Le Défi de Missiz Frizz

Répondre
Partager Rechercher
Sans surprises, bravo le djaulien !

Notez tout de même que le casque est exo de 50 ini ! En ce qui concerne la revente de ces items, j'pense que certaines personnes riches sont prêtes a foutre le prix d'un exo dans des items parfaits ou presque.

Dernière modification par Kouin- ; 31/03/2014 à 16h35.
Citation :
Publié par Ka-Srol

Bravo à ceux qui s'y sont tentés sans exotiser, je pense que le prix de revente peut faire du bien à votre porte-monnaie, étant donné que vous n'avez pas dépensé énormément pour parvenir à vos fins.

Bravo à tous
Je suis pas sur que la revente des items comblent toutes les dépenses en rune pour ceux que ne font pas parti des 3 premiers, la dépense en rune est même sans les exo très importante...
Hum personnellement je dois être à 5m environ pour les bottes, j'ai eu le 100% en 2h de travail sur deux paires de bottes différentes.

Pour l'alliance j'ai dépensé entre 30 et 40m en runes en travaillant sur deux alliances. Et je n'ai eu qu'à une seule occasion un puit CC alors que j'étais à moins de 30 du 100%, j'ai saisi ma chance Toutes mes autres tentatives ça a cassé :/

Quant à la coiffe je dois être à 60/70m de runes sans tenter l'exo... J'étais d'ailleurs dég parce que j'ai pas vérifié mes dépenses sur le long terme. Si j'avais su que j'aurais dépensé autant, j'aurai tenté directement de faire de l'exo!

Sur les prix que j'avance je ne tiens compte que des runes, pas du craft puisque j'avais tout en stock hormis les galets, d'autant plus que les items se revendent contrairement aux runes dépensées Et j'me suis fais des fois un peu de sous en vendant un très beau casque MF à 15m mais qui était moins joli que l'ancien ^^

Donc sans exo on peut aussi monter à des sommes affolantes... Et j'ai jamais eu un puit cc sur le casque MF à moins de 40 de puit manquant total, malgré ptet 40/50 fois où j'y suis arrivé (les séries de 6 ou 7ec de suite sur une RéPm ça te fout tout en l'air gratuitement )

Après quand on voit que Drakau a mangé pas moins de 12 exos a priori ? Bah sa perte est bien plus conséquente je pense, parce que ce sont autant d'exos qui auraient ptet pu se vendre

Dernière modification par Brasimir ; 31/03/2014 à 18h33.
Citation :
Publié par Brasimir

Après quand on voit que Drakkau a mangé pas moins de 12 exos a priori ? Bah sa perte est bien plus conséquente je pense, parce que ce sont autant d'exos qui auraient ptet pu se vendre
Je pense pas qu'il a fait ce concours pour les kamas

Citation :
Publié par Drakau

Malgré cette patience qui fut longue, la satisfaction d'avoir réussi me suffit, c'est la plus belle des récompense
Les kamas sont là pour être dépensé ! Alors fait donc !
Oh je n'ai pas dis que Drakau le faisait pour les kamas! Je répondais au post au-dessus pour lui donner un ordre d'idée des sommes engagées.

Moi-même j'le faisais pas pour les kamas, j'me voyais réellement relégué à la 5ème ou 6ème position hein, loin des récompenses

edit en dessous: Oui t'en fais pas, aucun n'était là pour les kamas C'est juste un bonus appréciable à la fin !
Sinon désolé pour le 'k' en trop, j'ai cru lire un autre post avec deux "k" et je pensais m'être trompé dans mes posts précédents, mais en fait nan! Encore félicitations !

Dernière modification par Brasimir ; 31/03/2014 à 18h33. Motif: correction
Je ne pense pas qu'il y ai quelqu'un qui est réellement fait se concours pour les kamas, aucun de la dizaine des participant n'a cru qu'il allait se faire de l'argent quand il a présenté ses jets.
Je parle à la place des autres mais je pense qu'on est tous dans le même cas, ce concours est bien plus que des kamas, c'est un moyen de se surpasser d'essayer de faire des choses qui à première vu paraisse très compliqué voir impossible, cela permet de tester ses limites et de montrer aux autre le fruit de son dur travail. Et puis je pense que le moment où l'on va vraiment gagner des kamas c'est dans quelques mois à l'approche du goultard parce qu'il faut l'avouer tous les participants ont réussi à dépasser les 95% et ca va compter dans la tête de pas mal de gens qui auront besoin de passer des commandes .

Et puis en tant que 4e je suis logiquement celui qui aura le plus perdu de kamas derrière Drakau et pourtant je suis très content d'avoir fait ce concours
Citation :
Publié par Brasimir

Après quand on voit que Drakkau a mangé pas moins de 12 exos a priori ? Bah sa perte est bien plus conséquente je pense, parce que ce sont autant d'exos qui auraient ptet pu se vendre
J'avais déjà un énormes stock de rune, puis les items exotisé été fm salement, manquait 10/20 stats, resi etc .. donc la revente n'était pas envisagé sur de tel exo :P
Je t'avoue que je sais pas si je suis gagnant ou perdant niveau kama et pour te dire la vérité, je m'en fiche. J'ai fait sa juste par défi personnel, une suite logique après 6/7 ans d'fm et plus de 500 exos a mon actif.(o)
Ps: Mon pseudo ne prend que un 'k' è_é
Bravo à tous ! Je ne rentrerai pas dans les détails pourquoi je n'ai pas tenté le 100% et je ne suis nullement jaloux du fait de ne pas être premier.
En tout cas, comme je l'avais décidé depuis le début : je ne souhaite pas avoir accès aux kamas. Oui ça va en faire parler certains mais ne jouant plus, j'en ai aucune utilité. Autant que ça reste dans le porte monnaie du responsable du concours
Autant que le 3ème les récupère à la place de ceux de la 3ème place, et que le 4ème place prenne ceux du 3ème prix ... M'enfin c'pas mes kamas pas à moi d'en juger .
Félicitations au gagnant, à l'organisateur et à tous les participants.

Cet event envoyait du lourd, autant que les items FM présentés. Bravo à tous et mini ola Seigneur-Fou pour ce concours organisé à la perfection.
Félicitations à tous, j'ai moi-même voulu tenter ma chance mais il m'a manqué une qualité que vous avez : la patience ! Dites moi comment faire pour ne pas devenir fou car vous avez dû y passer du temps^^
Enfin bref gg c'est tellement beau des items jets parfaits comme ça
Citation :
Publié par Turkey
Bravo à tous ! Je ne rentrerai pas dans les détails pourquoi je n'ai pas tenté le 100% et je ne suis nullement jaloux du fait de ne pas être premier.
En tout cas, comme je l'avais décidé depuis le début : je ne souhaite pas avoir accès aux kamas. Oui ça va en faire parler certains mais ne jouant plus, j'en ai aucune utilité. Autant que ça reste dans le porte monnaie du responsable du concours
Ou comment faire genre que t'es cool alors que non. Bref, gg pour les perf'
Ou comment faire parler certains car je n'ai pas besoin de la récompense tout en étant sur le podium. Et le pire, ce dont je ne m'y attendais pas, des mp pour demander la somme car ils ont subit un hack
Citation :
Publié par Turkey
Dans ces cas la possibilité que le 3e ai les prix du 2e et que le 4 ai ceux du 3e ?

Dernière modification par Welei ; 31/03/2014 à 23h06.
Citation :
Publié par Welei
Dans ces cas la possibilité que le 3e ai les prix du 2e et que le 4 ai ceux du 3e ?
Ca paraitrait normal non ?
Non, vu qu'il donne sa part à l'organisateur (si j'ai bien compris ce qu'il a dit). Donc à toi de voir avec S-F s'il veut bien te la donner.
C'est plutôt à Turkey de choisir s'il veut que les kamas soient utilisés pour un futur défi ou s'il accepte de les offrir aux autres participants.

Donc non ça paraît anormal que les kamas vous soient partagés si Turkey en décide le contraire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés