A quoi jouez vous en attendant SC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trilip
Pour janvier.

Homeworld: Deserts of Kharak
Darkest Dungeon (la sortie finale avec traduction le 19/01)

Février, sortie de la seconde extension de Pillars of Eternity. Je pourrais terminer ma partie en attente de la dernière extension pour finir le jeu

Actuellement je patiente avec Life is Strange et PlaneteBase.
y'a un jeu que tu devrais aimer, peut etre, mais ca fait 15 mn que je cherche son nom, en gros c'est exactement comme Prison Architecte, mais version colonisation et je le trouve super mega complet,impossible de remettre un nom dessus


RIMWORLD NON D'UNE PIPE EN BOIS D'BOULOGNE

Dernière modification par Gamix ; 15/01/2016 à 02h30.
Citation :
Publié par Trilip
Pour janvier.

Homeworld: Deserts of Kharak
Darkest Dungeon (la sortie finale avec traduction le 19/01)

Février, sortie de la seconde extension de Pillars of Eternity. Je pourrais terminer ma partie en attente de la dernière extension pour finir le jeu

Actuellement je patiente avec Life is Strange et PlaneteBase.


sans oublier la beta de Torment: Tides of Numenéra (26 janiver)


(pas encore testé! je me ferai une première opinion fin de ce mois!)



Sinon, je suis en train d'achever Pillars of Eternity une première fois
J'ai fini le dernier Batman. C'est quand même un sacré bon jeu.
Les graphismes, l'ambiance, le gameplay, le scénar, la réalisation, les persos (le Joker ! ), la VF (le Joker !), les soucis du détails, sont au top ! Je comprend que certains l'avais mis en jeu de l'année.

Niveau perf sur PC, ça c'est bien amélioré, même si il reste des drop de FPS, avec la synchro adaptive, on ne les sent plus trop.

Je cherche des points négatifs, mais franchement j'en vois pas.
Oui, ils ont mérité leur réputation. L'ambiance est vraiment bonne et la vf est bien. Je te conseille de tester au moins le premier, tu sauras très vite si tu adores ou pas.

@Gamix Merci de m'avoir parlé de ce jeu, il a l'air vraiment très complet comme tu l'as dit. Il possède même une traduction !!!

Il me fait penser à Zomboid (que je possède), un jeu au graphisme old school, mais très complet.

Dernière modification par Trilip ; 15/01/2016 à 18h05.
Citation :
Publié par Atsura
j'ai eu tous les batman gratos sur steam... j'en ai pas essayer un seul...
Ils sont si bien que ça ?
Oui, le gameplay est un peu à la Assassin's Creed, mais en bien plus jouissif. Si t'as fait les Shadows Of Mordor ou Mad Max, c'est directement pompé sur les Batman, mais en moins bien.

Le premier (Asylum) à mal vieillit, il faut attendre le 2ème (City) pour avoir de l'open world. Le 3ème (Origins) est réputé moins bon, (c'est le seul à ne pas être développé par Rocksteady) mais je l'ai quand même bien aimé. Chacun apporte son lot d’innovation par rapport au précédent.

Si tu dois n'en faire qu'un, fais le dernier (Knight), mais le top c'est d’enchaîné les 2, 3, 4.
A noter que le 4 est la suite direct du 2.
Si tu torche que la quête principale, ça peut aller vite. (une vingtaine d'heure)

Enfin, il ne faut pas être réfractaire à l'ambiance Batman quoi. Le jeu exploite à fond cet univers, c'est limite une encyclopédie.
Je dirais plutôt que c'est top d'enchaîner les 1, 2 et 4, vu qu'ils sont tous dans la même continuité scénaristique (Origins ne compte pas).

J'ai refait tous les Batman récemment, et à l'inverse je trouve qu'Arkham Asylum a plutôt bien vieilli. Bon, c'est sûr qu'il manque l'open world, et plein de choses se sont améliorées à partir d'Arkham City, mais il n'empêche que les bases (solides) sont là, et l'histoire est très cool. C'est une bonne introduction à l'univers.
Eh bien ces derniers jours quand je ne meurs pas comme une crotte dans Don't Starve, jeu qui va me coller à la peau encore un bon moment, je ne joue plus à Elite Dangerous ni au Live de l'alpha, mais à un autre spacesim qui a (presque) tout d'un grand, j'ai nommé Evochron Legacy !

Et si vous avez un compte CPC, je fais gagner une copie Steam, gratuite et tout eh oui, par là : http://forum.canardpc.com/threads/74...=1#post9632400

Au plaisir de voler avec vous (ou contre, selon votre clan )
Je vais installer Fractured Space maintenant.
Si vous l'installez maintenant via Steam, vous aurez accès au jeu gratuitement par la suite. Sorte de méga offre d'appel.
Après, j'ai pas regardé dans le détail si ça cache un P2W ou autre, j'en sais rien. Juste le pitch m'a intéressé.

J'informe, si y'a des gens que DL le jeu ne fait pas chier même si on y jouera que 5 min (c'est du coop d'après ce que je comprends, pour ça que je vous incite à le prendre).
Ok on testera ensemble, je pick

( J'ai testé c'est un world of tank de l'espace )

Tres sympa ! c'est du 5v5

Dernière modification par Gamix ; 30/01/2016 à 02h25.
Je vais DL tiens pour voir aussi du coup.
Les serveurs TheDivision étant Down pour maintenance (pendant les 3 jours d Beta ... lol), faut que je trouve une autre occupation ^^
Sympa, The Division

Ce ne sera peut-être pas le GOTY 2016, mais il a de bonnes idées. La Beta est assez longue, j'ai passé 3h à faire toutes les quêtes. Ce soir, j'attaque la Dark Zone.
Citation :
Publié par Khalzaam
Je vais DL tiens pour voir aussi du coup.
Les serveurs TheDivision étant Down pour maintenance (pendant les 3 jours d Beta ... lol), faut que je trouve une autre occupation ^^
j'ai joué 2h j'ai delete le jeu
Citation :
Publié par Gamix
j'ai joué 2h j'ai delete le jeu
Je n'ai même pas chercher a télécharger le jeu vu que le studio et ubi n'ont tenus aucunes de leurs promesses.
Finit de donner du crédit/argent aux boites qui ne le mérite pas. Même si dans le jeu on peut trouver des choses sympa à faire. Faut arrêter de prendre les joueurs pour des cons au bout d'un moment.
Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre The Division et le MMO Défiance qui a plus ou moins fail ? J'ai beau essayer je vois le même jeu mais sans véhicules et en plus joli quoi.
En attendant de trouver des joueurs pour tester Vermintide avec moi (*) je joue au dernier Tomb Raider. Pas le jeu de l'année, mais sympa. Encore une bonne claque graphique après Batman...

(*) oui, ceci est un appel ...
Citation :
Publié par Elglon
En attendant de trouver des joueurs pour tester Vermintide avec moi (*) je joue au dernier Tomb Raider. Pas le jeu de l'année, mais sympa. Encore une bonne claque graphique après Batman...

(*) oui, ceci est un appel ...
Ouep je confirme que le nouveau TR est pas mal malgré quelques bug par contre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés