[Viendez] Psych'avatarise : enquêteur malgré lui

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que j'ai mis le pied dans la fourmilière, un des leurs tente de s'en prendre à moi.
Mon brave Sinn, jette lui quelques billets pour qu'il me lâche la grappe veux-tu ?
J'ai déjà bouffé dans un resto jap kascher, leur imitation crevette était particulièrement dégueulasse. Le seul truc que j’apprécie chez eux c'est les graines de tournesol grillées et salées.

Sinon j'ai le physique d'un européen, l'intelligence d'un asiat, gènes supérieurs de partout.

J'analyse Soir demain.
Sance !

Le problème de Sance ! c’est qu’il souffre d’un trouble de la personnalité multiple. Ainsi, il ne faut pas chercher la ville de Sancé dans ses origines, c’est juste une allusion à l’attachement au terroir d’une de ses personnalités.

Voici des aperçus de ses différentes personnalités :

• Sens ! : il cherche à faire sens des multiples contradictions en lui. Bien sûr, c’est une quête sans espoir, d’autant plus que pour réussir sa quête il va sur le Bar et se fie à la psychanalyse, il est et restera perdu.
  • Sens ce… Sance ! n’ose pas dire les choses. Peut-être parce qu’il est encore jeune. C’est un refoulé, mais le sens de cette expression associé à son avatar montre qu’il rêve de nous faire sentir son… D’ailleurs, le son n’est pas très éloigné de « suce ! ». Mais là aussi, de la part de quelqu’un qui n’assume pas.
  • Un autre sens montre que sans le point d’exclamation (sans ce !), la vie de Sance ! serait plus simple. Le point d’exclamation est un symbole phallique. Tout s’éclaire, ce que n’assume pas Sance !, c’est son homosexualité !

Du coup, il est un peu mégalo et rêve de conquérir le monde. Il a même un plan (sang, ce…) et une date : Avril.
Citation :
Publié par Sinn F.
Vous savez qui d'autre est circoncis ici ?
Kam.

Comme par hasard.
Mais wtf. T'as un .txt avec les infos que tout le monde balance petit à petit? T'as quoi sur moi?
J'ai une mémoire sélective.
Me souvenir de ça ne me choque pas plus que de me souvenir qu'un inconnu a posté bourré et fait des conneries sur un forum de jv (je parle de doudou)
Citation :
Publié par Kam'
Mais wtf. T'as un .txt avec les infos que tout le monde balance petit à petit? T'as quoi sur moi?
J'ai envisagé de faire ça pour mes potes irl, j’arrête pas d'oublier ce qu'ils ont fait récemment, où ils en sont dans leur carrière, leur historique de couple, la chronologie de leurs voyages, etc

il y a pas deux mois j'ai demandé à mon meilleur ami avant de lui montrer une émission sur le net "Tu parles anglais?", il m'a lancé un regard étrange et j'ai mis bien 40 secondes à le dévisager avant de comprendre pourquoi ma question le laissait perplexe.
Il venait de rentrer quelques mois avant d'un voyage de deux ans en irlande et en Australie.
Mais personne n'a rien sur moi, sauf peut etre que j'ai le permis et que je fais du droit, mais c'est aps trop grave.

C'est ça d'être apprécié pour son humour et pas pour les révélations graveleuses qu'on peut faire sur sa vie devant une assemblée de voyeurs.
Citation :
Publié par Kam'
C'est vrai qu'en y réfléchissant je connais pas mal d'infos personnelles sur plein de joliens.
C'est pas toi qui a un fichier texte sur RonJ sur le bureau de son PC?
Citation :
Publié par tego
C'est pas toi qui a un fichier texte sur RonJ sur le bureau de son PC?
Mac stp.
Et le but du topic des fonds d'écran c'est pas d'ajouter n'importe quoi sur le bureau juste avant de prendre le screen?
Citation :
Publié par Kam'
Mac stp.
Et le but du topic des fonds d'écran c'est pas d'ajouter n'importe quoi sur le bureau juste avant de prendre le screen?
Ha ok! Au temps pour moi, je suis trop crédule.

Mais je suis certain que d'autres ont vraiment des petits dossiers sur des membres.
Soir

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar13132_8.gif

Personnalité: il est difficile de faire l'impasse sur l'âge de soir tant son pseudo crie qu'il se sent au crépuscule de sa vie et qu'il s'agit d'une personne ayant beaucoup de regrets. Il attend chaque jour le soir et la mort du soleil, pour pouvoir s’emmitoufler dans le confort du manteau de la nuit, c'est pour vivre pleinement cette dernière qu'il tente de réduire drastiquement son temps de sommeil, pour le prix modique de quelques hallucinations. Son avatar est totalement en ligne avec cela. Tout d'abord, on constate que Soir n'est pas au courant que les t-shirt de loup hurlant ne sont plus à la mode depuis le milieu des années 90 et passe plus pour un émo sur le retour qu'autre chose.
Si on arrive à se détacher de ce détail, on remarque que le loup hulule son désespoir, sa tristesse, sa solitude et ses regrets.
Soir vit dans le regret, le remord, un jardin qu'il garde secret. A t-il mangé son frère jumeaux in utero ? A t-il raté le penalty obtenu par Jésus lors du fameux FC Nazareth - AS Roma de -18 av JC ? A t-il raté l'opportunité de coucher avec une Cléopâtre complètement éméchée ? S'est-il fait voler l'idée d'un voyage aux USA par Christophe Colomb ? Dis nous toi Soir, vide son sac vieux.
Car Soir est un solitaire qui erre dans la nuit. Arrêté plusieurs fois durant la période où Jack L’Éventreur frappait, il n'en a pas perdu pour autant cet amour pour la solitude et les promenades nocturnes.

Fantasme: Soir est quelqu'un de fleur (et pilule) bleue. Il rêve de trouver une louve qui saura le faire rêver, de partager avec lui des virées nocturnes dans les bois, de faire l'amour au clair de lune au fond d'une grotte à côté d'un cadavre de chevreuil à moitié bouffé.
Soir est quelqu'un de simple et qui gagnerait à être aimé.
Pas mal, pas mal.

Mais bon, sous prétexte que j'ai un peu vécu, pour un peu, on irait jusqu'à dire que je suis vieux ! Fo pas exagérer, quand même.

Quelques remarques, quand même.
  • Je ne suis pas cannibale.
  • Je n'ai pas raté ce penalty, on a perdu à cause de l'arbitre.
  • Je n'ai jamais voulu coucher avec Cléopâtre, elle était mal foutue.

Sinon, oui, je suis romantique. Incorrigible, je ne suis pas du tout sûr que ce soit une qualité. Mais avec l'âge, peut-être que cela passera.
Citation :
Publié par Azraëll
La fille s’ennuie et donc demande aux autres de faire des trucs pour qu'elle puisse passivement les lire.
T'as une vision de la vie et de l'ennui originale toi.
Bah, je m'ennuie moins quand j'ai un truc à lire
Kariana

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar258709_21.gif

Personnalité: Kariana est quelqu'un de profondément optimiste mais surtout déterminé, quitte à transgresser certaines règles. L'avatar du phoenix et de la démone traduisent un certain penchant pour le chaos et la destruction mais surtout pour l'obstination et la pugnacité. Le phoenix est donc prêt à renaître un nombre incalculable de fois jusqu'à atteindre son but. Si on devait penser à un alignement D&D, elle serait neutre chaotique, c'est pas joli joli.
Elle rêve de liberté et d'épanouissement, de voler et de s'évader.
Plus jeune, cette attitude lui a valu de nombreux problèmes, notamment vis-à-vis de l'hygiène dentaire car elle se sentait libre de ne pas se brosser les dents.
Cette tendance un peu crados est confirmée par le pseudo, inconsciemment bien sur, mais comment oublier cette phrase mille fois entendue "brosse-toi les dents, ou tu auras des caries Anna".
En verlan, son pseudo nous donne "Na Karia", si proche de n'acariâtre qu'on se demande si cela ne traduit pas un caractère bien trempé, dit, de merde.
Cela dit, elle n'est pas jalouse et même assez partageuse, comme le prouvent les cornes qu'elle a sur la tête et qui ne semblent pas la déranger.

Fantasme: Kariana est très portée sur la chose, son avatar de succube traduit un réel penchant de croqueuse d'homme. Il suffit de voir comme elle regarde un pauvre oiseau de feu pour se rendre compte qu'elle l'a aux fesses. Ici, juste une envie primale, dans une hutte, au coin du feu, dans un lit ou un parking.
Cependant, on peut aussi y voir un penchant prononcé pour le bdsm, le cuir et le bondage. Elle cherche quelqu'un qui saura maitriser ce feu et mettre l'oiseau dans une cage (au propre et au figuré). L'élément démoniaque de l'avatar renforce cette impression tant elle semble incarner les pires perversions.

Aux vues de ces derniers éléments, je te propose d'autres séances dans un cadre plus privé, n'aie crainte, je ne suis pas belge.

Dernière modification par Elthachou! ; 25/02/2014 à 11h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés