|
Bravo aux participants, j'avoue que je m'attendais à plus degrosses participations de dernières minutes, tant pis pour le spectacle
![]() En tout cas félicitations pour ton event. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Défi de Missiz Frizz
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On peut commencer à faire des offres pour la coiffe ?
![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par Termite Pervers ; 31/03/2014 à 13h05. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Félicitation, ça fait plaisir de voir de beaux item comme ça.
|
![]() |
|
|
C'est le moment pour les participants d'acheter des runes PA et de prier
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bravo aux participants, c'est très impressionnant, surtout le travail de Drakau qui m'étonne vraiment.
Je n'aurais pas pu mieux faire, déjà qu'avec l'anneau je n'ai pas eu de chance avec 4 EC Ra vi sur la fin, l'anneau est resté à 279 Vita avec le reste jet max. Du coup, je viens à l'instant de tenter une RA vi et devinez quoi ? [12:34] Succès : 30 Vitalité ahah ![]() Concernant la coiffe... quand ça ne veut pas, ça ne veut pas ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bravo aux gagnants. Bravo surtout à Seigneur-Fou. Ce concours a été un franc succès, tu as fourni les récompenses...
416 messages juste sur ce sujet, mes félicitations. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Très chouette concours que j'ai eu plaisir à suivre, bravo à tous les participants et félicitations aux gagnants: du travail d'orfèvre!
|
![]() |
|
|
Dat fm pour drakau !
C'est cool que t'aies gagné et pas un autre ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Un grand bravo aux gagnants (Djaul, Raval, Jiva, les anciens sont toujours là) et un pouce à Seigneur-Fou pour le travail en amont, de suivi et pour la récompense plus qu'honorable.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|