Hum personnellement je dois être à 5m environ pour les bottes, j'ai eu le 100% en 2h de travail sur deux paires de bottes différentes.
Pour l'alliance j'ai dépensé entre 30 et 40m en runes en travaillant sur deux alliances. Et je n'ai eu qu'à une seule occasion un puit CC alors que j'étais à moins de 30 du 100%, j'ai saisi ma chance  Toutes mes autres tentatives ça a cassé :/
Quant à la coiffe je dois être à 60/70m de runes sans tenter l'exo... J'étais d'ailleurs dég parce que j'ai pas vérifié mes dépenses sur le long terme. Si j'avais su que j'aurais dépensé autant, j'aurai tenté directement de faire de l'exo!
Sur les prix que j'avance je ne tiens compte que des runes, pas du craft puisque j'avais tout en stock hormis les galets, d'autant plus que les items se revendent contrairement aux runes dépensées  Et j'me suis fais des fois un peu de sous en vendant un très beau casque MF à 15m mais qui était moins joli que l'ancien ^^
Donc sans exo on peut aussi monter à des sommes affolantes... Et j'ai jamais eu un puit cc sur le casque MF à moins de 40 de puit manquant total, malgré ptet 40/50 fois où j'y suis arrivé (les séries de 6 ou 7ec de suite sur une RéPm ça te fout tout en l'air gratuitement  )
Après quand on voit que Drakau a mangé pas moins de 12 exos a priori ? Bah sa perte est bien plus conséquente je pense, parce que ce sont autant d'exos qui auraient ptet pu se vendre
Dernière modification par Brasimir ; 31/03/2014 à 18h33.
|