Drakau |
Dernières publications

Bonjour, Je met en vente : Une bague gloursonne EXO PM : 75m 1/0 278/250 56/60 55/60 34/40 4/4 11/12 12/12 12/12 3/... Lire la suite

J'me suis fais expulsé mon marchand pour soit disant ' prix abusif ' or mes items sont estimé a leurs juste valeurs. Un marchan... Lire la suite

Salut sadiik, Je met pas en vente les maisons directement. Je préfère trouver un acheteur qui voudrait bien acheter ' la map '... Lire la suite

Salut Djol Je cherche a me séparer de quelques bien immobilier et si possible les faire estimer. Ça fait plusieurs années que j... Lire la suite

Merci à Seigneur fou, Organiser ce concours, mettre en avant concrètement la forgemagie fut une très bonne idée. j’adhère a c... Lire la suite
j'ai pas vraiment compté les heures mais je dirais 3/4h d'fm par jours en moyenne, item terminé après une quinzaine de jour... Lire la suite
J'avais déjà un énormes stock de rune, puis les items exotisé été fm salement, manquait 10/20 stats, resi etc .. donc la re... Lire la suite

Merci pour vos commentaires, c'est très encourageant ! Ma deuxième validation arrive bientôt. :) En attendant la fin du concour... Lire la suite
On a vite fait le tour des items Missiz frizz présentés. Pour réanimer un peu le forum je vous illustre quelques screens d'exo.... Lire la suite

Si j'ai un peu de chance, le 100% est possible sur ma coiffe... Lire la suite

Quelqu'un peut confirmer si le nombre de joueurs est limité?... Lire la suite