[Viendez] Psych'avatarise : enquêteur malgré lui

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Umbrella
Ben c'est sûr maintenant que t'es arrivé on va bien se marrer à lire l'analyse de ton avatar.
Commençons par définir le mot "Umbrella" ou "Parapluie" qui permet de se protéger de la pluie ou du soleil. D'après mon analyse, le parapluie se situe entre l'ombrelle et le parasol, il est donc un entre-deux à la fois souple léger mais suffisamment robuste pour parer à d'éventuelles éclaboussures de toutes sortes. Souvent Umbrella est surnommé Umbrello, mais j'y vois une référence à l'ombrello (petite ombre) le mot italien correspondant à l'ombrelle. Je rappel au passage que l'ombrelle est composée d'un tissu léger souvent en dentelle...hum !

La symbolique du parapluie est donc antidepressive et permet de se protéger des tourments de la vie réelle. Mais il ne faut pas oublier la fonction érotique de l'ombrelle qui peut également servir à dissimuler les organes génitaux et la nudité, comme un "cache-sexe".

L'avatar rajoute du mystère et implique nécessairement un secret bien gardé ! Mais quel-est-il ?

Dernière modification par Compte #204156 ; 14/02/2014 à 19h00.
@ Sauce mort : Merci pour cette attention. Je ne vais malheureusement pas pouvoir te rendre la pareille et analyser ton pseudo tellement tout ce qu'il m'évoque est trop malsain. D'ailleurs tu devrais changer, et vite.
Citation :
Publié par Umbrella
@ Sauce mort : Merci pour cette attention. Je ne vais malheureusement pas pouvoir te rendre la pareille et analyser ton pseudo tellement tout ce qu'il m'évoque est trop malsain. D'ailleurs tu devrais changer, et vite.
Tes mots me touchent profondément !
Analysez moi les chimistes
Lol
J'ai cherché MDMA et Ethanol avant d'abandonner, je me suis dit que de toute façon une sous-merde dans ton genre finirait par me donner la réponse.
Citation :
Publié par Kam'
J'ai cherché MDMA et Ethanol
T'as aussi le clic droit suivi de "rechercher cette image".
J'imagine que personne ne t'a appris ça entre 2 chocolats mangés sur la bite d'un prof xénophobe.

Suisse -> mauvais étudiants, mauvais internautes et mauvais tout court.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Ca se trouve il a pas chrome pour l'aider et qu'il surfe avec IE encore ...
Tu croyais que j'avais sorti "mauvais internautes" de mon chapeau ?
Citation :
Publié par 'Kad
Analysez moi les chimistes
Lol

'Kad

Personnalité: tout pousse à croire que les 42 ans indiqués dans le profil ne sont qu'un leurre. Le pseudo et contient un vieux ' afin de faire détente et cool, malheureusement l'effort est bien trop try hard pour attirer la sympathie. L'avatar tend aussi dans ce sens, le jeune Kad cherche à montrer qu'il est gangsta rebelle grâce à une drogue, là encore, on a plus envie d'appeler ses parents pour qu'ils lui confisquent les deux pétards qu'il a acheté au dealer du lycée.
Citation :
Publié par Doudou
J'aimerais me connaitre moi-même plus intérieurement.
Doudou est doux et re doux et puis son avatar c'est un paresseux.

Doudou est ce qu'on appelle un pervers narcissique, il essaie d'attirer la chalande en lui offrant une facette adorable, un compagnon marrant, attaché (cf le paresseux qui ne bougera jamais son cul de la branche) et mignon. Il lui vend une personnalité douce alors qu'il n'est intéressé que par l'assouvissement de ses bas instincts.

Fantasme: il est paresseux et laissera donc sa victime s'épuiser sur lui, pas très besogneux, il n'aura aucune initiative et se laissera porter tel un une feuille par le vent, mais en vachement plus dégueulasse. Du coup, c'est un peu le monsieur normal de la bande, ça fait du bien au milieu de tous ces détraqués.

Citation :
Publié par Tramp
Vas-y Elthachou, diagnostique moi mon gros avatar premium stplz!
Personnalité: Tramp est premium, on peut donc facilement en déduire qu'il est prêt à payer pour de la cyber reconnaissance pour combler son besoin d'appartenir à un groupe. Cette recherche remonte sûrement à l'enfance où il était rejeté, sa peau bien trop foncée dans une république où différence rime avec pas bienance.
Mais c'est aujourd'hui sa force, il affiche ses origines avec fierté et assume parfaitement qui il est. Il va jusqu'à montrer de manière très graphique la taille de son sexe et veut nous prouver qu'on peut être un mec cool même sans être gâté et que l'origine ne fait pas tout.
Way to go Tramp, tu es le symbole de l'acceptation de soi.

Fantasmes sombres: c'est là que ça devient franchement sale. Derrière cette personnalité ô combien positive, se cache un putain de déviant de sa mère. La traduction de son pseudo annonce la couleur, il aime le sale, le truc qui pue et qui se chauffe au poil (Invicta). On raconte même qu'il a besogné une hippie lors qu'un threesome avec Racky.
Mais une deuxième lecture s'impose, plus française. Comme son nom l'indique, Tramp aime mouiller. On a affaire à un véritable adepte des golden shower, le roi de l'uro. Le genre de mec qui ne prend son pied qu'en arrosant sa victime de son urine.
Il est de fait, l'ennemi mortelle d'Umbrella, la seule qui a su se protéger de ses fluides.
Citation :
Publié par Doudou
J'aimerais me connaitre moi-même plus intérieurement.
C'est vrai ça Doudou ?

Edit : c'est qui ce hooligan qui menace de taper l'OP sur un terrain ? Ce ne me plaît pas dutout ces menaces sportives à peine voilées, je pense que vous devriez le bannir, pour le sport.

Dernière modification par Umbrella ; 15/02/2014 à 02h03.
Citation :
Publié par Umbrella
C'est vrai ça Doudou ?
Je suis sûr que dans ta tête tu t'imagines Doudou et moi à quatre pattes, te tournant le dos et nous roulant des pelles. Et toi, derrière, tu nous fistes amoureusement en nous disant qu'il faut trouver la voie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés