[Viendez] Psych'avatarise : enquêteur malgré lui

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
Je suis sûr que dans ta tête tu t'imagines Doudou et moi à quatre pattes, te tournant le dos et nous roulant des pelles. Et toi, derrière, tu nous fistes amoureusement en nous disant qu'il faut trouver la voie.
Non je ne pensais pas dutout à toi, petit attention whore.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
C'est tout moi ça. GARE A TON CUL UMBRELLA!
En temps normal je n'aurais pas pris une seconde pour répondre à ce petit troll minable seulement voilà là, c'est la nuit, personne n'est connectée, et je suis grave en mode sociable (bourrée ?). Donc voilà : d'accord je prendrais garde hihihihihi
Citation :
Publié par Umbrella
En temps normal je n'aurais pas pris une seconde pour répondre à ce petit troll minable seulement voilà là, c'est la nuit, personne n'est connectée, et je suis grave en mode sociable (bourrée ?). Donc voilà : d'accord je prendrais garde hihihihihi
Ah vraiment ?

plop.png

Sinon ce sujet est amusant.
Citation :
Publié par Doudou
Oui, pourquoi ce smiley ?
Ce n'est qu'un smiley, voyons

Pour en revenir à l'analyse des avatars, quid de JHN et de son animal, roux fourbe rusé et aux yeux plissés, caché derrière sa grosse queue touffue ?
Citation :
Publié par Elthachou!
Bon, qui veut une séance ?
J'ai lu "qui veut une semence " , je me suis dis "pourquoi pas" et puis j'ai relu et finalement je suis déçue.

en dessous :
Citation :
Publié par Elthachou!

Ca me rappelle l'histoire du psy qui abusait de ses patientes.
C'était pas un gényco plutôt?
Tu me diras le psy c'est plus crédible. Finalement ils sont un peu les nouveaux curés vu que les femmes ne vont plus à confesse maintenant.

Dernière modification par Anawlis Morissette ; 15/02/2014 à 12h06.
Citation :
Publié par Anawlis Morissette
J'ai lu "qui veut une semence " , je me suis dis "pourquoi pas" et puis j'ai relu et finalement je suis déçue.
Ca peut s'arranger aussi

Ca me rappelle l'histoire du psy qui abusait de ses patientes.
Citation :
Publié par Tramp
je ne réponds qu'à la flatterie.
Je trouve ton avatar très classe (en tout cas sans le premium bling-bling) J'en déduis que tu dois être quelqu'un d'imposant par sa majestuosité irl.

PS : j'ai une poire à lavement.
Citation :
Publié par Aeros
Connard.
C'est dégueulasse parce que je me suis fait modérer pour un message similaire, et pas toi.

Favoritisme modal. Pour la peine je prendrais pas le premium.
Citation :
C'est dégueulasse parce que je me suis fait modérer pour un message similaire, et pas toi.

Favoritisme modal. Pour la peine je prendrais pas le premium.
C'est parce que ça dépend du contexte: Tramp demande qu'on le flatte et Aeros le traite de connard. C'est de l'humour, donc ça passe.

Capisce, connard?

Dernière modification par Thar ; 15/02/2014 à 15h13. Motif: Suspense
Citation :
Publié par lemagefou

Sinon ce sujet est amusant.
Assez amusant, oui. Du coup, je ferai une analyse avatar/pseudo si quelqu'un me le demande. La consultation sera de 50 bc (Bar Coins, ça vient de sortir), mais pour l'instant elles sont encore gratuites.
Citation :
Publié par Soir
Assez amusant, oui. Du coup, je ferai une analyse avatar/pseudo si quelqu'un me le demande.
La présence de Anawlis Morissette est une demande indirecte il me semble.
Laches toi.
Citation :
Publié par Thar
C'est parce que ça dépend du contexte: Tramp demande qu'on le flatte et Aeros le traite de connard. C'est de l'humour, donc ça passe.

Capisce, connard?
Non je ne comprend pas, co- .. copain
Citation :
Publié par Soir
Assez amusant, oui.
Alors "Soir", pseudo énigmatique mais tout de même pénétrable...Le soir correspond au moment de la journée où la lumière disparaît, la réalité change de visage, elle n'est plus si tangible et rassurante que pendant le jour. En d'autres termes, la nuit offre alors des promesses d'apaisement et d'oubli. Le soir est un moment privilégié pour le poète maudit qui sommeil en chacun de nous, il prends alors sa plume et se laisser aller au spleen et aux angoisses de la solitude.

Si l'on se réfère à son avatar qui représente un loup dans la nuit, je suggère que Soir est un ciel obscurcit dans la solitude de la nuit plutôt qu'un soleil couchant qui rappel des souvenirs nostalgiques et chaleureux. Il hurle, il souffre dans son corps le bougre et sa peine transpire de partout !

Du coup symboliquement, Soir me fait penser au thème de la mort de deux amants qui se sont autrefois aimés, c'est la mort de l'état de veille, un sommeil qui permet au corps de mourir et donc de ne plus souffrir. Pendant que le corps meurt, l'esprit lui peut voyager et retrouver dans l'autre monde, celui du rêve, les figures passées oubliées. Peut être que le loup est la forme personnifiée du promeneur solitaire qui vagabonde dans la nuit.

Autrement dit, le loup se promène dans la nuit et voyage dans des contrés lointaines faites de contes, de mythes et de légendes. Encore une fois, j'y vois le thème du rêve qui est privilégié, peut être est-ce bien l'ultime promesse du soir ? Celle de voyager dans un rêve.
Je vais m'attaquer à Sauce Mort.
Un gros morceau comme on dit dans le jargon de la fausse psychanalyse.

Personnalité: Sauce Mort rêve d'évasion. Son avatar montre clairement un business man regardant vers la mer, l'horizon. Pourquoi ? Car il rêve d'avoir la vie devant lui, pouvoir explorer des contrées inconnues et regarder sereinement un avenir qui ne tient qu'à lui. À partir de là, on peut en déduire qu'il chercher à compenser une jeunesse passée, à la revivre à travers un forum de jeux vidéo, peuplés des puceaux qu'il aimerait de nouveau être (mais en ayant quand même baisé, Sauce Mort est sale, nous le verrons plus tard).
Son pseudo traduit des pulsions mortifères, une peur de la mort et une bravade téméraire quand il penser "Saucer" la mort. L'avatar peut tout aussi bien représenter les derniers instants d'un homme, usé par le système qui va sauter de la falaise.
Tous ces éléments permettent de penser que Sauce Mort est donc un émo, sûrement plus très frais.

Fantasme: nul besoin d'une analyse poussée pour s'apercevoir qu'on a affaire à un individu qui ne dépareillerait pas dans un bon gros gonzo allemano-japonais. Sauce Mort fait un clin d'oeil à peine voilé au monde du sado masochisme grâce aux initiales de son pseudo, SM pour les moins futés. Car oui, les fouets, le cuir et le bondage c'est son truc. Je ne suis pas là pour juger.
Son pseudo nous permet une deuxième analyse. Il aime les femmes matures, par matures je veux dire, les nanas qui sont en train de décéder ou vraiment à deux pas de la maison d'Hadès (où il se rêve chevalier d'or) car d'un point de vue purement terre à terre, il aime saucer les morts, gicler sa semence sur des cadavres.
Sale, sale malgré les sales.
Citation :
Publié par Elthachou!
Tu es bien naïf, c'est un traumatisme bien plus profond que tu essaies de cacher.

Personnalité: Kwild a choisi ce pseudo et cet avatar de concert, car comme le montrent les images, il s'agit d'un individu rouquin, donc sans âme. Il a choisi ce pseudo à force de l'entendre vers la fin de la création des équipes en sport à l'école, ce refrain mille fois répété "ok les mecs on a fait les équipes mais kwid du roux ? C'est con, pour une fois (mensonges pensait-il !) que c'était équilibré".
Il est néanmoins philanthrope et veut être aimé, c'est pour ça qu'il se rêve super héros à ses heures perdues. Il aimerait tant que les gens voient en plus plus qu'un simple réceptacle au virus de la rouquinitude. Cette honte va le pousser à se masquer et voiler ses cheveux, de peur que le public le rejette malgré son héroïsme.

Fantasmes sombres: Kwild recherche une femme qui ne s'arrêtera pas à ses cheveux mais qui le comprendra. Il apprécie particulièrement les femmes qui par pudeur se voilent aussi les cheveux, ce qui le pousse à envisager de trahir ses dieux celtes.
On voit qu'il aime aussi Batman et les caves humides, sûrement des relents de BDSM.

Couleur du slip: le même noir tous les jours, mais porté par dessus le pantalon, du coup ça reste hygiénique (un peu).

De rien.
Ah ah, j'avais pas vu. C'est en partie très intériorisé alors !

Citation :
Publié par Kerrad
Kwild il avait pas un avatar d'un espèce d'oiseau humanoïde à la base ?
Un vautour anthropomorphisé et en costume, si. Mais c'était lié à quand j'avais fait équipe avec Kylyox. et Ysenn. Kylyox. avait déjà un avatar de requin, Ysenn et moi avions pris le renard et le vautour pour symboliser "The Terrible Trio" qui règne sur air, terre et mer. Ca vient de Batman .

Le précédent était un épouvantail. le piquet étant fait de bois ayant servi au bucher d'une sorcière, l'épouvantail est animé par un esprit maléfique.

Citation :
Publié par Quint`
Il en a surtout eu marre de vivre dans mon ombre, et après des années de luttes, malgré sa précédence, c'est lui qui a cédé. C'est comme ça que j'ai gagné la guerre des pseudos.
Crois-y. Tout cela n'est que temporaire ! Et rajoutera de la confusion :x
Images attachées

Citation :
Pour en revenir à l'analyse des avatars, quid de JHN et de son animal, roux fourbe rusé et aux yeux plissés, caché derrière sa grosse queue touffue ?
Allez, je me fais JNH.

Personnalité: elle arbore avec fierté un petit renard mignon, façon de dire, "regardez, je suis choupi, surtout quand je dors". C'est bien là que le bas blesse, car on peut facilement en déduire qu'elle n'est agréable que quand elle dort. Ce message à moitié caché ne devrait pas vous étonner tant elle brandit le message à travers le renard, symbole de la ruse et sans âme (comme tout roux). Mais on lui pardonne, parce que les renards, c'est quand même ultra mignon.
La queue touffue (comme le souligne mon assistante Parapluie) lui sert à cacher cet aspect peu flatteur mais aussi à se donner un air mystérieux, genre renard masque.
Cet aura de mystère est renforcé par le pseudo, uniquement 3 lettres, J N H, qu'on peut transcrire en 10 14 12. Et là, le sujet devient épineux, si on continue cette suite logique (+4 -2), on arrivera à J N H L J N K P N R.
Ce qui ne veut absolument rien dire, à part qu'elle cherche à tout prix à brouiller les pistes.
Cependant, son inconscient l'a trahie car on peut retranscrire en "Gît, haine, hache". Nous sommes face à une sémantique de la mort et de guerre. Le secret professionnel m'empêche d'en parler aux autorités mais si on trouvait 2-3 cadavres dans son jardin, je ne tomberais pas de ma chaise.
Le tout caché derrière la queue d'un mignon petit renard.
Vicieux et ruse.

Fantasme en part 2, si j'ai droit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés