Le Défi de Missiz Frizz

Répondre
Partager Rechercher
Bravo aux participants, j'avoue que je m'attendais à plus degrosses participations de dernières minutes, tant pis pour le spectacle
En tout cas félicitations pour ton event.
Gg ça fait plaisir de voir des jets aussi clean. Par contre faut m'expliquer pourquoi sur le casque MF y a un exo ini alors qu'il manque 1 vita. Perso j'aurais spam rune vi comme un sourd. Y a toujours les 1% de SC même à 399 nan?
Citation :
Publié par Nitam
Gg ça fait plaisir de voir des jets aussi clean. Par contre faut m'expliquer pourquoi sur le casque MF y a un exo ini alors qu'il manque 1 vita. Perso j'aurais spam rune vi comme un sourd. Y a toujours les 1% de SC même à 399 nan?
Runes vi ça donne +3, ça monterait donc à 402, c'est impossible. Bravo aux gagnants, très beaux items !

Edit : Ouais rien dit, c'la fatigue è_é

Dernière modification par Momy ; 31/03/2014 à 16h18.
Citation :
Publié par Momy
Runes vi ça donne +3, ça monterait donc à 402
En fait c'est 404. Mais ouai toute façon, rare seront ceux qui auraient pu le dépasser même en claquant un PA.
Citation :
Publié par Momy
Runes vi ça donne +3, ça monterait donc à 402, c'est impossible. Bravo aux gagnants, très beaux items !
402 est possible, c'est 404 qu'il est impossible de dépasser.
Pouah 3ème !!
J'étais convaincu que j'aurais été éjecté du podium sur le sprint final à la 5ème ou 6ème place d'après tous ceux qui sont intervenus sur ce fil en faisant mine de participer!

Vraiment très impressionnante en tout cas ta performancen Drakkau ! C'est vraiment beau à voir!
Bien joué également Turkey, malgré le manque de fair-play je trouve :/

Et félicitations bien sûr aux autres participants ainsi qu'à SeigneurFou pour cet événement, c'était assez intéressant mais tellement frustrant parfois...

Après Shugga faut pas un jet si bon que ça pour exo PA la coiffe, faut juste faire attention au jet sagesse et vita quand on tente la rune et avoir entre 50 et 70 de points manquant pour que les 100 de poids suffisent Enfin je pense ? J'ai tenté une dizaine de tentatives et ça se remonte assez bien, par contre si on cherche à aller sous les 50 là ça devient coton ... Et surtout les runes sont horribles : DoNeutre/Terre/Feu/Eau/RéPm/Tac/RaVi ... D'autant que y'a eu une flamblée du prix des runes après le 15 mars (RaVi à 40.000u pendant kek jours ^^)

Pour information j'ai réalisé mes jets sans exo.

Je crois que c'est Pepe-Senjutsu qui voulait tenter le 100% sur l'alliance sans exo, et je pense que c'est en effet possible. Il ne me manque pas grand chose et j'ai deux PaCha qui ont raté sur le puit CC que j'avais.
Après le casque MF bah... Une horreur sans nom, si vous regardez celui que j'ai présenté, ben c'est le même que celui du 16 mars, bien que j'ai investi 3 ou 4 fois plus de temps/kamas pour réaliser un jet meilleur à côté, en vain ^^

Encore félicitations à toutes et à tous !

NB : L'absence de certains noms qui se sont exprimés ici vient ptet du fait qu'ils ont pensé que ça finissait le 31 mars et non le 30 mars ? Moi-même je croyais encore ce matin que c'était ce soir la fin
Citation :
Publié par Svayn
C'est le moment pour les participants d'acheter des runes PA et de prier
Je pense que le casque, doit y avoir moyen d'en tirer un bon prix sans le péter à la ga pa.
Rhaaaaaaaaaaa !!! Les boules !!! Je pensais finir 5 ou 6e et ma participation n'était que pour prouver que sans exo on peut faire de très bon score et cela ne prouve absolument pas pour autant qu'on est un moins bon forgemageur mais la je dois avouer que c'est très rageant !!! 4e c'est dommage mais tant pis je me serais amusé au moins, triste qu'il y ait pas un petit lot de consolation (30m et quelque) Ca m'aurait aidé à éponger le prix des runes .

En tout cas bravo à tous, à Drakau pour ses jets même si pour moi ca ne vaut pas grand chose puisqu'il a cassé des exo pour les faire, bravo à Turkey pour avoir montré dans ce concours que même si on fait de belles choses on en ai pas forcement digne et surtout Bravo à Brasimir car c'est pour moi le seul reel adversaire qui m'a battu car lui non plus n'a pas utilisé d'exo pour l'anneau c'est impressionnant jamais je n'aurai cru que c’était possible de faire un si beau jet sans exo, je voulais absolument être le meilleur fm sans avoir utilisé d'exo tu m'as battu bravo à toi et un grand respect .

Merci à tous les autres qui ont animés ce tournois et je tiens juste à dire que je suis déjà fier de moi et que c'est déjà très bien

Dernière modification par Welei ; 31/03/2014 à 15h22.
Citation :
Publié par Neocrypte
Je pense que le casque, doit y avoir moyen d'en tirer un bon prix sans le péter à la ga pa.
Qui a parlé de péter le jet ? Elle va peut être passer

Ahah, en tout cas le casque est vraiment magnifique faut l'avouer
Bravo aux participants, c'est très impressionnant, surtout le travail de Drakau qui m'étonne vraiment.

Je n'aurais pas pu mieux faire, déjà qu'avec l'anneau je n'ai pas eu de chance avec 4 EC Ra vi sur la fin, l'anneau est resté à 279 Vita avec le reste jet max. Du coup, je viens à l'instant de tenter une RA vi et devinez quoi ? [12:34] Succès : 30 Vitalité ahah .

Concernant la coiffe... quand ça ne veut pas, ça ne veut pas

@Brasimir J'ai eu à 3 reprises la possibilités d'atteindre le 100% anneau, et une 10aine de possibilités d'approcher le jet parfait avec 10 vita manquant ou parfois 1 stat manquante où il ne manquait plus qu'à passer le cc en SC. Mais c'est presque aussi coûteux qu'un exo, j'ai fini par laisser tomber cette méthode et j'ai pris le raccourci comme tout le monde
Félicitations aux gagnants et aux autres participants !

Sinon, vous allez en faire quoi de ces items ? Les vendre, les garder, autres ?
Je les prend gratuitement au pire, ma boite à MP est ouverte.
Les items sont vraiment incroyables, bravo !

=> Turkey :
Rien n'est plus entravant à la progression que la conviction qu'on sera toujours le meilleur quoi qu'il arrive. Prends cette leçon d'humilité comme un cadeau, et une opportunité de faire encore mieux.
Bravo pour tes items.

Merci aux organisateurs pour le super évènement, vraiment génial !
Aelya.
Merci à Seigneur fou,
Organiser ce concours, mettre en avant concrètement la forgemagie fut une très bonne idée. j’adhère a ce concept.
Quand un ami m'a parlé de ce challenge, j'ai pas hésité une seconde. Je devais être le premier ! ;p
Pour y arriver j'ai usé de patience et de persévérance.
Pour ceux a qui sa intéresse, j'vous ai fait un ptit récapitulatif globale des items fm. ^^
Mon but était le 100% donc exotisé chaque items était la seul possibilité. ( pas les bottes évidement )
La coiffe a été super chiant a fm. Trop de ligne instable et une vita longue a descendre sous le seuil des 374/370 vita ... Il m'a fallu l'exotisé 4/5 fois pour atteindre un jet présentable. A -1 vita du jet parfait u_u'
Les bottes a coté c'est une rigolade, très facile a fm, juste la sagesse qu'il faut tenir a des stats précisent a chaque tentative. ( 40.1.4.7.0. )
j'ai fait 4 paires de ces bottes a 99% mini.!
Par contre l'alliance .. Aie aie aie ... Il m'a fallu usé 7 puits du PA :S Imprévisible a cause des soins a 10...

Malgré cette patience qui fut longue, la satisfaction d'avoir réussi me suffit, c'est la plus belle des récompense
Les kamas sont là pour être dépensé ! Alors fait donc !

Félicitation a Turkey et Brasimir pour leurs performance !!!

Merci a Aki, kiki et eve qui m'ont soutenu pour ce challenge ! <3

Drak'
Guilde. Enygma. Alliance. La Fédération (FdR)
Djaul,

"La Patience et la Persévérance sont les clefs pour un forgemage maître dans cet art."
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
@Drakau

Cela représente combien d'heures d'fm tout ça ?
j'ai pas vraiment compté les heures mais je dirais 3/4h d'fm par jours en moyenne, item terminé après une quinzaine de jours.
Un grand bravo aux gagnants (Djaul, Raval, Jiva, les anciens sont toujours là) et un pouce à Seigneur-Fou pour le travail en amont, de suivi et pour la récompense plus qu'honorable.
Bravo aux participants, notamment à Drakau pour sa persévérance, c'est la première fois que je vois un tel niveau de perfection sur des items Frizz.

Turkey,

Bravo à ceux qui s'y sont tentés sans exotiser, je pense que le prix de revente peut faire du bien à votre porte-monnaie, étant donné que vous n'avez pas dépensé énormément pour parvenir à vos fins.

Un peu déçu que ce défi tombe pendant mes périodes de flemme d'fm , de toute façon je n'aurai certainement pas atteint une telle perfection [/mylife] mais félicititations à SF pour le défi, excellente idée et très bon moyen de mettre en valeur les bons forgemages, qui se font rares de nos jours.

Bravo à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés