Dunta
Personnalité: Dunta veut nous faire passer l'image d'un guitariste métalleux. On l'imagine donc rockeur au grand coeur, une sorte de vagabond, un roadie sans peur et sans reproche. Un passionné de musique hurlante, le gars qui sera le premier à pogoter à un concert de Manowar.
Il cherche aussi à nous faire passer une idée de séducteur, un homme sûr de lui, le genre de mec qui ramène sa guitare en soirée en s'écriant d'un air faussement désolé "Oh mince, je suis le seul avec ma gratte ? Je croyais qu'on allait se faire un boeuf ! Bon tant pis, je vais jouer un petit truc devant les autres maintenant que je suis là".
Bref, le relou.
Il cherche aussi à nous dire qu'il sait être rigide et froid, à l'image du métal qu'il aime tant. Mais derrière cette apparence, c'est quelqu'un qui est froid quand il est seul mais qu'il ne demande que de la compagnie pour se réchauffer, s'assouplir et enfin fondre.
Il est doté d'une grande rigueur et discipline. Entrainé très jeune, il sait obéir sans réfléchir comme le trahit son pseudo et le fameux " dunne ta patte" tant entendu.
Fantasme: Dunta a un fantasme ultime, comme le montre de manière on ne peut plus clair, il cherche à se faire un plan à quatre, pas trois, non quatre, c'est un ambitieux.
On l'imagine aussi assez en combinaison de cuir à la manière des groupes de metal old school.
Et comme tout metalleux, il rêve en secret de se taper une groupie.
Putain, il se lit vraiment comme un livre ouvert, ce mec, en fait !
|