|
Tu peux faire une analyse de PPV et de la signification de son petit smiley rouge en cul de poule qui ponctue chacune de ses phrases stp ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Viendez] Psych'avatarise : enquêteur malgré lui
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Le pire, c'est que t'as pas tort sur certains points. Mais je ne dirai pas lesquels, je laisserai planer le doute telle une vilaine attention whore. |
![]() |
|
|
Aiina
Personnalité: si l'on se fie à l'absence d'avatar, Aiina cherche à sortir du rang, montrer qu'il est un libre penseur, unique et rebelle. Malheureusement il ne fait que sortir d'une catégorie de mouton pour rentrer dans une autre. Il veut être tellement anti-conformiste que son mouvement d'anti-conformisme devient une nouvelle branche du conformisme. Si l'on se réfère à la bible South Parkienne, Aiina est donc gothique. On l'imagine alors sans mal, le visage maquillé comme un panda, dans l'espoir de ressembler à the crow et chasser toute pensée positive de son esprit. Ses lacunes grammaticales l'ont aussi conduit à penser que hainer était un verbe. Il a donc voulu conjuguer ce dernier en "haina" pour ensuite le styliser en Aiina, pour montrer sa défiance farouche envers le système qui vise à nous transformer en mouton à l'image des mages de WoW. A vouloir en faire trop et trop se démarquer, Aiina devient banal et presque invisible, à des lieux de la figure immarcescible qu'il rêvait d'être. Refusant d'être jugé par une image, il sera jugé par son absence. Triste. Fantasme: de ce côté, c'est limpide. On se souvient tous de ce manga/anime culte qu'est "Love Hina". Eh bien au lieu de "Love" Hina, il va substituer cet amour par un simple "Aie", bruit qu'il fera pendant le rapport. On en déduit qu'il s'agit ici de quelqu'un adepte du hentai mais qu'il rêve aussi d'être soumis, de gémir de plaisir et de douleur sous les coups d'une main experte. Vis tes fantasmes, ce n'est pas sale. |
![]() |
|
|
Et bien voilà...
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368033 |
|
Elthachou! j'aimerai bien que tu analyses mon avatar, mais aussi (et surtout), j'aimerai bien qu'on devienne amis.
|
![]() |
|
Invité
|
c'est pas comme ca qu'on devoient amis bram stalker
tu crois quon devient ami comme ca sur un claqsuement de doigt ? |
![]() |
|
#426094 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368033 |
|
Je veux bien avoir ma psychanalyse aussi.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu as perdu la main, Dunta.
|
![]() |
|
|
J'ai pas aimé je veux plus qu'on soit amis.
![]() |
![]() |
|
|
Hum, après que l'on se soit chamaillé sur l'autre topic, je serais curieux de savoir comment tu m'analyses.
Je suis prêt pour ma fessé ![]() |
![]() |
|
|
Tu aimes beaucoup le film heavy metal.
Voilà. |
![]() |
|
Invité
|
Sacré catalogue de nobody.
|
![]() |
|
#22540 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|