|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vos captures d'écran
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
@Abay & cie
Ton image pour les encres, c'est un montage non? Car l'encre a l'air d'etre vue d'en dessous (le cercle est parfaitement rond) alors que ton personnage devrais le voir un peu de biai, en ovale vue sa perspective, non? |
![]() |
|
|
Citation :
Je viens d’ailleurs de me rendre compte que le montage était mal fait: on voit 2 bout de chaines en + dans le rond qui ne devraient pas y être...va falloir que je le refasse...(quand j'aurais rien d'autre à faire^^) |
![]() |
|
|
J'ai cédé, j'ai téléchargé sweetFX et Launcher ESO
![]() |
![]() |
|
Le launcher rend bien sur certains endroits, mais quand t'as une montagne totalement plate en arrière plan, ça casse vraiment le truc; c'est le seul défaut du launcher qui fait que je le prends pas. :/
|
![]() |
|
|
Citation :
Sans le fog c'est bcp plus beau, mais oui les décors de font ça fait tout pourri... autre truc qui fait tout pourri sans le fog ce sont les amas nuageux au dessus des ancres. |
![]() |
|
|
Avant, après
|
![]() |
|
Citation :
|
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
Du launcher que tu peux trouver ici :
http://www.gamemodi.net/ Le jeu est vraiment encore plus beau chez moi en utilisant le launcher, mais je ne retire par le brouillard car cela découvre certains décors lointains vraiment moche Et je n'utilise pas SweetFX, car le calibrage de mon moniteur est parfait et je n'ai aucun effet de voile que beaucoup décrivent. |
![]() |
|
|
Petite question: ton dernier screen de l'autel d'Azura ,tu la pris en Cyrodill ou ailleurs? (je le cherche)
|
![]() |
|
|
Avec le launcher, qu'en est-il de l'impact en terme de performances ? Modéré ou c'est quand même non négligeable (je parle pour le PC en terme de FPS notamment) ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]()
|
|
![]() |
|
Merci pour vos réponses concernant le sanctuaire d'Azura , si certaines personnes en ont trouver d'autre (un devrait soit disant se situer en Cyrodill) merci de me mp.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Joli !
|
|
![]() |
|
le vieux spoil ou tu passes ta souri dessus quoi qu'il arrive vue que ca prend toute la page.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
{lien_0}
![]() 2 petit com @25 format standard et tout et tou... Ils se sont Impulse/Dark talons pendant plusieurs minutes avant de se séparer... avec 0 mort. Y a même un pickup qui a essayé de poser une huile pour les tuer mais non. |
![]() |
|
|
![]() |
|
Une petite fournée !
Tous mes screenshot ici https://www.flickr.com/photos/124509...7644213204760/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|