Donjon de Wildstar

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Au sujet des télégraphe justement, es ce qu'il y a une option pour changer la couleur des télégraphes des ennemis suivant les coup qu'il vont faire car ça serait peux être une bonne idée pour la gestion des dégâts car j'ai vu dans certaine vidéo une pièce entière remplit de télégraphe et je me dis que ça va peux être un peu dur de gérer ça. Je précise j'ai eu accès deux trois jour mais je ne me suis pas intéressé a ça, j'avoue.
Pour l'instant non il n'y a pas de différence de couleurs de télégraphe selon les dégâts infligés.

En pvp après avoir pris de la bouteille je pense que tu pourras reconnaître l'attaque qu'on te balance à la forme du télégraphe et à l'animation (même si le temps de réaction sera très limité).

En pve contre les mobs de base les attaques télégraphiées sont peu fréquentes et doivent toutes être esquivées (vers le lvl 15 elles commencent à être vraiment dangereuses), et contre les boss tu auras de toute façon le nom de l'attaque marqué pendant son incantation ce qui te permettra de savoir si tu dois vraiment esquiver (après avoir appris la strat).
Salut, je viens d'un autre MMO et j'aurais voulu savoir un truc qui devrait me décider définitivement pour venir sur Wildstar.

Cela concerne le teamplay des donjons.

Est ce que l'on peut affirmer de manière certaine (et durable) que la mécanique de groupe de ces donjons est basée sur des classes vraiment spécialisées et obligatoirement complémentaires: heal, tank, dps (+ back heal/buff et CC) ?

Je suis un peu de la vieille école

En gros ce que j'espère ne pas voir c'est le modèle GW2 où tout le monde fait tout (et rien...).
Tout comme ça me dérangerait que des (tous les) donjons puissent se faire avec des compos uniquement full dps, ce qui à mon sens est marrant 5 minutes mais assez pauvre en terme de gameplay.

Je sais pas vous mais moi, ce qui m'attire dans un mmo, c'est vraiment principalement cet aspect d'inter-dépendance avec mes guildous, donc c'est LE critère recherché.

Pouvez vous me rassurer sur ce point ?
Citation :
Et non, sur Wildstar il n'y aura pas d'équivalent Cambi/MdS/Capi...
Euh c'est quoi ça Cambi Mds et Capi... Moi qui croyait avoir fait le tour du vocabulaire MMO !
Citation :
Publié par Killik5
Euh c'est quoi ça Cambi Mds et Capi... Moi qui croyait avoir fait le tour du vocabulaire MMO !
Ce sont des classes de LOTRO : respectivement le cambrioleur, le maître du savoir et le capitaine.
Citation :
Publié par Rawhun
Question de réglages individuels. Quand on met tous les détails au max, ça ne donne pas ça.
Par contre, avec une bonne partie des GPU, même les plus puissants, quand on met tous les détails au max, on tombe à 15/30 fps max, tellement l'opti est pourrie. D'où le choix du vidéaste, je suppose, surtout pour pouvoir tourner une vidéo fluide.
Clairement. Encore un jeu encore optimisé à la hache (pour le moment). Ca reste une béta mais il faut qu'ils s'améliorent grandement sur ce point. Quand tu vois des mmo beaucoup plus beaux et détaillés qui tournent nickel et là un mmo style cartoon à base de "3 polygones" qui est 3 fois plus gourmand, c'est à ni rien comprendre ...
Citation :
Publié par deezyn
Clairement. Encore un jeu encore optimisé à la hache (pour le moment). Ca reste une béta mais il faut qu'ils s'améliorent grandement sur ce point. Quand tu vois des mmo beaucoup plus beaux et détaillés qui tournent nickel et là un mmo style cartoon à base de "3 polygones" qui est 3 fois plus gourmand, c'est à ni rien comprendre ...
Oui il est même presque pas optimisé pour le moment. Mais ça sera fait vers la fin de la béta donc wait and see.
La perte de fps sur la bêta était un soucis d'UI (boucle d'écriture pour la grande majorité) et un addon "betafix" résolvait le problème.
Je suis un peu une quiche avec tout ce qui est technique (je m'en fou un peu vu que je tournais toujours à mon cap de 60 fps sauf dans les capitales), mais ils n'avaient pas dit que ça venait aussi des serv mais qu'ils ne voulaient pas les reset car ils avaient besoin des info stockées dessus?
Enfin bref, que c'était provisoire.

Et j'ai vu aucune diff entre tout à fond et tout au min. Enfin bref, jamais eu de prob. Et je n'étais pas le seul à avoir aucun prob niveau fps.
1h45 sur le premier donjon et on a arrêté devant le deuxieme boss apres 3 ou 4 try (un ou deux de plus et c'était bon mais un membre du groupe a leave et on était trop fatigués pour continuer)

C'est chaud chaud quand meme, ayant testé avec mon heal entre les aoe a eviter, celles a placer sous les mobs, les gens a ne pas perdre de vue pour pouvoir les soigner, etc...On transpire pas mal ca fait du bien on dirait vraiment de petits boss de raids.
Citation :
Publié par Wolphoenix
1h45 sur le premier donjon et on a arrêté devant le deuxieme boss apres 3 ou 4 try (un ou deux de plus et c'était bon mais un membre du groupe a leave et on était trop fatigués pour continuer)

C'est chaud chaud quand meme, ayant testé avec mon heal entre les aoe a eviter, celles a placer sous les mobs, les gens a ne pas perdre de vue pour pouvoir les soigner, etc...On transpire pas mal ca fait du bien on dirait vraiment de petits boss de raids.
Le stuff joue un peu aussi, malgré la connaissance des strats on a galérer un peu le temps de choper une ou deux pièce pour les gens du groupe Après c'est clair que c'est d'un autre niveau que ce qu'ont a nous servi ces dernières années

Après les boss ont des mécanique a comprendre, sous peine de wipe irrémédiablement. Un conseil sur le deuxième boss, il faut l'interrupt le plus vite possible quand tu reviens vers lui après l'éjection, sinon il se buff et wipe.
Trop de joueurs pendant le leveling ne savent pas qu'on peut interrupt les boss, voir même les télégraphes :/
Après, vu qu'il faut se coordonner, ça désavantage beaucoup les pick up.

Sinon mouais, à ce niveau là, on trouvait les trash beaucoup plus dur que les boss.
Pas forcément. J'ai fait le donjon dominion à la beta, et celui exilé il y a 2 jours, on est arrivé au bout des 2 en full pu, avec personne qui connaissait la strat et certains boulets. Faut juste être prêt à wipe pas mal de fois, le temps que tout le monde s'habitue, comprenne qu'il faut des cc, etc. Mais c'est clairement ultra plaisant d'arriver au bout.
Par contre moi un truc que je ne comprend pas ce sont les mec qui ont déja fait le donjon une fois et qui pensent et qua leur poire et veulent absolument rush sans faire les objectifs annexe, pour une fois que le kill de trash a une utilité, beaucoup de monde s'en tamponne alors que ça donne pas mal de pex en plus.
Message supprimé par son auteur.
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