Bonjour à toutes et à tous,
Devant la recrudescence des topics merdiques sentant la puberté et la misère sexuelle à plein nez, je vous propose ENFIN un thread sérieux pour permettre à ceux qui ont fait des études interminables en psychologie de briller. Je ne parle pas de ceux qui font une L1 avec 2 crédits de validés parce que le droit ça a l'air trop dur. Non, je parle de ceux qui en ont sué sur les bancs de la fac pendant plus de 5 ans et pas pour faire 5 L1 sans jamais aller en cours en abandonner après2 mois à chaque fois.
Je veux faire briller les nombreux psychanalystes de demain, pousser les mineurs à trouver leur voie, montrer à tous le pouvoir de l'esprit humain.
Bref, ici il sera question d'introspectiver autrui, analyser sa personnalité, ses fantasmes les plus sombres, ses tocs, son travail et la couleur de son slip selon le jour de la semaine combiné à l'effet astral engendré par Vénus qui est entrée sans frapper dans la maison de Jupiter. Et tout ça, grâce à son avatar et/ou son pseudo.
En tant que rejeton de psy, je suis parfaitement placé pour cet exercice.
Pour vous donner une mise en bouche, je vais continuer celle que j'avais commencé de Wike l'exilé.
Personnalité: Wike est à l'image de son avatar, transparent. Il arguera que c'est différent et qu'il n'existe pas mais le fait est qu'il traverse la vie sans personne pour le remarquer. Il s'est tellement fondu dans la masse sans vouloir en sortir qu'il a fini par être englouti et devenir un numéro invisible parmi tant d'autre, triste. On peut penser que c'est sa Wike-ness innée qui ne lui a pas permis de lutter, car là encore, tout était écrit. Il a donc choisi de partir, loin d'un système dans lequel il n'existe pas, dans lequel il ne veut plus exister.
Wike est devenu un paria dans son monde d'uniformité. Il rêve d'exister ailleurs, quitte à tout plaquer.
Bravo Wike, une belle leçon de vie qui devrait inspirer bien des cinéastes.
Fantasmes les plus sombres: Wike l'exilé est parti pour exister mais aussi pour assouvir ses pulsions enfouies. Wike aime les femmes exotiques, "interracial white - whatever not white" est sauvegardé dans toutes les barres de recherche de son PC. Il rêve d'amour coloré, où sa peau diaphane ressortirait dans un contraste saisissant, collée à celle de sa compagne.
C'est sale Wike, mais ça devrait quand même (re-re-re-re-re-re-re-re...-re) inspirer des cinéastes.
Couleur du slip: Wike ne porte pas de slip, il vous vendra qu'il est inexistant ou transparent selon les jours.
Ps: inutile de tenter de le faire avec moi.
Mon avatar et mon pseudo montrent que je suis mignon/bon/beau, adorable mais aussi que j'ai un sens de l'humour sans égal.
PS2: mollo sur les trolls, ce topic n'est pas fait pour régler vos comptes sous couvert de l'humour (plus ou moins drôle pour certains).
Dernière modification par Elthachou! ; 15/02/2014 à 12h36.
|