J'aimerais me connaitre moi-même plus intérieurement.
Doudou est doux et re doux et puis son avatar c'est un paresseux.
Doudou est ce qu'on appelle un pervers narcissique, il essaie d'attirer la chalande en lui offrant une facette adorable, un compagnon marrant, attaché (cf le paresseux qui ne bougera jamais son cul de la branche) et mignon. Il lui vend une personnalité douce alors qu'il n'est intéressé que par l'assouvissement de ses bas instincts.
Fantasme: il est paresseux et laissera donc sa victime s'épuiser sur lui, pas très besogneux, il n'aura aucune initiative et se laissera porter tel un une feuille par le vent, mais en vachement plus dégueulasse. Du coup, c'est un peu le monsieur normal de la bande, ça fait du bien au milieu de tous ces détraqués.
Vas-y Elthachou, diagnostique moi mon gros avatar premium stplz!
Personnalité: Tramp est premium, on peut donc facilement en déduire qu'il est prêt à payer pour de la cyber reconnaissance pour combler son besoin d'appartenir à un groupe. Cette recherche remonte sûrement à l'enfance où il était rejeté, sa peau bien trop foncée dans une république où différence rime avec pas bienance.
Mais c'est aujourd'hui sa force, il affiche ses origines avec fierté et assume parfaitement qui il est. Il va jusqu'à montrer de manière très graphique la taille de son sexe et veut nous prouver qu'on peut être un mec cool même sans être gâté et que l'origine ne fait pas tout.
Way to go Tramp, tu es le symbole de l'acceptation de soi.
Fantasmes sombres: c'est là que ça devient franchement sale. Derrière cette personnalité ô combien positive, se cache un putain de déviant de sa mère. La traduction de son pseudo annonce la couleur, il aime le sale, le truc qui pue et qui se chauffe au poil (Invicta). On raconte même qu'il a besogné une hippie lors qu'un threesome avec Racky.
Mais une deuxième lecture s'impose, plus française. Comme son nom l'indique, Tramp aime mouiller. On a affaire à un véritable adepte des golden shower, le roi de l'uro. Le genre de mec qui ne prend son pied qu'en arrosant sa victime de son urine.
Il est de fait, l'ennemi mortelle d'Umbrella, la seule qui a su se protéger de ses fluides.