A quoi jouez vous en attendant SC

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas vraiment dans le style Battlestar Galactica (enfin ça reste de la SF spatial) mais tu as "The Expanse" qui en est actuellement à l'épisode 4. C'est assez mignon, ils ont visiblement investi des ronds côté FX pour une série et l'univers tient la route (Les humains de la Terre contre ceux de Mars avec au milieu une communauté "d'ouvriers de l'espace" exploitée pour faire le sale boulot sur fond de complot politique).
Citation :
Publié par Sacena
C'est pas vraiment dans le style Battlestar Galactica (enfin ça reste de la SF spatial) mais tu as "The Expanse" qui en est actuellement à l'épisode 4. C'est assez mignon, ils ont visiblement investi des ronds côté FX pour une série et l'univers tient la route (Les humains de la Terre contre ceux de Mars avec au milieu une communauté "d'ouvriers de l'espace" exploitée pour faire le sale boulot sur fond de complot politique).
hum :s

je crois que c'était ca oui, mais du coup ca me donne pas trop envie xD
Citation :
Publié par Gamix
hum :s

je crois que c'était ca oui, mais du coup ca me donne pas trop envie xD
Les 3 premiers épisodes étaient plus pour planter le décor/contexte et l'introduction des personnages. Le 4e épisode est plus orienté dans l'action. Si la suite reste au niveau de l'épisode 4, la série aura du succès.

Dernière modification par Mc Angel ; 30/12/2015 à 09h24.
On sent quand même une grosse vibe Star Citizen dans "The Expanse", sauf que ça se limite à notre système solaire plutôt que toute la galaxie.

En tout cas chaque épisode est meilleur que le précédent, le 4 est juste:
Entre la bataille spatiale et l'abordage ça envoie du gros paté.

J' m'y attendait pas du tout venant de Syfy surtout après Killjoys et Dark Matter.
Je viens de me mettre à Mordheim.
Bien sympatoche pour l'instant. Je découvre, puisque je ne connais pas le jeu de plateau dont il est tiré.

Par comparaison, j'ai aussi pris Blood Bowl 2, en tant que très très vieux vétéran de la franchise. Eh beh autant la campagne d'apprentissage de BB2 est lourdingue quand on connait déjà le jeu, autant pour Mordheim, ça manque un peu d'explication ^^
Pause de Fallout4 :
320 heures d'après steam, 2 persos lvl 80, 3 fins sur 4
Bon investissement !

Du coup , ED:Horizon en attendant que ça avance un peu sur les crashs de la 2.1
Hum ben moi c'est chaud y'a pas eu grand chose cette année

Je dirais

Witcher 3 evidement
HOTS, pour le nombre d'heure passe dessus
j'ai meme pas envie de mettre fallout 4 pour le coup.
Par contre Rainbow Six Siege grosse surprise pour moi, je m'attendais pas a ca en l'achetant, plus de 100h de jeu dessus il est sortie le 1er Decembre
Entre Pillars Of Eternity et les reédition de Wasteland 2 et Original Sin, j'ai donné mon âme aux RPG,
De moins en moins de WoW parce que tout le monde se barre,
Endless legend, encore et toujours

Welcome 2016, année de l'espace, vec du Homeworld, du XCOM, du Mass Effeft, peut être du ED Horizons et surtout l’avancement de SC, elle s'annonce du feu de dieu cette année !
Citation :
Publié par DarkShaam
Entre Pillars Of Eternity et les reédition de Wasteland 2 et Original Sin, j'ai donné mon âme aux RPG,
De moins en moins de WoW parce que tout le monde se barre,
Endless legend, encore et toujours

Welcome 2016, année de l'espace, vec du Homeworld, du XCOM, du Mass Effeft, peut être du ED Horizons et surtout l’avancement de SC, elle s'annonce du feu de dieu cette année !
Ne pas oublier endless space 2, Stellaris et avec beaucoup de chance squadrons 42 pour 2016.
Bonsoir moi apres une longue longue longue duree sans jouer (je parle en années^^) je me suis remis dans la course : )
C'est le principe de Star Citizen qui m'a beaucoup aidé lol
Sinon je joue egalement a fallout 4 et cs go
: )

pour son coté realisme en tout genre et la multitude de pratique qu'on peut faire dans un meme jeu (graphisme, la piraterie pour voler un vaisseau qu'un mec a peut etre payé une fortune et que toi tu as la possibilité de l'avoir gratuit, l'abordage en fps, etre a plusieurs dans le vaisseau et bouger dedans etc).

en gros se qui vous a conquis a vous aussi : )

ps: j'ai perdu tout mon jargon de gamer daoc ou warhammer^^
Pour janvier.

Homeworld: Deserts of Kharak
Darkest Dungeon (la sortie finale avec traduction le 19/01)

Février, sortie de la seconde extension de Pillars of Eternity. Je pourrais terminer ma partie en attente de la dernière extension pour finir le jeu

Actuellement je patiente avec Life is Strange et PlaneteBase.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés