Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aweon
c'est pour tout les fragiles qui balancent "oui mais tu veux que je fasse quoi quand toute mon équipe feed??" #Lyfes#NeverForgetDravenTripleDoransVampScepter
"toute mon équipe feed??"

Ce n'est pas le cas.
En fait sa partie c'est le cas du 10/4 à 12 minutes de jeu quand t'as les 4 kills et qu'après tu vas 1v5 n_n. Il a +/- 60% des dégâts de l'équipe et il était pas en lane mid/bot.
Win en 19 min, un peu de freelo. En face Riven top se fait ouvrir par Jax (elle a trade kill lvl 2, je sais pas si c'était une bonne idée), Tristana ad mid se fait tuer deux fois par Fizz et en botlane je 1v2 Corki/Thresh avec Lucian alors que je suis nul avec ce perso (Morgana supp qui se fait un peu catch, Thresh qui exhaust Morgana, Corki qui joue Flash/Ignite). Leur jungler était afk, le notre afk farm puisque les lanes ont win sans aide.

J'aurai préféré que leur Aatrox soit là pour donner de l'intérêt à la game mais bon. Et la lanterne de Thresh est bien chiante : je ne pouvais pas cliquer sur les creep quand elle était dessus (je pense rarement à attack move alors que j'ai un bouton latéral pour ça).
Citation :
Publié par anakah
Le veigar est peut être 2/4 mais il a 2x le farm du anivia, donc pour moi il win clairement sa lane, le yi est 5/1 avec 2x le farm du jarvan, en fait t'as 2 lane et la jungle win, super comme exemple!

En plus vu les assist des autres joueurs et les kills du Yi, il semblerait qu'il ait fait ses kills/assist Top, donc il t'as sûrement aidé à mettre maokai au fond, enfin bref, merci de nous apprendre la vie ! =)
J'étais Yi.

Veigar mourrait en boucle, la botlane mourrait en boucle.
Perso je faisais juste ma jungle, je regardais autre chose à côté et rigolait quand il rageait comme un tard sur TS. Tout ce que j'ai fais dans la game c'est 1v2 leur mid + jungle vers 18-20mins, secure des drks gratuits, et je suis allé l'aider une ou deux fois sur des 2v3/4 autour de 17-25 mins, qu'il aurait probablement gagné tout seul.

Il aurait peut être pas gagné si j'avais totalement afk mais j'ai rien foutu de la game. Le farm du veigar avait aucune importance étant donné qu'il en a rien fait anw.

edit : je désapprouve cet avatar squeef je connais pas mais il est nul.
C'est pas toujours simple de farm au mid quand la Riven top overfed vient te dive la gueule aussi imo.

PS : Rahga t'es sérieux avec ton avatar Oreimo ? Eraflure va te flinguer avec ça
Citation :
Publié par Hi i'm sumcha
JE SUIS STUCK EN GOLD III HELP

Je vais perdre ma bannière plat à la fin de la saison si ça continue mdr
La JoL LoL School n'existe plus ? Tu pourrais demander de l'aide aux supers diamants 1 présent sur JoL.
la botlane a feed comme des dingues et du coup la akali a afk fontaine a traiter tout le monde de noobs ... j'étais bien dans ma game mais en jouant le jeu de défendre sur la fin je me suis fait découper :/

En ce moment c'est que ca, sur 9 parties 8L 1W... j'abandonne, je jouerai juste pour pas demote.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : OP team.PNG
Taille : 1152x722
Poids : 1,04 Mo
ID : 228786  
Citation :
Publié par Hi i'm sumcha
J'ai finalement trouvé réponse à ma demande d'analyse de lane/jeu un peu plus poussé que les tips basic.

La chaine "unswlolsoc" et sa série "leaguecraft 101" est super intéressante je trouve, ce sont des vidéos longues (1h ou plus pour la plupart) et très détaillées (en anglais par contre)
J'en ai regardé une et j'ai trouvé ça super, je post ici parce que je pense que ça peut aider pas mal de gens qui cherchent à s'améliorer
Merci pour l'info, j'ai regardé les 4 premières j'ai appris tellement de trucs.

Genre je pensais être un bon adc mais en fait je joue terriblement passif, je sais pas attaquer en bougeant et j'ai pas un dps constant en teamfight.

Par contre toute la première vidéo sur les tradings en lane, c'est à dire mettre une AA quand l'adversaire prend un CS, autant avec un ranged je vois bien comment faire le truc, autant avec un melee ça me parait compliqué. Imaginons au top, melee contre melee, je mets une AA au mec, même si lui son AA est en CD, je vais me prendre l'aggro d'au moins 1 ou 2 minions et voire même un spell du mec. Donc harass quand t'es melee ça me parait très situationnel au matchup, alors que sur la botlane tu peux harass effectivement dès que l'autre vient last hit. J'ai raison ?

Dernière modification par Raizin ; 08/08/2014 à 17h52.
ça dépend de ton champion

aatrox et renek peuvent le faire sans réflechir, sur renek c'est vraiment important et le clic droit est oublié par beaucoup trop de joueurs
kha / irelia si t'es en range d'aa ça veut dire que tu peux faire autre chose qu'une vieille aa (qw+aa kha, we+aa irelia)
malphite t'as ton shield pour absorbe les creeps
etc

enfin globalement c'est pas vraiment d'aa ton ennemi comme un mongole (ie aller te mettre au milieu des 6 creeps mettre ton aa) dès que tu peux, c'est de créer des trade en ta faveur (et ça c'est pas forcément qu'en terme de dégâts, si t'es déjà dans la merde avec malph tu vas pas aller aa+E le mec au milieu des creeps, sinon tu vas push et te faire zoner derrière). Si tu peux aa le mec pendant qu'il cs mais que derrière tu sais qu'il va te renvoyer le double ça sert à rien d'y aller parce que ton guide t'as dis de le faire
Citation :
Publié par Kazetori
La JoL LoL School n'existe plus ? Tu pourrais demander de l'aide aux supers diamants 1 présent sur JoL.
On vous aidera quand vous comprendrez que se plaindre de ses mates c'est la première chose à arrêter de faire pour monter en élo.

Ce topic en lui même est une entrave à la progression.

jouez aatrox jungle.
Je n'ai plus le temps de jouer ces temps-ci. Un ami m'invite pour une partie, j'accepte. Les minutes passent et la Cait' offrira 3 kills à la Vayne à la suite, juste en revenant à chaque fois sur la lane. Le pire, c'est qu'elle dira que c'est de ma faute mais je n'y peux rien si elle avance comme une conne contre le mur...

Suite à cela, la Elise dit qu'elle va afk. Tout le monde s'en fou donc elle décide d'aller se suicider. Ca m'avait manqué tout ça !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sona.png
Taille : 1130x639
Poids : 736,7 Ko
ID : 228792  
En même temps, vu les 2 combattant ultra violent que vous aviez en late game + un lee sin qui s’essouffle en face, j'imagine même pas avec l'avance le massacre.
Ça restait un 4v5, ils pouvaient remonter.

edit : lol, promo gold alors que je sais toujours pas cs avec trynda. Ça ridiculise complètement les efforts que j'ai dû faire pour passer gold sur mon autre compte .

Dernière modification par Heathcliff ; 08/08/2014 à 21h27.
Citation :
Publié par Kiix
Dit, je me plains rarement de mes mates et je suis coincé en plat, suis-je trapped ? Ou c'est parce que je ne joue pas aatrox jungle ?
Tu joues pas assez avec moi, du coup tu stagnes, viens duoQ pour la beauté du feed
J'lance une game j'vois en face: Amumu, ziggs, leona, malphite et jinx. L'envie de alt + f4 est fortement présente car on a: morgana, kog'maw, riven, annie et vi.

J'ai bien fait de pas quitter car la riven défonsait le malphite (qui va finir à 2/7/0), le mid se fait camp car annie et vi sont premade. Y'a juste à la botlane où on galère un peu mais quand ils prennent un kill on en prend un aussi. On aura fait un team fight où malgré le spam de leur ulti, on les a dépop

Sérieux maintenant j'vais réfléchir à deux fois avant de leave en fonction de la team adverse, d'habitude quand y'a amumu + leona en face je perds toujours

@en-dessous: bah je voulais leave la sélection champion, car j'imaginais pas la gueule des teamfights: ulti leona + amumu + malphite et ziggs et normalement tout le monde est mort car la jinx a free dps ^^

Dernière modification par Skeite ; 09/08/2014 à 00h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés