Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Intéressant pourquoi?

Les teams m'ont l'air assez équilibrées. En fait je vous aurais mis devant en MMR mais à ma grande surprise tu prends que +20

edit : ah game de 10 mins ^^'
On vient de me reprocher d'avoir prit des kill en support. En gold.

Ma chère petite Jinx, je suis désolé si t'arrives pas a last hit les champions quand je les mets low life. Cela dit, vu tes capacités a last hit les minions sans adversaire sur la lane, ça ne m'etonne pas.

Signé : Ta Zyra 4/0/4 en lane.
Message supprimé par son auteur.
J'étais plat 1 à 72 points. Maintenant je suis plat 3 à 75 points.

J'étais en belle winstreak, je gagnais la majorité de mes parties. Ma lane se passait bien, je la gagnais et quand ma team était un peu derrière j'arrivais à faire la différence. Du coup je me disais que j'allais choper le diamand sans trop de soucis. Mais en fait non.

Je dois actuellement être dans une losestreak de 5 victoires pour 15 défaites. Au départ, je continuais à faire des parties corrects mais avec des gens n'en ayant rien à faire de gagner. Je me suis tapé les vayne 2/0 qui tentent les outplays pour finir à 2/7 et qui vont afk car le support ward pas. (deux fois de suite)

Puis j'ai eu les mecs qui vont afk car ils ne supportent pas jouer avec x ou y, ou bien car du haut de leur 0/3 en lane pensent que la team ne mérite pas de gagner.

Sur la partie qui m'a fait rétrograder en plat 3, j'ai un nocturne qui a sorti en champselect "don't talk to me i'll mute you all, **** you" J'avais leona et tristana, il est venu aucune fois gank bot. J'essayais de communiquer avec lui, genre je le pingais puis je pingais l'adc adverse, mais ça marchait pas A coté de ça, il n'a voulu faire aucun drake, aucun nashor, n'a donné aucun bleu à son mid qui jouait swain a ganké nulle part. 0/1/0 à 20 minute.

Vous croyez que jouer en premade ça évite ce genre de problèmes.. ?
Citation :
Publié par Lymeroze
J'étais plat 1 à 72 points. Maintenant je suis plat 3 à 75 points.

J'étais en belle winstreak, je gagnais la majorité de mes parties. Ma lane se passait bien, je la gagnais et quand ma team était un peu derrière j'arrivais à faire la différence. Du coup je me disais que j'allais choper le diamand sans trop de soucis. Mais en fait non.

Je dois actuellement être dans une losestreak de 5 victoires pour 15 défaites. Au départ, je continuais à faire des parties corrects mais avec des gens n'en ayant rien à faire de gagner. Je me suis tapé les vayne 2/0 qui tentent les outplays pour finir à 2/7 et qui vont afk car le support ward pas. (deux fois de suite)

Puis j'ai eu les mecs qui vont afk car ils ne supportent pas jouer avec x ou y, ou bien car du haut de leur 0/3 en lane pensent que la team ne mérite pas de gagner.

Sur la partie qui m'a fait rétrograder en plat 3, j'ai un nocturne qui a sorti en champselect "don't talk to me i'll mute you all, **** you" J'avais leona et tristana, il est venu aucune fois gank bot. J'essayais de communiquer avec lui, genre je le pingais puis je pingais l'adc adverse, mais ça marchait pas A coté de ça, il n'a voulu faire aucun drake, aucun nashor, n'a donné aucun bleu à son mid qui jouait swain a ganké nulle part. 0/1/0 à 20 minute.

Non il y a 3 autres joueurs avec vous ^_^.
Ah bah c'est la soirée des adc moisi, Ezreal 0/7 tranquille. C'est gentil, mais pas pendant mon BO merci. Et quand tu sais ni kite, ni last hit, ni rien du tout, demande pas a jouer adc

EDIT : Quand c'est pas les adc, c'est les supports qui vont se donner lvl 1. J'avais pas besoin de ça pour galere vs Caitlyn Morgana..

C'est tellement frustrant, tu fais de bonnes games, ca ruine et tu lose, ok ça arrive. Tu fais de mauvaises game, personne te carry par contre. Mais le gars a 1/7 en face, lui il gagne.

Dernière modification par Stormriver ; 09/08/2014 à 03h25.
Citation :
Bof, t'auras une chance de plus de ne pas avoir un gogol avec toi mais si t'es à ton elo et que tu sens que tu progresses plus trop ou alors très lentement, la duoq c'est loin d'être une bonne idée.
Citation :
Publié par Ternel
Y'avait Amumu et Malphite en face. /ff
C'était plutôt le Amumu et Leona qui dérangeait ^^ J'ai déjà eu un paquet de fois le trio amumu/leona/ziggs, et c'était tout le temps des dive assuré et des teamfights à sens unique. Le fait d'avoir 4 CC dont deux en zones, juste sur deux champions, ça me rend malade car si c'est bien placé bah on peut juste rien faire et c'est pas le shield monocible de morgana qui va sauver la team, elle sauvera une personne.

Après, si la game c'était éternisée, on aurait pu rush QSS et mikael mais jusque là, on aurait subit si ils avaient utilisé un minimum la synergie de leur composition étant donné que QSS et mikael on les rush pas en first item quoi .

Edit: bon bah dans ma team y'a eu une incompréhension on se retrouve donc avec une leona top vs un darius, à dans 20 minutes :3

Edit2: on se faisait défonser, on fait un ace on va nashor, on fight on se fait ace, ils veulent prendre trop de tour on les tue => ace => on va prendre des objectifs et on finit

Dernière modification par Skeite ; 09/08/2014 à 12h27.
Citation :
Publié par Best Amumu JoL
Petite rank du matin, j'aide un pote à up diam
Je croyais que c'était plus possible de duoq avec quelqu'un d'une autre ligue ?
Citation :
Publié par Shyvananas
Bof, t'auras une chance de plus de ne pas avoir un gogol avec toi mais si t'es à ton elo et que tu sens que tu progresses plus trop ou alors très lentement, la duoq c'est loin d'être une bonne idée.
Pourquoi on duoQ alors ?
Hier BO3 , je hard carry la première comme très rarement, deuxieme ma voisine sonne et me pête les couilles pour rien j'ai du abandonner.
La troisième , game serré , une fois encore je porte ma team comme je peut et là mon pc s'éteint .... MAJ WINDOWS §§§§§§§.

J'ai ragequit IRL et je suis aller me coucher.
Citation :
Publié par NoirCafé
Hier BO3 , je hard carry la première comme très rarement, deuxieme ma voisine sonne et me pête les couilles pour rien j'ai du abandonner.
La troisième , game serré , une fois encore je porte ma team comme je peut et là mon pc s'éteint .... MAJ WINDOWS §§§§§§§.

J'ai ragequit IRL et je suis aller me coucher.
wut faut désactiver les mises à jour automatique, déjà que quand ca swap de full écran à mon bureau automatiquement pour une raison inconnue je rage, alors si le pc s'éteint omg
Citation :
Publié par Skeite
wut faut désactiver les mises à jour automatique, déjà que quand ca swap de full écran à mon bureau automatiquement pour une raison inconnue je rage, alors si le pc s'éteint omg
Oui c'est fait là.

Recap demes games d'aujourd'hui , bah que des games genres 8/25 ou je suis sur 90% des kill , hf .
En parlant de ça, Dadou est passé platine sur cette game ! 10 victoires pour une seule défaite depuis que je double file avec lui et sa Riven d'exception, meilleure riven nord amérique et boîte boîte ont tout appris de lui !

http://puu.sh/aLfQI/b21c7870e4.jpg

Je crois que j'avais fait 10 victoires d'affilées avec lasoul aussi, y'a un truc avec les joueurs de Riven.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés