Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
A tous les platines, et peut-être diamant, qui tomberont avec the rainman, du moins son smurf euw, je vous conseille de leave. Le mec joue tout seul dans la game, il groupe jamais, il donne pas un bleu au mid et prend même le temps de se foutre de sa gueule en mode "oops lag". Bref on aurait pu win à 30min si le mec était pas aussi dégueulasse, mais non il préfère afk farm alors qu'il est full build depuis 20min.

EDIT: Bizarre, je les vois moi xD
Ça marche là ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre 16.png
Taille : 1277x795
Poids : 1,07 Mo
ID : 228749  

Dernière modification par Kiix ; 08/08/2014 à 08h35.
Citation :
Publié par Kiix
Du coup je repost mon wukong rylai si il a pas marché, personne me le dis
Zafiro est fier de toi, je vous vois déjà marcher main dans la main au coucher du soleil, Wukong et Garen ...
Citation :
Publié par lasoul64
Il y a pas besoin de tank pour win en SoloQ

Sinon , c'est auxautres de s'adapter au fp et non l'inverse si on veut aller par la
Ben c'est surtout qu'à partir du moment où t'as un shaco ou un pick ultra cheesy comme ça autant prendre que des picks dans le genre, de gros assassins/duellistes pour leur mettre profond un peu partout sur la carte, de toutes façons les chances d'outscale 5v5 sont déjà amoindries du fait du pick.

Enfin typiquement si j'ai nida top et zed mid je vais pas pick amumu en me disant "on manque de CC/on teamfight mal faut compenser" mais riven/j4/lee/shaco justement pour totalement dominer les 2v2 que ça soit top ou mid.
Citation :
Publié par FREE WIFI 64
Enfin typiquement si j'ai nida top et zed mid je vais pas pick amumu en me disant "on manque de CC/on teamfight mal faut compenser" mais riven/j4/lee/shaco justement pour totalement dominer les 2v2 que ça soit top ou mid.
Menteur tu vas faire comme 99,99% des joueurs de league of legends (en fait tout le monde à part darkangelo), et tu vas pick le truc que t'avais envie de jouer en en ayant rien à braire de la compo.
C'est de la SoloQ, heureusement que tu joues ce que t'as envie, à moins d'être challenger (et encore) ou de troll copieusement tu gagneras si tu outplay l'équipe d'en face point final.
Citation :
Publié par FREE WIFI 64
Je n'avais jamais vu ça sous cet angle. J'admets souvent râler quand justement un joueur (qui aurait pu prendre un tank, s'il en manque) part sur autre chose, mais je trouve ton argument pertinent.

Et maintenant que j'y pense je me suis déjà fait poutrer par ce genre de composition en face. Thanks, du coup ! Je suis même curieux d'essayer. Affaire à suivre.
Citation :
Publié par FREE WIFI 64
Amumu est pourtant vraiment bien. J'ai jamais vu un champion aussi surestimé à bas niveau et aussi sous-estimé au-dessus.

Le nombre de type que je rape en plat avec Amumu c'est monstre et le snowball du perso est vraiment hardcore. Il a rien a envier a Jarvan IV comme jungler et c'est un duelliste très sous-estimé.

Il faut manger de la momie au quotidien .
Au fait curse voice, c'en est où ce truc ? j'avais un peu suivis quand y'avait la beta et qu'il fallait des clés pour y accéder mais vu que j'ai arrêté un peu entre temps

C'est devenu rependu ? c'est plus en beta ?
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Amumu est pourtant vraiment bien. J'ai jamais vu un champion aussi surestimé à bas niveau et aussi sous-estimé au-dessus.

Le nombre de type que je rape en plat avec Amumu c'est monstre et le snowball du perso est vraiment hardcore. Il a rien a envier a Jarvan IV comme jungler et c'est un duelliste très sous-estimé.

Il faut manger de la momie au quotidien .
J'ai pas dis l'inverse et je le considère comme le meilleur jungler de solo q atm.

Mais il brille pas dans un jeu agressif/escarmouches, même si il s'en sort.

Et il est pas tellement sous-estimé, y a des pros qui le considèrent comme vraiment fort/op sur ce patch.
Lust/turtl/bjerg en avait discuté avec leur analyste qui était pas d'accord par ex. Mais ça montre qu'il est pas totalement déconsidéré
Citation :
Publié par Hi i'm sumcha
Au fait curse voice, c'en est où ce truc ? j'avais un peu suivis quand y'avait la beta et qu'il fallait des clés pour y accéder mais vu que j'ai arrêté un peu entre temps

C'est devenu rependu ? c'est plus en beta ?
Ça risque d'être chaud pour Riot si ça se développe, parce qu'autant ils peuvent contrôler le chat in game, autant les flames sur Curse Voice... bah va falloir qu'ils enregistrent tout le contenu des games et ça risque d'être chaud.

Ou alors ils décident tout simplement de dire que si vous utilisez Curse Voice ou autre, c'est votre problème ; mais un jour va falloir se pencher sur la question parce que le vocal devient de plus en plus associé au jeu vidéo et je m'imagine pas jouer dans 5 ans sans vocal intégré. Surtout qu'à 5 c'est parfait y'a pas trop de monde.
Non mais y a aucune raison pour laquelle Riot contrôlerait un vocal. C'est un programme tiers au même titre que TS.
Si t'es sur TS/Skype/ventrillo/téléphone/dans la même pièce qu'un mec de ta team c'est tes oignons pas ceux d'émeute jeu.
Curse voice est en bêta ouverte il me semble.

Sinon Amumu Op, je le dis depuis 1 an moi Par contre faut serrer les fesses en SoloQ car tu te fera souvent counter jungle et c'est pas dis que tes mates vont venir, même si c'est freekill. En revanche je ne comprendra pourquoi il est devenu fort depuis le dernier patch, il n'a reçu aucune modif.
Citation :
Publié par Leni
Up du Spirit of the Ancient Golem aussi, qui aide bien sur le sustain et file une sacrée dose de HP en plus.
Je joue amumu ap moi, donc ça change strictement rien
Perso je change à chaque game, je le build un peu au feeling mais le classique c'est Item jungle Ap/Mercury/Rylai/Liandry(Juste le déguisement en early)/Cape solaire/Banshee. Après ce n'est jamais ça car je build selon la game, si je suis feed, les champs en face etc...
Citation :
c'est pour tout les fragiles qui balancent "oui mais tu veux que je fasse quoi quand toute mon équipe feed??"
Le veigar est peut être 2/4 mais il a 2x le farm du anivia, donc pour moi il win clairement sa lane, le yi est 5/1 avec 2x le farm du jarvan, en fait t'as 2 lane et la jungle win, super comme exemple!

En plus vu les assist des autres joueurs et les kills du Yi, il semblerait qu'il ait fait ses kills/assist Top, donc il t'as sûrement aidé à mettre maokai au fond, enfin bref, merci de nous apprendre la vie ! =)
Citation :
Publié par anakah
Le veigar est peut être 2/4 mais il a 2x le farm du anivia, donc pour moi il win clairement sa lane, le yi est 5/1 avec 2x le farm du jarvan, en fait t'as 2 lane et la jungle win, super comme exemple!

En plus vu les assist des autres joueurs et les kills du Yi, il semblerait qu'il ait fait ses kills/assist Top, donc il t'as sûrement aidé à mettre maokai au fond, enfin bref, merci de nous apprendre la vie ! =)
League of legends, ce n'est pas "la vie". Ouais je sais, c'est dur à admettre

Il amène un peu d'espoir dans ce topic très triste, tu devrais plutôt l'encourager
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés