A quoi jouez vous en attendant SC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fartha
JV.COM font ce qu'ils veulent et ce n'est pas un gars à l'orthographe mal lunée qui les empêchera de continuer. Il n'y a aucune obligation de faire appel à un huissier et les "règles" sont clairement définies : un compte JV.COM de plus de 24h.
Nan mais fallait même pas relever le type qui parle d'huissier, c'était juste que je me demandais s'il avait décelé le problème.

Et pour ce qui est des règles établis, le truc est pété, ça ne marche pas pour la moitié des gens don moi.
Citation :
Publié par Fartha
Bah pourquoi ? On est bien ici et l'équipe JOL-SC fait du bon boulot.
Bien sur qu'on est bien!

Les critiques sur star citizen sont quand même plus objectif ici que sur les autres forum.
Citation :
Publié par Zruek
Bien sur qu'on est bien!

Les critiques sur star citizen sont quand même plus objectif ici que sur les autres forum.
Normal l'homme dont on ne prononce pas le nom ne vient plus.

Du coup il ne reste que des gros fanboys
Citation :
Publié par Zruek
http://www.gamekult.com/actu/quick-l...t-A155051.html

Mais ce qui précède est aussi très drôle.
je suis trop impressionné par les conneries qu'ils sortent... le coups du système pyramidale est énorme, mais le pire c'est qu'il se prennent au sérieux...

Citation :
Publié par Fartha
Bah pourquoi ? On est bien ici et l'équipe JOL-SC fait du bon boulot.
ce que j'aime ici c'est qu'on arrive à éviter et les fanboys et les hater

merci à la modération de JoL
Citation :
Publié par psyak
je suis trop impressionné par les conneries qu'ils sortent... le coups du système pyramidale est énorme, mais le pire c'est qu'il se prennent au sérieux...
C'était un peu ce qui m'avait fait bondir de ma chaise et fait faire l'édito du premier podcast

Citation :
Publié par psyak
je suis trop impressionné par les conneries qu'ils sortent... le coups du système pyramidale est énorme, mais le pire c'est qu'il se prennent au sérieux...
C'est une comparaison qui revient souvent ç cause des éléments suivant :
_promesse de qq chose à venir.
_prosélytisme intérêt des backers à ce qu'il y ai de plus en plus de joueur pour "grossir la mise" et entretenir la machine.
_système de récompense par parrainage.

Et autant je peux comprendre qu'on fasse la comparaison sur la base de ces éléments, autant j'ai du mal à comprendre qu'on ne se rende pas compte de la différence avec un système d'arnaque pyramidale.

Et en meme temps c'est pas facile avec les fanboys aveugles d'essayer d'expliquer les choses à des sceptiques. Sur Canard PC j'ai passé pas mal de temps à expliqué aux journalistes la différence, et derrière y'a un post "SC c'est une tuerie, venez ! En plus je vous mettrai à disposition ma flotte personelle à 1500€ ! Tenez voila mon code : STAR-XXXX-XXXX"

Citation :
Publié par Kafka Datura
Petite annonce débile : depuis quelques jours, les "top trending" sur Reddit sont Elite Dangerous et Star Citizen. Pour ceux qui en doutaient, les space sim sont vraiment de retour
C'est pas grace a Elite
Citation :
Publié par Altarec Smith
Faut pas faire attention à Gamix, il aime bien tacler Elite.

c'est curieux mais on ne le voit jamais en parler dans la section Elite Dangerous JOL!

(comme beaucoup de critiqueurs d'ailleurs)



vous avez dit pusillanime?
Citation :
Publié par yuna et moi
c'est curieux mais on ne le voit jamais en parler dans la section Elite Dangerous JOL!

(comme beaucoup de critiqueurs d'ailleurs)

vous avez dit pusillanime?
Parce qu'en plus on leurs a accordé une section ?

Citation :
Publié par DarkShaam
Euh Elite a fait le buzz a sa sortie et marche très bien financièrement parlant, donc si
Il a fait le buz pour une seule et unique raison.
Citation :
Publié par Afaifizz
Euh ils sont juste plus rapide que ceux de SC...
Oula on a pas du jouer au même jeu, je trouve que c'est des parpaings volants ultra poussif des que tu va au dela du viper
Techniquement, ils vont à peu près aux mêmes vitesses (entre 100 et 300m/s) , mais les vaisseaux d'Elite sont généralement plus gros, donc plus lourd à manœuvrer. Actuellement, le plus gros fais la taille du Orion/Reclaimer.

Après, globalement l'impression de vitesse est mieux rendue dans Elite, principalement à cause des poussières spatiales plus présentes, du sound design qui est vraiment excellent, et du fait que les vaisseaux ne "glissent" pas, ils vont toujours vers l'avant, ce qui facilite la perception de la vitesse.
Ca contrebalance le fait que les environnements d'Elite sont souvent le vide spatial, sans repère, et donc où on peut avoir l'impression de se traîner. Mais dès qu'on passe dans un environnement travaillé, c'est le pied !

Alors la notion de vitesse dans l'espace.... C'est assez difficile. 5 000m/s ou 5m/s tu aura toujours l'impression de te traîner. Sauf si tu as des choses a coté de toi qui te laisserais éventuellement apprécier la vitesse.
Citation :
Publié par DarkShaam
Oula on a pas du jouer au même jeu, je trouve que c'est des parpaings volants ultra poussif des que tu va au dela du viper
Je pouvais pas mieux dire x)

Il voulait sûrement parler de la vitesse en ligne droite, mais lors d'un virage c'est infernal
Citation :
Publié par DarkShaam
Oula on a pas du jouer au même jeu, je trouve que c'est des parpaings volants ultra poussif des que tu va au dela du viper
Non c'est vrai sur SC les gros ships ils bougent comme des M50...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés