Les Impériaux, c'est qui?

Répondre
Partager Rechercher
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Accueil

oulala qu'est ce que c'est compliqué ces néo-mythologies... les antiques étaient plus simples à retenir alors zeus/jupiter couche avec tout ce qui bouge, junon/hera fait la gueule....
Citation :
J'hésitais fortement a coller un "no comment" face à ce genre de réactions, mais je me demande au final, dans quelle proportion la réponse initiale était ironique, si elle le fut.
nullement, j'aime beaucoup le jeu mais je me fais peu d'illusions sur le pourquoi fondamental de la répartition en 3 alliances... sans doute n'est ce qu'un simple hasard mais because Matt Firor était dans DAOC et qu'il y a du RVR à la DAOC bref en 3 royaumes/alliances ?
(je pense à la refonte du monde de Warhammer online : alliance elfes noirs avec des orcs, extraordinaire... alors je regrette ce jeu pour son RVR mais tout de même soyons un tantinet lucides )
de même que j'ai du mal à trouver une explication autre que purement mercantile à la possibilité de jouer un impérial partout si on paye 20 euros de plus

C'est une chose que d'aimer un jeu et son univers et c'en est une autre que de justifier du charcutage soudain de l'univers pour des raisons MMOesques. D'ou la grande difficulté de faire du RP dans un MMO, s'il faut faire des contorsions mentales pour expliquer que non tu comprends en fait si, mais non... bon bref faut 3 camps, on les a, allons y et profitons de TESO pour ce qu'il est. et c'est déjà pas mal.
Citation :
Publié par Barnabé
kikoo qui voilà?
Inspecteur Gadget!

Citation :
Publié par almenaran
Ah ok, méa culpa .

J'adore son background

Je comprend pas que quand on est jeune et que l'on créer son premier perso dans un mmorpg ou sur du jdr papier ,il faut toujours que tu sois orphelin qui a grandi dans la rue ou orphelin qui a grandis dans les bois ...je pense qu'on reprochait des choses a nos parents a cet age la
C'est plus simple aussi de jouer un perso sans attache hors amis/alliés/guildies.

Citation :
Publié par almenaran
Petite question: ont ils annoncé une guilde d'assassins?
Oui,la confrérie noire,implémentée post-release comme la guilde des voleurs.
Ok mais je crois que le nom ne sera pas la confrérie noire .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je suis tomber sur une étrange note dans la guilde des mages qui relatait la conversation entre un membre d'une confrérie secrète d'assassin et une personne qui cherchait des information sur comment la rejoindre. et c'était sous appellation de" l'araignée"(de mémoire ou la veuve noire) .
Citation :
Publié par almenaran
Ok mais je crois que le nom ne sera pas la confrérie noire .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je suis tomber sur une étrange note dans la guilde des mages qui relatait la conversation entre un membre d'une confrérie secrète d'assassin et une personne qui cherchait des information sur comment la rejoindre. et c'était sous appellation de" l'araignée"(de mémoire ou la veuve noire) .
C'est côté Ebonheart Pact ça je suppose? Ca me fait penser à la Morag Tong, une autre guilde d'assassins (oui y'en a plusieurs ) qui vénère le prince daedrique Mephala, qui est connu entre autres sous les noms de l'Araignée, la Tisseuse de toile etc.

Mais celle qui sera implantée en jeu et accessible à tous c'est bien la Confrérie Noire, la Morag Tong est spécifique à Morrowind.
Citation :
Publié par Mixbus
nullement, j'aime beaucoup le jeu mais je me fais peu d'illusions sur le pourquoi fondamental de la répartition en 3 alliances... sans doute n'est ce qu'un simple hasard mais because Matt Firor était dans DAOC et qu'il y a du RVR à la DAOC bref en 3 royaumes/alliances ?
(je pense à la refonte du monde de Warhammer online : alliance elfes noirs avec des orcs, extraordinaire... alors je regrette ce jeu pour son RVR mais tout de même soyons un tantinet lucides )
de même que j'ai du mal à trouver une explication autre que purement mercantile à la possibilité de jouer un impérial partout si on paye 20 euros de plus

C'est une chose que d'aimer un jeu et son univers et c'en est une autre que de justifier du charcutage soudain de l'univers pour des raisons MMOesques. D'ou la grande difficulté de faire du RP dans un MMO, s'il faut faire des contorsions mentales pour expliquer que non tu comprends en fait si, mais non... bon bref faut 3 camps, on les a, allons y et profitons de TESO pour ce qu'il est. et c'est déjà pas mal.

Perso, j'entends profiter de TESO pour ce qu'il est, et je n'entends aucunement justifier un quelconque "charcutage" puis-qu’à la base le jeu de Zenimax n'est pas dans les "canons" de la licence de Bethesda, mais aussi- et surtout - parce qu'une chose semble animer Zenimax au moins autant que Bethesda : le (la ?) lore de son jeu.

Les mécaniques du jeu nécessitent 3x3 races ensemble. (Pour le Rvr.) Soit. J'ai simplement signalé le fait, indirectement, qu'il y avait deux possibilités d'approcher ce nouveau bijou mmoesque à mon sens, pour tout ce qui est du reste.

1 - En se fiant aux apparats.
2 - En fouillant un peu plus.
Citation :
Publié par Solis
C'est côté Ebonheart Pact ça je suppose? Ca me fait penser à la Morag Tong, une autre guilde d'assassins (oui y'en a plusieurs ) qui vénère le prince daedrique Mephala, qui est connu entre autres sous les noms de l'Araignée, la Tisseuse de toile etc.

Mais celle qui sera implantée en jeu et accessible à tous c'est bien la Confrérie Noire, la Morag Tong est spécifique à Morrowind.
En fait la Confrérie Noire a pour origine la Morag Tong. Certains avaient des avis divergeant et ils se sont donc séparé et formé la Confrérie Noire (gros gros résumé). Puis la Morag Tong à peu à peu disparu pour être remplacée par la Confrérie.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Au passage,le jeu est canon...Ca a été abordé récemment sur ce forum,où on a pu voir qu'il s'agissait d'une mauvaise interprétation et que des sources plus récentes ont dit le contraire.
What?
Je comprend plus rien. Un coup c'est canon, un coup un monsieur pète un cable en vidéo en disant que c'est pas canon, un coup c'est canon, un coup un twitter c'est pas canon, et un coup c'est canon.
Je suis perdu...
Citation :
Publié par Cepha
1 - En se fiant aux apparats.
2 - En fouillant un peu plus.
Nous sommes tous joueurs ici, donc coutumiers de l'apparence justement. De l'apparat , moins sûr hélas
Citation :
Au passage,le jeu est canon.
Ah alors si j'ose dire, Amen ou plutôt par Mara.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
En fait devenir empereur , c'est devenir l'objet sexuel de molag Bal !
Plus précisément devenir sa bal, une de ses balles

[Modéré par Wimlorin :]

Pendant une seconde j'me suis dis "tiens, j'me souviens pas de c'te faction"
M'enfin pour voir nos politiques dans Elder Scrolls, faut être bien obnubilé quand même !

[Modéré par Crowzer : https://jolstatic.fr/upload/aion/serbia/nono.gif]

Sinon, les impériaux ce sont ceux de mon avatar, tous les autres sont de piètres ersatz !

Dernière modification par Wimlorin ; 12/02/2014 à 12h28.
Citation :
Publié par Barnabé
Je suis de plus en plus convaincu que cette histoire d'alliance est complètement bidon et uniquement là pour justifier le pvp.
Merci captain obvious
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés