Pour en revenir à l'analyse des avatars, quid de JHN et de son animal, roux fourbe rusé et aux yeux plissés, caché derrière sa grosse queue touffue ?
Allez, je me fais JNH.
Personnalité: elle arbore avec fierté un petit renard mignon, façon de dire, "regardez, je suis choupi, surtout quand je dors". C'est bien là que le bas blesse, car on peut facilement en déduire qu'elle n'est agréable que quand elle dort. Ce message à moitié caché ne devrait pas vous étonner tant elle brandit le message à travers le renard, symbole de la ruse et sans âme (comme tout roux). Mais on lui pardonne, parce que les renards, c'est quand même ultra mignon.
La queue touffue (comme le souligne mon assistante Parapluie) lui sert à cacher cet aspect peu flatteur mais aussi à se donner un air mystérieux, genre renard masque.
Cet aura de mystère est renforcé par le pseudo, uniquement 3 lettres, J N H, qu'on peut transcrire en 10 14 12. Et là, le sujet devient épineux, si on continue cette suite logique (+4 -2), on arrivera à J N H L J N K P N R.
Ce qui ne veut absolument rien dire, à part qu'elle cherche à tout prix à brouiller les pistes.
Cependant, son inconscient l'a trahie car on peut retranscrire en "Gît, haine, hache". Nous sommes face à une sémantique de la mort et de guerre. Le secret professionnel m'empêche d'en parler aux autorités mais si on trouvait 2-3 cadavres dans son jardin, je ne tomberais pas de ma chaise.
Le tout caché derrière la queue d'un mignon petit renard.
Vicieux et ruse.
Fantasme en part 2, si j'ai droit.