Donjon de Wildstar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yulashh_Hojjo
pour être serein, il vaut mieux aborder un donjon en +5 level mini ..... c'est con pour un soi disant donjon xp :/
Pas vraiment, ton niveau est rétrogradé à celui du donjon et il semblerait même que le scaling soit au léger désavantage du joueur. Un avantage cela dit, les points de spé dépensés dans les skills ne sont pas perdus.

Hier on a fini en groupe guilde les deux donjons lvl 20, c'était sport mais très amusant. On a switch régulièrement les tanks rodeur et ingé, les heals esper et médic pour tester différentes choses. Nul doute que ça doit être difficile en pick up.
Citation :
Publié par lndigo
Pas vraiment, ton niveau est rétrogradé à celui du donjon et il semblerait même que le scaling soit au léger désavantage du joueur. Un avantage cela dit, les points de spé dépensés dans les skills ne sont pas perdus.

Hier on a fini en groupe guilde les deux donjons lvl 20, c'était sport mais très amusant. On a switch régulièrement les tanks rodeur et ingé, les heals esper et médic pour tester différentes choses. Nul doute que ça doit être difficile en pick up.
si je m'abuse, seul les stats sont nivelé pas le stuff .. ou vice versa ... donc quand tu entre au 25+ par exemple, il y aura une difference avec un tout frais 20 ...

mais c'est surtout un stress test pour heal
Fait vendredi en tant que medic heal le premier donjon exile. Bon ben va falloir apprendre aux DPS distance à perdre leur habitude de courir loin et à se pack s'ils veulent des heals haha.

Du coup boss de fin fait à 3 vu que les deux dps distance s'éclataient autour du boss. Heureusement qu'il n'y a pas d'enrage encore. xD
Citation :
Publié par lndigo
Sauf qu'au lvl 20 tu as encore pas mal de pièces de stuff d'un lvl inferieur. Au lvl 25 t'as quand meme beaucoup plus de pieces aux alentours du lvl 20.
Citation :
Publié par Wolphoenix
Sauf qu'au lvl 20 tu as encore pas mal de pièces de stuff d'un lvl inferieur. Au lvl 25 t'as quand meme beaucoup plus de pieces aux alentours du lvl 20.
C'est sur que 20 de puissance va tout changer !
On a fait Stormtalon's hier découverte totale sauf pour un dps qui nous a expliqué la strat rapidement, a part un wipe sur le 2ème boss parce qu'on a pas été coordonné sur les CCs c'est passé crème. Lvl de base 25-29.

Longtemps que j'avais pas pris mon pied comme ça en pve (je suis heal), de très grosses frayeurs à de nombreux moments.

Mais après le donjon 20 que j'ai fais est vraiment pas si dur que ça, c'est une histoire de connaissance de la strat. Mais si c'est ça la mètre étalon pour du contenu facile on va rigoler <3

Dernière modification par Sharnt ; 09/06/2014 à 10h09.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aliwan
En tout cas, c'est la galère le heal dans ce jeu quand tout le monde se disperse et saute dans tout les sens ^^
Je ne me prends plus la tete perso, je focus tank et si les dps veulent etre soignés, qu'ils se mettent dans mes aoe. ^^
Je viens de faire le deuxième donjon, Kel Voreth et j'ai pris mon pied

Le Boss robot et le dernier sont juste géniaux, plus de wipes ce coup-ci notamment parce qu'on a mit 3 wipes à comprendre que les sorcière posaient un dot et qu'il fallait pas juste CC/esquiver. 2 wipes sur le boss robot le temps de piger, et 1 sur le dernier pour comprendre que c'est plus simple d'esquiver le pattern shmup quand on est au fond qu'au cac du boss

Beaucoup plus intéressant que l'autre imo.
Citation :
Publié par Wolphoenix
Je ne me prends plus la tete perso, je focus tank et si les dps veulent etre soignés, qu'ils se mettent dans mes aoe. ^^
Ca doit être pratique sur des boss qui cleave. C'est d'ailleurs le seul skill healer :/ Etre réactif pour soigner aussi bien le tank que les dps. Je me vois mal en esper dps être à moins de 10 m du tank.

Citation :
Publié par Wolphoenix
20 de puissance peut etre pas, 20 de soutien en revanche surement.
J'ai dit puissance. Et non pas puissance d'assaut. Ou puissance de soutien
Citation :
Publié par Aldweenz
Ca doit être pratique sur des boss qui cleave. C'est d'ailleurs le seul skill healer :/
Ouais enfin, t'es pas non plus obligé de DPS sur les genoux du tank
La zone heal peut enchaîner dans l'ordre et alignement "TANK=>BOSS=>DPS CAC"
Donc, je suis du même avis, chacun met du sien. Prio le tank, les DPS CAC seront dans le dos du boss.
Citation :
Publié par Wolphoenix

Ouais, ça fonctionne bien ça.... quand tu joue avec des gens un minimum intelligent... ce qui est rarement le cas en PU (m'enfin, j'ai jamais eu de chance avec les PU).
Citation :
Publié par Yssuka
Eugenic vient de down le deuxième boss du R20. Dingue, j'avais prévu au moins 1 mois avant le down du premier...

Et je suis que niveau 32

Eugenic = 12h de jeu, 7j/7.
DU coup j'trouve plus ça très impressionnant
Ca y est, Ourragriffe terminé.
Le dernier boss doit etre le plus facile de l'instance, on l'a pratiquement first try sans l'avoir jamais fait.

Plus qu'a down le dernier boss de Kel voreth. ^^
Citation :
Publié par Yssuka
Eugenic vient de down le deuxième boss du R20. Dingue, j'avais prévu au moins 1 mois avant le down du premier...

Et je suis que niveau 32
Lol, faut vraiment pas avoir d'expérience sur les MMO pour penser qu'un premier boss de raid mettrait un mois à tomber...
J'ai fait le 2eme donjon lv 20 (pas ouragriffe l'autre), c'etait la premiere fois pour le groupe... quand on a attaqué le gros robot qui disparait dans le sol et faire rentré des petites sondes, 60 secondes plutard on a tous laché un gros LOL... franchement sympa.
fait ouargriffe au 25 en pu, ragequit après 15 wipe sur le 2ème et 3ème boss (qui n'en est pas un) et des insultes entre le tank et les autres parce que soit disant s'il mourrait c'était parce qu'on reprenait pas les adds...

Enfin bon je le referai plus tard vu qu'on est scaled et ça c'est cool!
J'ai enfin fini l'antre de ouargriffe machin. En fait, je suis tombé sur un groupe de guilde qui avait viré deux healer avant moi car d'après eux, ils faisaient n'importe quoi. Apparemment ils étaient content de moi et on a fini le donjon tranquillement.

Comme quoi, avoir un bon groupe, ca aide en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés