|
Vous savez qui d'autre est circoncis ici ?
Kam. Comme par hasard. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Viendez] Psych'avatarise : enquêteur malgré lui
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
La question est maintenant la suivante ( oui je sais ça va vite ) : si Sance en venait à être circoncis, mangerait-il son prépuce avec du ketchup, ou de la mayo ?
|
![]() |
|
|
Je crois que j'ai mis le pied dans la fourmilière, un des leurs tente de s'en prendre à moi.
Mon brave Sinn, jette lui quelques billets pour qu'il me lâche la grappe veux-tu ? |
![]() |
|
|
L'argent ça pousse pas dans les arbres.
Essaye d'imiter un animal à sabots non-fendus. Et si tu mâches un chewing-gum, recrache le. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
J'ai une mémoire sélective.
Me souvenir de ça ne me choque pas plus que de me souvenir qu'un inconnu a posté bourré et fait des conneries sur un forum de jv (je parle de doudou) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est vrai qu'en y réfléchissant je connais pas mal d'infos personnelles sur plein de joliens.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi moi moi!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon allez, je m'ennuie, volontaire pour une pysch'avatarise
![]() |
![]() |
|
|
Le mec s’ennuie et donc demande aux autres de faire des trucs pour qu'il puisse passivement les lire.
T'as une vision de la vie et de l'ennui originale toi. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tout ça pour dire que t'es une fille.
|
![]() |
|
|
Kariana
![]() Personnalité: Kariana est quelqu'un de profondément optimiste mais surtout déterminé, quitte à transgresser certaines règles. L'avatar du phoenix et de la démone traduisent un certain penchant pour le chaos et la destruction mais surtout pour l'obstination et la pugnacité. Le phoenix est donc prêt à renaître un nombre incalculable de fois jusqu'à atteindre son but. Si on devait penser à un alignement D&D, elle serait neutre chaotique, c'est pas joli joli. Elle rêve de liberté et d'épanouissement, de voler et de s'évader. Plus jeune, cette attitude lui a valu de nombreux problèmes, notamment vis-à-vis de l'hygiène dentaire car elle se sentait libre de ne pas se brosser les dents. Cette tendance un peu crados est confirmée par le pseudo, inconsciemment bien sur, mais comment oublier cette phrase mille fois entendue "brosse-toi les dents, ou tu auras des caries Anna". En verlan, son pseudo nous donne "Na Karia", si proche de n'acariâtre qu'on se demande si cela ne traduit pas un caractère bien trempé, dit, de merde. Cela dit, elle n'est pas jalouse et même assez partageuse, comme le prouvent les cornes qu'elle a sur la tête et qui ne semblent pas la déranger. Fantasme: Kariana est très portée sur la chose, son avatar de succube traduit un réel penchant de croqueuse d'homme. Il suffit de voir comme elle regarde un pauvre oiseau de feu pour se rendre compte qu'elle l'a aux fesses. Ici, juste une envie primale, dans une hutte, au coin du feu, dans un lit ou un parking. Cependant, on peut aussi y voir un penchant prononcé pour le bdsm, le cuir et le bondage. Elle cherche quelqu'un qui saura maitriser ce feu et mettre l'oiseau dans une cage (au propre et au figuré). L'élément démoniaque de l'avatar renforce cette impression tant elle semble incarner les pires perversions. Aux vues de ces derniers éléments, je te propose d'autres séances dans un cadre plus privé, n'aie crainte, je ne suis pas belge. Dernière modification par Elthachou! ; 25/02/2014 à 11h50. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|