[Viendez] Psych'avatarise : enquêteur malgré lui

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Devant la recrudescence des topics merdiques sentant la puberté et la misère sexuelle à plein nez, je vous propose ENFIN un thread sérieux pour permettre à ceux qui ont fait des études interminables en psychologie de briller. Je ne parle pas de ceux qui font une L1 avec 2 crédits de validés parce que le droit ça a l'air trop dur. Non, je parle de ceux qui en ont sué sur les bancs de la fac pendant plus de 5 ans et pas pour faire 5 L1 sans jamais aller en cours en abandonner après2 mois à chaque fois.
Je veux faire briller les nombreux psychanalystes de demain, pousser les mineurs à trouver leur voie, montrer à tous le pouvoir de l'esprit humain.

Bref, ici il sera question d'introspectiver autrui, analyser sa personnalité, ses fantasmes les plus sombres, ses tocs, son travail et la couleur de son slip selon le jour de la semaine combiné à l'effet astral engendré par Vénus qui est entrée sans frapper dans la maison de Jupiter. Et tout ça, grâce à son avatar et/ou son pseudo.

En tant que rejeton de psy, je suis parfaitement placé pour cet exercice.
Pour vous donner une mise en bouche, je vais continuer celle que j'avais commencé de Wike l'exilé.

Personnalité: Wike est à l'image de son avatar, transparent. Il arguera que c'est différent et qu'il n'existe pas mais le fait est qu'il traverse la vie sans personne pour le remarquer. Il s'est tellement fondu dans la masse sans vouloir en sortir qu'il a fini par être englouti et devenir un numéro invisible parmi tant d'autre, triste. On peut penser que c'est sa Wike-ness innée qui ne lui a pas permis de lutter, car là encore, tout était écrit. Il a donc choisi de partir, loin d'un système dans lequel il n'existe pas, dans lequel il ne veut plus exister.
Wike est devenu un paria dans son monde d'uniformité. Il rêve d'exister ailleurs, quitte à tout plaquer.
Bravo Wike, une belle leçon de vie qui devrait inspirer bien des cinéastes.

Fantasmes les plus sombres: Wike l'exilé est parti pour exister mais aussi pour assouvir ses pulsions enfouies. Wike aime les femmes exotiques, "interracial white - whatever not white" est sauvegardé dans toutes les barres de recherche de son PC. Il rêve d'amour coloré, où sa peau diaphane ressortirait dans un contraste saisissant, collée à celle de sa compagne.
C'est sale Wike, mais ça devrait quand même (re-re-re-re-re-re-re-re...-re) inspirer des cinéastes.

Couleur du slip: Wike ne porte pas de slip, il vous vendra qu'il est inexistant ou transparent selon les jours.

Ps: inutile de tenter de le faire avec moi.
Mon avatar et mon pseudo montrent que je suis mignon/bon/beau, adorable mais aussi que j'ai un sens de l'humour sans égal.

PS2: mollo sur les trolls, ce topic n'est pas fait pour régler vos comptes sous couvert de l'humour (plus ou moins drôle pour certains).

Dernière modification par Elthachou! ; 15/02/2014 à 12h36.
T'es completement à coté de la plaque Eltachou.
L'absence d'avatar ne montre pas une absence de personnalité mais une personnalité très faible qui ne se situe que par rapport à ses voisins.
Tels le caméléon Wike imite le comportement du dominant qu'il croit repérer parmi les bariens.
Ainsi on le retrouve souvent dans les assist faciles et les threads de suçage.
Ne pas arborer d'avatar bien défini lui permet de ne pas créer une image de lui dans l'esprit du lecteur et ainsi de toujours pouvoir retourner sa veste sans qu'on se dise (trop) "quel faux cul celui là".
Citation :
Publié par Elthachou!
Je pense que le topic est trop compliqué, j'aurais du faire un truc sur "qui est la plus bonne du monde".
Raizin a le monopole de ce genre de sujet, try again.

Sinon, tu peux faire un thread sur les poils.
Citation :
Publié par Elthachou!
Tu veux participer Malu' ?
J'aime beaucoup ton avatar.

Il n'y a pas grand chose a dire sur mon avatar, c'est la réaction de n'importe qui un peu sain d'esprit en lisant n'importe quel sujet sur la taverne.

La reaction en entier

https://jolstatic.fr/forums/pictures-thumbnails/5/d0cdd880f18d83f2f7180172dee3e730_5968.gif?dl=1388674744
Citation :
Publié par Malu'
Il n'y a pas grand chose a dire sur mon avatar, c'est la réaction de n'importe qui un peu sain d'esprit en lisant n'importe quel sujet sur la taverne.
La Taverne ? Pas le Bar ? C'est intéressant...
Citation :
Publié par Metal Hurlant
La Taverne ? Pas le Bar ? C'est intéressant...
Oui, parce que deja, je ne lis pas le bar. C'est important de le signaler.
Citation :
Publié par Kwild
Pour moi le mien reflète mon amour pour Batman et pour mon syndrome de Peter Pan .

Avec mon petit côté héros irl
Tu es bien naïf, c'est un traumatisme bien plus profond que tu essaies de cacher.

Personnalité: Kwild a choisi ce pseudo et cet avatar de concert, car comme le montrent les images, il s'agit d'un individu rouquin, donc sans âme. Il a choisi ce pseudo à force de l'entendre vers la fin de la création des équipes en sport à l'école, ce refrain mille fois répété "ok les mecs on a fait les équipes mais kwid du roux ? C'est con, pour une fois (mensonges pensait-il !) que c'était équilibré".
Il est néanmoins philanthrope et veut être aimé, c'est pour ça qu'il se rêve super héros à ses heures perdues. Il aimerait tant que les gens voient en plus plus qu'un simple réceptacle au virus de la rouquinitude. Cette honte va le pousser à se masquer et voiler ses cheveux, de peur que le public le rejette malgré son héroïsme.

Fantasmes sombres: Kwild recherche une femme qui ne s'arrêtera pas à ses cheveux mais qui le comprendra. Il apprécie particulièrement les femmes qui par pudeur se voilent aussi les cheveux, ce qui le pousse à envisager de trahir ses dieux celtes.
On voit qu'il aime aussi Batman et les caves humides, sûrement des relents de BDSM.

Couleur du slip: le même noir tous les jours, mais porté par dessus le pantalon, du coup ça reste hygiénique (un peu).

De rien.
Citation :
Publié par Elthachou!
Je pense que le topic est trop compliqué, j'aurais du faire un truc sur "qui est la plus bonne du monde".
Ne te laisse pas décourager, il est très dur de luter contre les thread à boobs, mais je suis persuadé qu'il y aura matière a loler ici...
Citation :
Publié par Ra cky
Ne te laisse pas décourager, il est très dur de luter contre les thread à boobs, mais je suis persuadé qu'il y aura matière a loler ici...
Ben c'est sûr maintenant que t'es arrivé on va bien se marrer à lire l'analyse de ton avatar.
Citation :
Publié par Elthachou!
Tu es bien naïf, c'est un traumatisme bien plus profond que tu essaies de cacher.

Personnalité: Kwild a choisi ce pseudo et cet avatar de concert, car comme le montrent les images, il s'agit d'un individu rouquin, donc sans âme.
Il en a surtout eu marre de vivre dans mon ombre, et après des années de luttes, malgré sa précédence, c'est lui qui a cédé. C'est comme ça que j'ai gagné la guerre des pseudos.
Citation :
Publié par Ra cky
Et qu'en est il du tiens ?
Je me demande toujours ou ce doigt a pu bien traîner pour que ton avatar ne ce lasse de le renifler...
Hmm, maintenant que tu le dis... Je voyais une cigarette avant.

Bref pour la peine, voici ton profil psychologique 100% fiable.

Personnalité: Ra Cky est en manque, il suffit de taper sur google son pseudo sans espace pour avoir des images interdites au moins de 18. La légende dit qu'il s'appelait "hardcore double pene milf bondage orgy lesbian interracial blowjob creampie scato" avant que la modération ne le force à adopter une approche plus subtile.
Mais c'est aussi un éternel mystérieux qui ne semble jamais finir ses questions et ses phrases, en le lisant on ne peut s'empêcher de penser "ok, c'est le rat qui, mais qui fait quoi ? Putain mais il fait quoi le rat ? Les français veulent savoir".
On peut penser que cette inaptitude à prendre des décisions est engendrée par son goût pour les substances illicites. Addiction qu'il essaie d'endiguer et d'ironiser à travers un avatar qui ne fait probablement rire que lui, assis à son bureau, les yeux rouges et vitreux à respirer la fumée de son pétard.

Fantasme: en tant que drogué, il n'est guère étonnant que Ra Cky aime les choses un peu roots. Il aime le hippisme (cf l'avatar) et les hippies, on peut donc en déduire que ce qui l'attire sont les odeurs fortes, les poils et la crasse. On peut sans crainte penser qu'il rêve faire l'amour à même l'herbe, se rouler dans le purin en compagnie d'une jeune hippie dont les cheveux sont sûrement plein de tiques et d'épines de ronces.
Mon prochain avatar, dessiné par Azraëll, devrait être :

PaB04.png

Je ne sais pas si on a le droit à l'auto-analyse, mais vu que tu l'a fait. Je pense que cet avatar reflète la douceur et la gentillesse qui émane de moi irl.
La relation entre l'éléphant (moi) et le bonhomme (un random lurker qui a pop) montre mon empathie vis-a-vis de mes semblables.
Le coté gris et noir, c'est le coté enjoué, très enclin à rigoler (sans jamais le faire au détriment d'autrui).

Pour le pseudo, j'ai pas encore trouvé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés