|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
404 Noob Found |
Trouver plus de messages par 404 Noob Found |
|
J'ai vu un mec en stream qui la joue régulièrement au niveau Diamant 1/Master et ça fonctionne pas mal, par contre le cheese du dragon lvl 2 ça me parait très moyen.
|
![]() |
|
|
Je joue avec Servietsky sur un smurf pour les matchs de placement. J'ai jamais vu autant de débiles de ma vie.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#103704 |
Alpha & Oméga
|
Pourquoi les mids pensent qu'ils peuvent pendre ma jugnle (quand je la fais ofc j'parle pas de le prendre tout court)
|
![]() |
|
|
Nami qui part de la lane sans rien dire et ne revient jamais. J'avais oublié pourquoi je voulais plus jouer botlane tiens.
|
![]() |
|
AlphonseDanlta |
Trouver plus de messages par AlphonseDanlta |
|
6 victoires 4 défaites. 3 défaites avec 2 AFK (et une des trois avait en plus un rage feeder
![]() Bon bon bon... |
![]() |
|
|
6Win 4 Loose, dont 3 a cause d'une nidalee qui sait pas jouer sortie de la phase de lane .
Don't fight i poke .. ouais ouais c'est ça 5 min qu'elles poke pour mette une spears .... et on est constamment en 4v5 car elle est a 15Km du combat . [Modéré par Ingor : ] Dernière modification par Ingor ; 16/02/2015 à 00h03. |
![]() |
|
|
Perdu mon premier BO5 pour gold 0/3 :'(
Ce qui est marrant parce que sur les 3 défaites j'ai l'impression d'avoir très correctement joué. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai joué shaco, personne a pensé bon de faire une lens evo en face, ggwp
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|