J'hésitais fortement a coller un "no comment" face à ce genre de réactions, mais je me demande au final, dans quelle proportion la réponse initiale était ironique, si elle le fut.
nullement, j'aime beaucoup le jeu mais je me fais peu d'illusions sur le pourquoi fondamental de la répartition en 3 alliances... sans doute n'est ce qu'un simple hasard mais because Matt Firor était dans DAOC et qu'il y a du RVR à la DAOC bref en 3 royaumes/alliances ? 
(je pense à la refonte du monde de Warhammer online : alliance elfes noirs avec des orcs, extraordinaire... alors je regrette ce jeu pour son RVR mais tout de même soyons un tantinet lucides )
de même que j'ai du mal à trouver une explication autre que purement mercantile à la possibilité de jouer un impérial partout si on paye 20 euros de plus
C'est une chose que d'aimer un jeu et son univers et c'en est une autre que de justifier du charcutage soudain de l'univers pour des raisons MMOesques. D'ou la grande difficulté de faire du RP dans un MMO, s'il faut faire des contorsions mentales pour expliquer que non tu comprends en fait si, mais non... bon bref faut 3 camps, on les a, allons y et profitons de TESO pour ce qu'il est. et c'est déjà pas mal.
|