Le Défi de Missiz Frizz

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ole
C'est plutôt à Turkey de choisir s'il veut que les kamas soient utilisés pour un futur défi ou s'il accepte de les offrir aux autres participants.

Donc non ça paraît anormal que les kamas vous soient partagés si Turkey en décide le contraire.
Non, à partir du moment où il refuse le gain en Kamas, les Kamas sont à Seigneur Fou (dont il faut encore saluer le travail et l'implication), et c'est à lui seul de décider ce qu'il en fait.
J'ai décidé de faire sauter la partie du règlement sur la dernière vérification. C'est parfaitement inutile puisque les gagnants ne proviennent pas du même serveur. Vous pouvez donc disposer de vos équipements comme bon vous semble à partir de maintenant, il n'y a plus d'impératif vis à vis du concours.

Concernant l'attribution des gains, si Turkey ne souhaite pas empocher sa récompense, je procéderai à un décalage. Brasimir recevra la somme de 180 millions et Welei sera crédité de 150 millions. Il n'y aura pas de changement au niveau du classement par contre, Turkey conservera sa position et l'award associé.

Dans le doute, je vais prévoir un transfert pour les 4 serveurs.

Merci pour vos retours et n'hésitez pas si vous avez des suggestions pour une éventuelle nouvelle édition.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Concernant l'attribution des gains, si Turkey ne souhaite pas empocher sa récompense, je procéderai à un décalage. Brasimir recevra la somme de 180 millions et Welei sera crédité de 150 millions. Il n'y aura pas de changement au niveau du classement par contre, Turkey conservera sa position et l'award associé.
Cet événement fut un succès, félicitation à toi Seigneur-Fou mais une chose me paraît bizarre. Voilà, le retrait de Turkey profite au 3ème et au 4ème du classement? mais le premier? Dans la logique le premier ce voit aussi attribuer une part non ?

Néanmoins, je félicites les 3 valeureux gagnant, qui après dur labeur mérite leur place sur le podium !
Non, parce que c'est un décalage, pas un ajout. Le troisième reçoit la part du deuxième (et uniquement celle-là), le quatrième la part du troisième (et uniquement celle-là.)
Le premier n'est pas lésé par ce report, vu que les autres ne gagnent pas plus que si Turkey n'avait pas participé.
Citation :
Publié par Paile
Non, parce que c'est un décalage, pas un ajout. Le troisième reçoit la part du deuxième (et uniquement celle-là), le quatrième la part du troisième (et uniquement celle-là.)
Le premier n'est pas lésé par ce report, vu que les autres ne gagnent pas plus que si Turkey n'avait pas participé.
Sauf que seul les 3 premiers étaient récompensées, pourquoi il y a une décalage ? Quand un concours est organisé, les parts sont divisées en 3 puisque 3 places, si l'un d'eux décide de refusé une récompense, celle ci est divisée en deux part égale qui revient de droit au deux autres gagnants
Citation :
Publié par Kusaragi
Welei, partage le gain avec moi aussi
fallait finir 4e .
Plus sérieusement on avait été du même serveur j'aurai pas dit non mais le coup de transfert vaut pas le coup et puis si je t'en file une partie faut que j'en file aussi au 6e et au 7e et à la fin j'y gagne plus rien

Dernière modification par Welei ; 01/04/2014 à 18h49.
Citation :
Publié par Evengelyne
Sauf que seul les 3 premiers étaient récompensées, pourquoi il y a une décalage ? Quand un concours est organisé, les parts sont divisées en 3 puisque 3 places, si l'un d'eux décide de refusé une récompense, celle ci est divisée en deux part égale qui revient de droit au deux autres gagnants
Je n'avais aucune procédure à suivre pour ce cas de figure. J'ai jugé qu'il était plus intéressant de récompenser une personne supplémentaire plutôt que de gonfler les récompenses du premier et du troisième. Le joueur en tête du classement n'est pas forcément lésé par rapport aux autres, il a remporté le Défi et il conserve les meilleurs gains.

Du coup, Welei remportera les lots de la troisième place (150 millions) et Brasimir empochera les récompenses de la deuxième place (180 millions). Vous pouvez remercier Turkey, c'est un beau geste de sa part. Pour rappel, vous recevrez votre argent mardi prochain.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Et merci à toi Turkey par la même occasion puisque c'est moi qui profite le plus de ton geste
Citation :
Publié par Turkey
J'ai tout de même mon Award ?
Citation :
Donc oui.
Je laisse un message pour vous informer que tout s'est bien passé au niveau de l'attribution des lots. Les joueurs viennent de recevoir leurs kamas mais il faudra attendre un peu plus longtemps pour les awards. Il me semble que Gawel est le seul à pouvoir s'occuper de cela et je ne veux pas le déranger pendant qu'il travaille sur son module de paris.

Merci pour votre compréhension et encore félicitation aux gagnants.
Moui, mais il aurait peut-être préférable de faire un award distincts de l'award original de forgemage ... Je trouve que l'esprit de ce défi est vraiment beaucoup trop éloigné de celui du défi original pour qu'il soit récompensé par le même award.
Citation :
Publié par Kiwigae'
Nop, et le faire très rapidement dévaloriserait l'award obtenu avec mérite par ces joueurs
Si le défi est de même difficulté, je vois pas pourquoi.
Et puis, j'penche aussi pour un award de nom différent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés