Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raizin
Classic shit, tristana all-in lvl 1, graves 2/0, gg wp.

On demande au mec de farm (15 cs à 5min), dès qu'il revient sur sa lane il ping graves et jump dessus à la première occasion.

tristana.png
L'absence de bottes, c'est volontaire ? (Pareil pour les T2 et la deuxième game)
Et trist ap bot on en a croisé une hier en team, bah ma botlane n'a pas aimé du tout du tout !
1 ére ranked sur mon smurf, problème d'internet totalement wtf qui m'arrive tout les 10 ans... à ce moment préçis.

2 éme ranked, c'est mon lee qui à des problèmes de co et sera dc les 15 dernières minutes

Je crois qu'on essaye de m'envoyer un message.
Citation :
Publié par Raizin
Si ta team est devant faut faire frozen gauntlet sur blitz (après avoir fait sightstone ofc).
Pas le temps pour la sighstone, je la fais rarement quand je joue blitz, je sais pas pourquoi. Y a un moment, je la faisais tout le temps, mais là j'ai la flemme je ne le fais plus qu'une fois sur deux.
Et dans cette partie on se faisait saucer en lane donc je partais tanky, mais en teamfight je faisais le café donc j'ai choisi de transformer ma ceinture du géant en un truc qui tape un peu. Il faudrait que je test le gantelet un jour cela dit, tu as raison, je sais pas comment j'ai pu jouer 30 parties avec blitz sans jamais faire ce truc, le skin doit pas me revenir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lee Sin Bot
Ou jungler.

Mais oui, un support sans sightstone c'est tellement une plaie pour l'équipe. Jouer sans vision c'est horriblement ennuyeux.

Au dessus: Tu aurais du essayer de one shot twitch plutôt
ba jvoulais bien mais vue qu'on avait 0pink et qu'il arrivait par un coté random et après que nos cooldown soit claqué un peu tendu
Citation :
Publié par Ookajiro
Pas le temps pour la sighstone, je la fais rarement quand je joue blitz, je sais pas pourquoi. Y a un moment, je la faisais tout le temps, mais là j'ai la flemme je ne le fais plus qu'une fois sur deux.
Et dans cette partie on se faisait saucer en lane donc je partais tanky, mais en teamfight je faisais le café donc j'ai choisi de transformer ma ceinture du géant en un truc qui tape un peu. Il faudrait que je test le gantelet un jour cela dit, tu as raison, je sais pas comment j'ai pu jouer 30 parties avec blitz sans jamais faire ce truc, le skin doit pas me revenir.
Je quote parce qu'il le faut, ne vous préoccupez pas de moi
Citation :
Publié par Éraflure
Je l'avais pas reconnu avec son nouvel avatar

C'est qui ? Car j'ai vu un nouveau aussi qui est "Gnar" avec l'avatar du yordle en question.
Je remonte de mes deux défaite en placement avec 6 victoires d'affilié, j'me dis que le 8/2 est bien trop beau... et évidemment 9 éme game j'ai mon top qui feed tryndamere mon mid qui feed akali et mon support qui dc (involontairement)
mention spécial à mon udyr Gold jesaispacombien qui demande ce qu'il doit maxer comme sort sur le perso ;/

sad, on peut pas toutes les gagner

Dernière modification par Hi i'm sumcha ; 11/08/2014 à 18h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés