[Viendez] Psych'avatarise : enquêteur malgré lui

Répondre
Partager Rechercher
Neelah

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar419619_67.gif

Personnalité: Neelah est une rêveuse, une personne légère, presque éthérée. Elle n'est Ni Lah ni ailleurs, mais partout et nulle part. Elle se laisse porter par la vie, par les flots et les courants de l'existence. Elle vit dans son monde, dans les étoiles. Aucune surprise tant son pseudo ressemble à un hommage à Neelah Mstrong, le pionnier de l'espace.
Elle est aussi inconstante, comme le prouve ses changements d'avatar réguliers. Son ancien voulait nous montrer une personne espiègle, taquine et drôle, provocatrice même parfois. On aurait envie de lui percer sa bulle de chewing gum pour qu'elle en ait plein les lunettes.
L'avatar actuel se veut sexy et sensuel, peut-être un trait de personnalité qu'elle veut mettre en avant. Mais j'y vois surtout un goût immodéré pour les tatouages et autres saloperies hippiques.
Neelah ne serait-elle rêveuse qu'à cause des brumes de pétards ?

Fantasme: Neelah est inconstante comme nous l'avons vu. Son truc est sûrement de changer tous les soirs de partenaire, de varier les plaisirs, les positions. On suppose qu'elle se lasse très rapidement, ce qui fait d'elle une personne particulièrement avide de nouvelles expériences et très ouverte sur la question.
La multiplicité de ses avatars suggère aussi un fantasme de costume et de jeux de rôles. On l'imagine sans mal déguisée en elfe ou écolière, prête à assouvir les envies du "prof" d'un soir.

Tu pourras payer mes honoraires en m'envoyant une photo explicite, si possible avec des copines.

Dernière modification par Elthachou! ; 25/02/2014 à 14h29.
Citation :
Publié par Elthachou!
Kariana

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar258709_21.gif

Personnalité: Kariana est quelqu'un de profondément optimiste mais surtout déterminé, quitte à transgresser certaines règles. L'avatar du phoenix et de la démone traduisent un certain penchant pour le chaos et la destruction mais surtout pour l'obstination et la pugnacité. Le phoenix est donc prêt à renaître un nombre incalculable de fois jusqu'à atteindre son but. Si on devait penser à un alignement D&D, elle serait neutre chaotique, c'est pas joli joli.
Elle rêve de liberté et d'épanouissement, de voler et de s'évader.
Plus jeune, cette attitude lui a valu de nombreux problèmes, notamment vis-à-vis de l'hygiène dentaire car elle se sentait libre de ne pas se brosser les dents.
Cette tendance un peu crados est confirmée par le pseudo, inconsciemment bien sur, mais comment oublier cette phrase mille fois entendue "brosse-toi les dents, ou tu auras des caries Anna".
En verlan, son pseudo nous donne "Na Karia", si proche de n'acariâtre qu'on se demande si cela ne traduit pas un caractère bien trempé, dit, de merde.
Cela dit, elle n'est pas jalouse et même assez partageuse, comme le prouvent les cornes qu'elle a sur la tête et qui ne semblent pas la déranger.

Fantasme: Kariana est très portée sur la chose, son avatar de succube traduit un réel penchant de croqueuse d'homme. Il suffit de voir comme elle regarde un pauvre oiseau de feu pour se rendre compte qu'elle l'a aux fesses. Ici, juste une envie primale, dans une hutte, au coin du feu, dans un lit ou un parking.
Cependant, on peut aussi y voir un penchant prononcé pour le bdsm, le cuir et le bondage. Elle cherche quelqu'un qui saura maitriser ce feu et mettre l'oiseau dans une cage (au propre et au figuré). L'élément démoniaque de l'avatar renforce cette impression tant elle semble incarner les pires perversions.

Aux vues de ces derniers éléments, je te propose d'autres séances dans un cadre plus privé, n'aie crainte, je ne suis pas belge.
Ce fou rire

Le pire, c'est que t'as pas tort sur certains points. Mais je ne dirai pas lesquels, je laisserai planer le doute telle une vilaine attention whore.
Haha, j'ai bien ris sur la partie écolière En tout cas, je suis tout de même bluffée parce que l'air de rien, tu cernes assez bien les personnalités.

Allez, petit cadeau pour te remercier!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mamika2.jpg
Mes copines sont timides...
Aiina

Personnalité: si l'on se fie à l'absence d'avatar, Aiina cherche à sortir du rang, montrer qu'il est un libre penseur, unique et rebelle. Malheureusement il ne fait que sortir d'une catégorie de mouton pour rentrer dans une autre. Il veut être tellement anti-conformiste que son mouvement d'anti-conformisme devient une nouvelle branche du conformisme. Si l'on se réfère à la bible South Parkienne, Aiina est donc gothique.
On l'imagine alors sans mal, le visage maquillé comme un panda, dans l'espoir de ressembler à the crow et chasser toute pensée positive de son esprit.
Ses lacunes grammaticales l'ont aussi conduit à penser que hainer était un verbe. Il a donc voulu conjuguer ce dernier en "haina" pour ensuite le styliser en Aiina, pour montrer sa défiance farouche envers le système qui vise à nous transformer en mouton à l'image des mages de WoW.
A vouloir en faire trop et trop se démarquer, Aiina devient banal et presque invisible, à des lieux de la figure immarcescible qu'il rêvait d'être. Refusant d'être jugé par une image, il sera jugé par son absence. Triste.

Fantasme: de ce côté, c'est limpide. On se souvient tous de ce manga/anime culte qu'est "Love Hina". Eh bien au lieu de "Love" Hina, il va substituer cet amour par un simple "Aie", bruit qu'il fera pendant le rapport. On en déduit qu'il s'agit ici de quelqu'un adepte du hentai mais qu'il rêve aussi d'être soumis, de gémir de plaisir et de douleur sous les coups d'une main experte.
Vis tes fantasmes, ce n'est pas sale.
Message supprimé par son auteur.
c'est pas comme ca qu'on devoient amis bram stalker
tu crois quon devient ami comme ca sur un claqsuement de doigt ?
Citation :
Publié par Bram Stalker
Elthachou! j'aimerai bien que tu analyses mon avatar, mais aussi (et surtout), j'aimerai bien qu'on devienne amis.
T'es sur Paris ?

Idarn

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar368033_1.gif

Personnalité: Idarn veut nous montrer qu'il est un mec branché, cool et sur de lui. Le genre de mec qui n'a pas besoin d'avoir un bel avatar, non, une simple photo de lui et un remplissage au pinceau rayon 3 sur paint. Il cherche à montrer que ce n'est pas un gros geek boutonneux comme ceux qu'il côtoie ici, non lui c'est un joueur de guitare irl, et comme tout joueur de guitare irl, il pécho en masse.
Il a aussi un petit côté narcissique. Déjà il fout une photo de lui en train de jouer de la guitare alors que le voir jouer un instrument à la con genre du triangle ou de l'ocarina le rendrait nettement plus sympathique. Mais le pire reste qu'il va jusqu'à nous foutre son pseudo dans son avatar, des fois qu'on n'arrive pas à comprendre que le pseudo au dessin du dessin moche est le pseudo correspondant au dessin moche. Tu nous prendrais pas un peu pour des cons des fois ?
Passons aux couleurs. Idarn nous gratifie d'un magnifique rouge/noir qui évoque les plus sombres périodes émo de Soir, mais pour Idarn, cela représente sa collitude, le Black and Deker Red Metal et surtout sa rebellion contre le système. Perso ça m'évoque surtout les couleurs du Stade Rennais, ce qui expliquerait une possible tendance dépressive.
Cela est sans problème confirme par son pseudo Idarn | Nradi ou "haine des radis". Rebelle jusqu'au bout, il déteste les légumes et n'a jamais fini son assiette. BAM. Rebelle.

Fantasme: bon, je résume, du rouge, du noir. Il ne manquait que la combi cuir et un fouet à la place de la guitare pour faire plus explicite. Un peu de challenge, merde.
J'approuve totalement la description d'Idarn.

Pour moi y a même pas de challenge, j'ai remplacé un poney rose qui tirait avec un poney-violet-mitrailleuse par un chat-licorne-rose-qui a la voix d'alison brie, mon avatar n'a pas besoin d'explication, la seule question à se poser c'est pourquoi le reste de l'humanité ne l'utilise pas encore
Citation :
Publié par Neelha
C'est bien connu: les citadins et les provinciaux ne se mélangent pas.
S'il veut qu'on devienne BFF il est plus simple qu'il n'habite pas trop loin.
Je le psychanalyse demain avec Mika.
Message supprimé par son auteur.
J'en arrive à me demander si c'est mes yeux ou mon PC ou mon écran qui sont foireux, tout ce que je voyais dans l'avatar d'Idarn c'est une tache rouge sur un fond noir, faut vraiment que je prête attention pour voir une guitare et le pseudo écrit (j'aurais plutôt tendance à voir un shotgun bizarre qu'une guitare).
Bram Stalker

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar413896_2.gif

Personnalité: Bram se veut drôle, branché et jovial, comme le prouve son avatar issu d'une série américaine. Il expose malheureusement son manque de goût vestimentaire avec cette tenue à la Dwight Schrute. Son avatar n'appelle pas que de la sympathie, l'air idiot bouche ouverte de l'acteur peut donner à certains l'envie de lui coller un bon uppercut dans la mâchoire.
Quand on regarde de plus près, on dicerne difficilement l'expression du personnage, ce qui trahit chez Bram une personnalité plus plus complexe qui se cache derrière ce masque de jovialité. On ne sait pas si le personnage rit, est surpris ou si le rigolo de l'open space ne vient pas de lui glisser un mister freeze dans le fondement.
Cela dénote sûrement d'une profonde souffrance enfouie au plus profond de son âme. Ce n'est pas sale de pleurer Bram.
Son pseudo contient "Stalker". Il cherche à nous montrer qu'il n'est pas non plus qu'un rigolo et que même s'il est sympa, il peut se transformer en dangereux psychopathe et traquer ceux qui le prennent pour un con. Cette idée est renforcée par "Bram" qui est presque l'anagramme de marbre, une manière pour lui de montrer qu'il sait aussi être inflexible.

Fantasme: là on rentre dans du sale. L'avatar ne me disait déjà rien qui vaille mais l'étude du pseudo est tout à fait saisissante. Bram renvoie inlassablement au verbe Bramer, qui est, comme chacun le sait, le cri du cerf. J'ai peur de m'aventurer dans ces eaux troubles mais je pense qu'on a affaire à un individu zoophile, prêt à tout pour traquer de gentils cerfs et leur faire tout un tas de saloperie sur un matelas de feuilles. Si l'on ajoute l'aspect stalker, on s'aperçoit ici que l'on est face à un dangereux violer de cerfs. FUIS BAMBI.
Une deuxième analyse, suggère qu'il en pince plus pour les serfs, qu'il se rêve seigneur du domaine et qu'il possède le droit de cuissage. Moins flippant, mais pas de beaucoup.
Je ne sais pas si je veux toujours être ton ami Bram.
Dunta

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar70950_49.gif

Personnalité: Dunta veut nous faire passer l'image d'un guitariste métalleux. On l'imagine donc rockeur au grand coeur, une sorte de vagabond, un roadie sans peur et sans reproche. Un passionné de musique hurlante, le gars qui sera le premier à pogoter à un concert de Manowar.
Il cherche aussi à nous faire passer une idée de séducteur, un homme sûr de lui, le genre de mec qui ramène sa guitare en soirée en s'écriant d'un air faussement désolé "Oh mince, je suis le seul avec ma gratte ? Je croyais qu'on allait se faire un boeuf ! Bon tant pis, je vais jouer un petit truc devant les autres maintenant que je suis là".
Bref, le relou.
Il cherche aussi à nous dire qu'il sait être rigide et froid, à l'image du métal qu'il aime tant. Mais derrière cette apparence, c'est quelqu'un qui est froid quand il est seul mais qu'il ne demande que de la compagnie pour se réchauffer, s'assouplir et enfin fondre.
Il est doté d'une grande rigueur et discipline. Entrainé très jeune, il sait obéir sans réfléchir comme le trahit son pseudo et le fameux "dunne ta patte" tant entendu.

Fantasme: Dunta a un fantasme ultime, comme le montre de manière on ne peut plus clair, il cherche à se faire un plan à quatre, pas trois, non quatre, c'est un ambitieux.
On l'imagine aussi assez en combinaison de cuir à la manière des groupes de metal old school.
Et comme tout metalleux, il rêve en secret de se taper une groupie.
Metal Hurlant

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar50578_10.gif

Personnalité: Metal Hurlant veut nous vendre un personnage hype et surtout international dans la mesure où il mélange habilement français et anglais dans son pseudo. On peut en déduire que c'est quelqu'un qui rêve de voyager, d'évasion car il ne vit pour l'instant son internationalité que depuis son fauteuil de jeu.
Le pseudo en lui-même nous renvoie à une image torturée de son âme. Une sorte de coeur en fusion qui hurlerait, inconsciemment dans l'espoir qu'on lui vienne en aide. On le suppose aussi fan de musique nordique dans laquelle de gros chevelus hurlent sur des airs de guitare pas toujours très heureux. Il trouve en cette musique un réconfort bruyant à sa tristesse la plus profonde, une sorte de monde dans lequel s'enfermer en attendant des jours meilleurs.
Son avatar dénote une certaine envie et des pulsions difficilement assouvies mais aussi une idée bien singulière des femmes guerrières qui se protègeraient avec de la lingerie plutôt qu'une armure de plaque.

Fantasme: en combinant l'avatar et le pseudo, il est simple de s'apercevoir que nous sommes face à quelqu'un qui a envie d'avoir mal et de hurler de douleur au lit. Il se rêve épris d'une femme forte et dominante, tandis que l'on pourrait aisément associer le "metal" aux chaines et menottes qu'il rêve secrètement de porter.
Sacré catalogue de nobody.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés