Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
En fait, si je calcule les dégâts de ma Vayne par rapport à mes ganks et lorsqu'elle se fait root par zyra(vu qu'elle ne peut pas bouger), on arrive a un résultat du genre 6875.

(Au moins elle feed pas, y a du progrès sur mes mates.)
J'ai finalement trouvé réponse à ma demande d'analyse de lane/jeu un peu plus poussé que les tips basic.

La chaine "unswlolsoc" et sa série "leaguecraft 101" est super intéressante je trouve, ce sont des vidéos longues (1h ou plus pour la plupart) et très détaillées (en anglais par contre)
J'en ai regardé une et j'ai trouvé ça super, je post ici parce que je pense que ça peut aider pas mal de gens qui cherchent à s'améliorer
Citation :
Publié par Leni
Vayne 5/1/7 6k dmg, le mec a lu des guides pour LoL mais a mal compris, il last hit les champions au lieu des minions.
Et le pire c'est le genre de mec qui ce dit " ouai 5/1 j'ai bien jouer et tout ".
Citation :
Publié par Twinkai
Et le pire c'est le genre de mec qui ce dit " ouai 5/1 j'ai bien jouer et tout ".
Haha tellement.

Après moi le mec qui fait pas de dmg pour x raisons (pas confiant donc joue oversafe), mais qui se fait jamais choper, encore, c'est 1000 fois préférable à mes yeux que le mec qui a pas compris qu'il est derrière et qu'il faut qu'il arrête de tenter des plays Faker style parce qu'il croit qu'avec son Yasuo 0/5 100% HP il va démonter un mec.

Citation :
Publié par Mikkoku
Non. J'ai eu a jouer une game avec un Ezreal en mode pewpew je cours loin des ennemis dès que j'ai moins de 90% hp. Il m'avait dit de pick Leona plutôt que Morgana. C'était pas marrant. Le mec a passé son temps à miss des kill facile parce qu'il portait pas ses ballz.
Ouais c'est frustrant mais ça ruin pas ta game autant que le mec qui finit 1/12 après avoir feed Syndra et tenté quelques décalages intelligents pour feed Kog'Maw parce que fuck you.

Dernière modification par Leni ; 07/08/2014 à 22h29.
Non. J'ai eu a jouer une game avec un Ezreal en mode pewpew je cours loin des ennemis dès que j'ai moins de 90% hp. Il m'avait dit de pick Leona plutôt que Morgana. C'était pas marrant. Le mec a passé son temps à miss des kill facile parce qu'il portait pas ses ballz.
Citation :
Publié par Leyvo
Akali, nouveau champion à ban pour que les gens de mon équipe ne feed pas avec. Comment on peut faire 3/13 vs un veigar avec akali ?

Je relance, en me disant que rien de mal ne peut arriver, et ben si, rebelote, akali mid, 1/8 vs fizz.
Je l'avais dis y a quelques temps, mais j'ai trouvé mieux, mais clairement, c'est LA meilleur game soloQ de ma life.
On était 4 sur TS, l'ambiance était vraiment bonne enfant, on a jouer tellement posay et tout. Quand quelqu'un mourrait les autres prenaient une tour, un drake, bref c'était tout le temps objectifs sur objectifs, du coup y avait pas de flame pour les morts.
Counter gank lv 3 au top, doublé pour Zac, je le laisse snowball. gank mid, avec un seul kill la Syndra va snowball, elle jouait vraiment bien(on était parfaitement coordonné sur nos CC alors que c'était la seule à ne pas être sur le TS) puis j'ai babbysit le bot.
http://cjoint.com/14au/DHiaBS3vBSm_mumucarryyy.jpg
Quelques dégâts avec mon Amumu
http://cjoint.com/14au/DHiaCcVMzrK_mumucarryyy2.jpg

Pour le coup, je comprends vraiment les gens qui utilisent Curse Voice, c'est tellement tranquille de SoloQ avec un vocal.
Comment on peut être gold I et faire 2-14 avec Ez? .... Et le mec était en séries pour passer platine, donc il ne trollait même pas. Je ne suis pas vraiment pas verni cette nuit, la partie d'avant je me suis payé un Talon mid qui termine à 1-9 contre Kassadin.
Citation :
Publié par lasoul64
Tu n'as jamais feed en ranked ? eu une mauvaise game ?
2-14? Sans mentir non, je n'ai jamais eu ce genre de score avec un adc .... Un support oui, mais avec les assist qui suivent derrière mais pas avec un carry.
Je prend shaco en first pick

Notre team :

Shaco
Lux mid
trynda top
vayne
poppy supp

vs

Braum & Twitch
Lissandra mid
kennen top
WW jungle



Free elo pour les autres, logique on n'a aucun engage + ultra weak...
fin je pige pas, je pick shaco et ça pick trynda ou vayne ou encore teemo top, c'est cassos land en ce moment.
Citation :
Publié par Kar'
Je prend shaco en first pick

Notre team :

Shaco
Lux mid
trynda top
vayne
poppy supp

vs

Braum & Twitch
Lissandra mid
kennen top
WW jungle



Free elo pour les autres, logique on n'a aucun engage + ultra weak...
fin je pige pas, je pick shaco et ça pick trynda ou vayne ou encore teemo top, c'est cassos land en ce moment.
En même temps tu as l'air de spam Shaco donc forcément tu te reposes un peu sur les autres pour tank.
Je veux dire, le tank c'est le top ou le jungler pendant tout l'early/mid. Après, en fin de midgame/late le support peut faire office de tank quand c'est des trucs genre leona/braum.
Arrête de jouer shaco jungle et pick des trucs comme vi/nautilus ou maokai et tu verras que tu manqueras plus de tank...
Si tu jouais mid tu pourrais te plaindre de pas avoir de tank mais la en l'occurence tu était jungle et tu avais l'occasion de pick un tank si tu le voulais donc tu es autant responsable que ton top/support.
Citation :
Publié par Kar'
Oui voila moi a la base j'était FP
Faut aussi admettre que la moitié des gens qui te voient fp ton shaco réagissent a peu pres aussi bien que les gens qui me voient instalock fiddle mid pour counter fizz et pourtant meme si ca marche très bien ils ne te connaissent pas et souhaitent souvent des choses pas très agréables a ta mere/descendance/whatever ton pick n'est pas top tier t'es mauvais dans la mentalité soloQ donc voilà si tu veux tu prends une des M***** a la mode et tu peux avoir un tank top qui sera content parce que tu va le carry avec *random assassin qu'il a vu sur un steam/lcs*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés