Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
mdr je viens de tester leona jungle. On a perdu, pas parce que le perso n'est pas viable, mais parce que ma team, du lobby jusqu'à la fin de la game, a spam "report leona x9 for troll".

Les 3 lanes perdaient au bout de 5 min de game, genre 0/6, et on pouvait lire dans le chat "noob leona 0 gank omg report the troll".

A un moment je ping mid pour gank, au moment où je veux gank y'a une wave de 10 minions et mon mid a 300 hp donc c'est sûr qu'il allait creuver, je dis "not now clean the wave" et le mec engage yolo, crève et spam en /all "LEONA TROLLED ME OMMMMG".

Bon je voulais juste test le perso en jungle, j'éviterai la prochaine fois.
Le premier clean est assez immonde, mais après les gank sont juste monstrueux, j'adore perso.

Apres le réel troll reste à savoir si tu l'a build feral ou pas ?
Citation :
Publié par Twinkai
Le premier clean est assez immonde, mais après les gank sont juste monstrueux, j'adore perso.

Apres le réel troll reste à savoir si tu l'a build feral ou pas ?
Non j'ai fait golem et vu qu'on avait aucun tank j'ai rush cape solaire puis thornmail et banshee. J'avais en tête avant la game de rush trinity après golem mais vu ma team.

Le pire c'est qu'on a comeback et qu'on a failli win, on leur a pris l'inhib mid et les 2 tours du nexus. Mais après notre respawn les mecs étaient tellement focus sur "on rush mid yolo et on finit" qu'on s'est pris 2 aces et qu'ils ont win. Et bien sûr j'ai eu le droit au "omg we lose, leona x9".

Le détail de la game : http://matchhistory.euw.leagueoflege...77812/26835020

Edit : j'avais pas vu, j'ai fait plus de dégâts qu'Orianna avec mon build full tank.

Dernière modification par Raizin ; 09/08/2014 à 20h03.
Cette game, je joue shaco, le jungler en face prend Udyr : je le tue à son redbuff à environs 2 minutes, je décale sur le top encore un kill, ensuite je vois Udyr arriver pour défendre la tourelle je place des box sur le bush devant les petits golems bim un autre kill sans même utiliser mes popo. Ensuite je décale au bot et je prends un kill sur Lucian et la alors que j'allais aussi tuer le blitz je rash JE CRASH

Heureusement que j'ai vite reco OKALM

http://matchhistory.euw.leagueoflege...41537/31519710
Citation :
Publié par Shyvananas
En parlant de ça, Dadou est passé platine sur cette game ! 10 victoires pour une seule défaite depuis que je double file avec lui et sa Riven d'exception, meilleure riven nord amérique et boîte boîte ont tout appris de lui !

http://puu.sh/aLfQI/b21c7870e4.jpg

Je crois que j'avais fait 10 victoires d'affilées avec lasoul aussi, y'a un truc avec les joueurs de Riven.

Dadou joue bien normalement...

Comment ça se fait qu'il feed sur riven?!

A tous les coups c'était pas lui sur son compte, il a du se faire hack fais gaffe.
Y'a vraiment des mecs je comprends pas ce qu'il se passe dans leur tête quand ils lancent une ranked.

rengar qui nous dit lui même qu'il a pas joué depuis 1 ans (0/2/0 en 20 min, aucun gank, le mec savait même pas où start sa jungle)
nunu support à 0/5/0 en 20 min quand l'adc a juste 1 mort (le mec on voyait clairement que ça le saoulait de jouer)

Y'a des games comme ça, avant même que ça commence tu pars déjà avec des malus...

Dernière modification par Raizin ; 09/08/2014 à 23h41.
Mao top, 1/11 à la 25e minute quand le score était de 15/15 et deux drakes + un nashor. Il allait entre les deux tourelles, se laissait tuer.

On pouvait gagner facilement, mais il a suffit que mon rengar lui dise qu'on a eu un drake contre sa mort et que je dise qu'il pouvait jouait safe car de toute façon quoiqu'il arrivait on avait un meilleur late/mid game qu'eux. Du coup il est parti entre les deux tours, farm à l'ulti "don't worry we scale better i just farm then "
Comment vous faites quand vous avez une team de grosse fiottes ?
je sors d'une game avec kata, la tristana etait a chaque fois ( je dis bien a chaque fois ) bien trop loin, ils voulaient pas engage ( alors que j'etais bien feed il suffisait juste qu'ils engagent et j'aurais fait le taff) ya que la eve (et la nami qui suivait) qui go in donc je la suivait et apres nida et trista restait trop loin et du coup ben on se faisait defoncer ( enfin apres un double/ triple kill) en general et du coup ben les 2 3 qui restait ben s'echapper parce que les deux autres clampins etaient trop loin ...

Ya meme un fight ou la trist a eut des ballz ont a fait un ace a 4 vs 5 ( la nida se touchait au top )
Que faire quand on était vraiment fed mais qu'en face tout le monde est un petit peu fed ?

Genre j'était 17/4/11 avec jax mais tout le monde en face avait genre 7kills et mes mates étaient tous dans la merde (aussi bien niveau farm)
Et même si on arrivait au même nombre de kills totaux approximativement au final les team fights étaient ingérables
Citation :
Publié par Hi i'm sumcha
Que faire quand on était vraiment fed mais qu'en face tout le monde est un petit peu fed ?

Genre j'était 17/4/11 avec jax mais tout le monde en face avait genre 7kills et mes mates étaient tous dans la merde (aussi bien niveau farm)
Et même si on arrivait au même nombre de kills totaux approximativement au final les team fights étaient ingérables
Demande (gentillement) à ta team de peel pour toi (et non pour ton adc)
Et aussi, essayer (quand c'est possible, évidemment) de laisser les kills aux mecs de ta team qui en ont le plus besoin afin justement d'éviter ce problème. C'est pas toujours faisable, ni facile mais parfois il suffit d'un kill ou deux pour qu'un mec en galère puisse remonter et ça rééquilibre un peu la situation du coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés