Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Pas vraiment en fait, j'ai arrêter de jouer Nida parce que j'avais des résultats qu'en toplane avec après le rework, et que je voulais jouer Mid, de là a commencer ma descente. (Ca et le fait que je faisais beaucoup moins d'effort une fois que j'ai drop du D1).
Le nerf a surement jouer un role, que ce soit dans mon nombre de games jouée sur le champ ou sur mes performances, mais faire des raccourcis facon Mario-Kart c'est pas très honnête. En dehors de ca je pense pas que Nida soit OP atm.
Et puis, j'en connais plus d'un qui sont incapable de monter quel que soit le champion qu'ils jouent.

Edit : @tsu : Bisous sur les jaloux !

Dernière modification par Outworked ; 01/02/2015 à 20h05.
Après je ne sais combien de défaites.. Sérieux ça me prenait la tête de perdre et de relancer pour perdre encore. Je me demandais pourquoi je relançais une partie vu que je savais comment ça allait finir, zzz.
Je gagnais +31 avant, là +20, c'est triste.

Sinon, à un moment j'aurais pu sauver la Arhi et crever à sa place en me prenant l'ulti de Cait mais j'ai dévié pour ne pas mourir une seule fois.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Nami zzz.png
Taille : 740x435
Poids : 424,9 Ko
ID : 239734  
Après un désastreux 3w/7l aux placements, une jolie descente de Gold III à Silver II, voici une petite remontée tranquille en Gold
Quelques throws en Silver II j'ai voulu jouer un peu tous les postes, alors que si j'avais support dès le début ça serait passé crème (j'ai pas mon niveau sur les autres lanes, même si pour l'instant j'ai sorti Renekton 8 fois, pour 7 wins).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : goldV.png
Taille : 1116x629
Poids : 666,3 Ko
ID : 239735  
Ne sachant plus comment sortir du gold II ( oui j'y suis depuis 40 games, l'an dernier j'ai aussi mis 1 mois à en sortir pour finalement passer plat et pouvoir enchainer ), je commence à jouer malzahar . Ben je rigole mais en fait, c'est vraiment super fort dans la méta actuelle je trouve
Citation :
Publié par Heathcliff
Ajd, Annie a first pick into Xerath.
Les picks ont peu d'importance, si le mec sait jouer Annie c'est le mieux à faire. Je joue uniquement Annie au mid, et c'est un match up correct .
Il avait pas dû recevoir le mémo.

Je sais que JOL c'est l'élite et donc que remettre en cause les paroles d'un de ses membres ça se fait pas mais j'ai un peu de mal à voir en quoi le match-up est correct.
C'est un perso qui n'a rien pour encaisser le burst d'annie, ou bien le dodge puisqu'il est très peu mobile. Ca veut dire que si annie le combo, il est mort. Sa seule force est de pouvoir outrange annie, et c'est ce qui fait que xerath reste viable contre elle. Mais comme aucun de ses sorts n'est un instant (et même en fait que les anim' sont longues), tu peux réussir à les dodge. Et si l'annie a son flash, dans un trade all-in elle gagnera vraiment souvent puisqu'elle peut dodge le stun de xerath et ses sorts en flashant, alors que flash le tibbers de annie est vraiment vraiment difficile. L'idée c'est d'utiliser le flash pour réduire la distance avec le xerath en lane et pouvoir le stun pendant qu'il sort/fait une animation. Ça permet de gagner les all-in. Du coup, tant que tu arrives à dodge le poke, tu gagnes.
Citation :
Publié par Vivi ^^
C'est un perso qui n'a rien pour encaisser le burst d'annie, ou bien le dodge puisqu'il est très peu mobile. Ca veut dire que si annie le combo, il est mort. Sa seule force est de pouvoir outrange annie, et c'est ce qui fait que xerath reste viable contre elle. Mais comme aucun de ses sorts n'est un instant (et même en fait que les anim' sont longues), tu peux réussir à les dodge. Et si l'annie a son flash, dans un trade all-in elle gagnera vraiment souvent puisqu'elle peut dodge le stun de xerath et ses sorts en flashant, alors que flash le tibbers de annie est vraiment vraiment difficile. L'idée c'est d'utiliser le flash pour réduire la distance avec le xerath en lane et pouvoir le stun pendant qu'il sort/fait une animation. Ça permet de gagner les all-in. Du coup, tant que tu arrives à dodge le poke, tu gagnes.
Annie contre Xerath, tu joues une fois toutes les 5 minutes, littéralement.
Citation :
Publié par Vivi ^^
Les picks ont peu d'importance, si le mec sait jouer Annie c'est le mieux à faire. Je joue uniquement Annie au mid, et c'est un match up correct .
Tiens toi qui main annie, annie jayce... ?

J'me suis fait violer a sec mon pronctologue m'a dit que c'était mauvais pour ma santé, j'pensais être bon, ou du moins pas mauvais, sur jayce...

edit:
Citation :
Publié par Stormriver
Annie contre Xerath, tu joues une fois toutes les 5 minutes, littéralement.
Rush mobi t'inquiète, t'es une fusée! ( mobi - lichbane tu peux pas test )

Dernière modification par AlphonseDanlta ; 02/02/2015 à 07h45.
J'ai pété un Kassadin en lane avec Katarina.
En vocal je me suis fait flame pour avoir pick Kat en blind.
Au final on s'est bien amusé, tous, dans la game. (sauf Kassadin)

En fait je continuerai de croire aux counters absolus et par nature tant que je ne gagnerai pas un match-up Kat-Morde.
Citation :
Publié par Outworked
Edit : @tsu : Bisous sur les jaloux !
T'inquiète Skyter, moi je crois en toi pour la montée en Challenger, tu seras bientôt dans ton jacuzzi pendant que tous les baronce elo seront dans leur jalousie.
Citation :
Publié par STz Shishi
J'ai une Ahri support, je sens que ça va être rigodrôle.
Parfois ce sont des gens qui manient tres bien leur perso (smurf?) et du coup ca passe plutôt bien.
J'ai le souvenir d'une kata support qui avait deglingué notre botlane... Et puis au moins Ahri possède un cc :P
Citation :
Publié par Nergal
Parfois ce sont des gens qui manient tres bien leur perso (smurf?) et du coup ca passe plutôt bien.
J'ai le souvenir d'une kata support qui avait deglingué notre botlane... Et puis au moins Ahri possède un cc :P
Ba elle a bien joué en fait. Si on exclus qu'elle a rush Morello + Mejai et pas de pierre de vision Bon après j'ai tryhard en jouant Jarvan top, paix à mon âme et mon organisme, je sens que quelque chose se développe à l'intérieur de mon corps..

edit : Malpphite mid cette fois o/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés