottes je pense que c'est Bréton. La ceinture c'est Dunmer. Et pour le pantalon je ne sais pas.
Par contre je ne sais pas non plus si il a des gants ou pas?
Citation :
Publié par Cryt
J'ai ri merci

Quelqu'un saurait me dire quelle est cette armure ?

Screenshot_20140416_193653.JPG
C'est l'ensemble de la Garde-Dragon akavirois,j'en ai plusieurs pièces ,torse,casque ,2 épées.
Citation :
Publié par traphon
A défaut de screen cette fois ci : http://youtu.be/JSg8-MUIFFw
Merci pour cette vidéo qui montre bien la qualité visuelle du jeu sans aucun add-on.

Elle montre aussi pourquoi je trouve TESO supérieur à Skyrim grâce à la variété des environnements (alors que tu as essentiellement montré le Domaine Aldmeri) et la DA qui est vraiment bien meilleur que sur Skyrim qui est beaucoup plus fade et moins diversifié à cause du choix de la région unique Nordique.
Citation :
Publié par Mathéo
( saint d'or )
Seins dehors plutôt

Hmmm j'ai hâte :x bloqué sur Mannimarco lvl 41 j'arrive pas à le buter s't enflure (suis NB j'use drain de vie j'éssaie de break son cast et d'éviter l'aoe... mais j meurs trop vite, j'y retournerai lvl 48 pour avoir l'xp de la quête surtout qu'il faut à chaque fois tout recommencer depuis le début :x)

Bon je stop ma storylife j'up un screen sur le portable (je joue en mini dessus, proc et cg de mairde)
(vieux screen d'après release)

Screenshot_20140414_142545.jpg
Citation :
Publié par Mathéo
Récompense déguisement VR2 ( saint d'or ) et VR6 casque caché
C'est le meilleur le casque sur le déguisement vr6 !

J'aurais préféré avoir le dos un peu plus couvert en revanche sur mes persos féminins.

Ça fait très cuir cuir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés