Les Impériaux, c'est qui?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jinkei
Le domaine Aldemri eux, veulent surtout faire en sorte que les elfes soient la race dominante, car ils considèrent les humains faible et incompétent (suite aux derniers évènements notamment). Donc jouer impérial (humain) pour aider les elfes à dominer...mouai...paye ton vendu
Citation :
Publié par Barnabé
L'alliance aldmeri ce n'est pas mieux... Les hauts elfes veulent dominer tout le monde, ils ont tenter d'annexer le royaume des elfes des bois et les elfes des bois et les khajiits ne peuvent pas se piffer...
Durant la période de TESO, j'en ai franchement pas l'impression. Je crois que les thalmors des derniers episodes vont donner une sacrée mauvaise réputation au domaine manifestement.

La reine est quand même très ouverte d'esprit et combat les idées racistes minoritaires que certains peuvent avoir. (ce qui lui vaut d'être victime de tentative de putsch bien entendu)
Moi les alliances me pose pas de problème. Comme on dit l'ennemie de mon ennemie est mon ami. De plus il n'y a qu'à lire les petites présentations sur le site officiel pour voir que ces alliances sont fragile et que certains en voient un bon moyens pour se venger (coucou Argoniens!). Ces alliances existent par nécessité et raisons commune.

Et pour ce qui est de la légitimité de Daggerfall et du kiki tout dur du Pacte, je peux aussi dire que le Pacte en a marre de se faire marcher sur les pieds, qu'ils font tout le boulot et qu'ils veulent leurs indépendance.
Alors que pour Daggerfall, tout ce qu'ils veulent c'est s'enrichir.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Qu’ont-ils fait pour nous ? Rien. Ils ont amené la guerre, la dévastation, la nécromancie et ont failli provoquer plusieurs désastres.
Sachant que le grand méchant qui a provoqué l'arrivée de Molag Bal (adorateur de Daedra) et est sans doute le plus puissant nécromancien de la saga n'est autre qu'un Altmer, et ancien Psijique (genre nous on est la sagesse incarnée) : Mannimarco
C'est vrai que les Thalmor, post Oblivion, ont fait sacrément de la merde. J'ai envie de jouer dans le domaine mais j'ai un gros problème avec la mentalité barrée des Hauts-elfes et de leur appétence pour le fascisme.

C'est pas de bol quand on veut jouer un sorcier.

Après, c'est vrai aussi que TESO se déroule à une autre époque et que tout les Hauts Elfes ne se retrouvent pas forcément dans l'idéologie du Thalmor. Mais bon, ça me laisse pantois et me fait douter encore en ce qui concerne mon futur choix d'Alliance.

C'est con, mais je me découvre un côté RP avec ce jeu.

(dsl pour le HS)
Citation :
Publié par Shargy

Ce week-end j'ai pas eu l'impression que ça créait un gros déséquilibre en PvP en tout cas et c'est bien là le principal.
L'équilibre avec les cap non, mais bon courage avec les files d'attentes
Citation :
Publié par Cepha
C'est vrai que les Thalmor, post Oblivion, ont fait sacrément de la merde. J'ai envie de jouer dans le domaine mais j'ai un gros problème avec la mentalité barrée des Hauts-elfes et de leur appétence pour le fascisme.

C'est pas de bol quand on veut jouer un sorcier.

[...]

C'est con, mais je me découvre un côté RP avec ce jeu.
Je vais t'aider à développer ton côté RP.

Avec le bonus de préco, tu peux jouer... un Haut-elfe sorcier élevé par une tribue orque !

(oué, c'est du niveau du RP de Billouman ; faut juste l'assumer )
Citation :
Publié par Jinkei
Idem pour le pacte, ils se la pètent ouvertement et se sentent tout dur dans le slip, il n'y a aucun amalgame à 2 francs six sous, mon cher Beji
Excuse moi, l'amalgame ne t'était pas destiné, je visais plutôt Krema :

Citation :
Publié par Krema
Nordiques de Skyrim et elfs badass, le combo qui aspirent les Kevin.
Le côté fier des Nords c'est aussi ce qui fait tout leur charme, guère étonnant de les voir mettre en avant les victoires passées.

@Cepha : Il te reste les Brétons pour faire un Sorcier "opti via racial".
Il n'y a pas de Rp Biouman si derrière le joueur a écrit un lore cohérent a son personnage et bien sur les incorpore en jeux .

On va prendre ton exemple de l'elfe élever par des orcs (chose impossible dans l'univers de Tolkien) mais chose rare et possible dans un TES ou les Orcs ne sont pas limité a un alignement précis.

Par contre l'elfe devra etre régis par des principe et une éducation Orc jusque dans son artisanat par exemple .

Le Rp a la profondeur que l'on lui donne et est simplement régis par certaine lois immuable qui fait que l'univers reste concrès et "cohérent" pour le joueur ..

De plus vu le nombre de bouquins etc sur le lore et les batailles dans TESO ,tu arriveras assez facilement a faire quelque chose de sympa même si exotique.
Dire que le Thalmor de Skyrim est vilain pas beau, c'est une question de point de vue. La fondation de l'empire des Septim ne s'est pas faite avec une invitation à boire le thé. Ajouté à cela l'abandon de la légion lors de la crise d'Oblivion pour aller protéger Cyrodiil et on comprendra que nombre de provinces, surtout non humaines, l'aient eu un peu mauvaise.

Le Thalmor, à la manière des autres factions, ne fait jamais que défendre ses intérêts. A part les Bosmers qui ont toujours été les dindons de la farce et les Orques qui passent leur temps à reconstruire Orsinium, toutes les races ont du sang sur les mains (à l'échelle de la race/nation j'entends).

Inversement, tous les Altmers/Bosmers ne sont pas pro-Thalmor. Après tout ils ont fait assassiner le potentat Occato qui était Altmer mais défendait l'empire. Dans la quête principale de Skyrim, on rencontre un Bosmer très remonté contre le Thalmor (le ralliement du Val-Boisé ayant été un peu sanglant, pris entre les attaques des Khajiits et Altmers) ou encore un capitaine de la légion Altmer évoquant un massacre de réfugiés Altmer (fuyant le Thalmor) à Sentinelle.
Citation :
Publié par almenaran
Il n'y a pas de Rp Biouman si derrière le joueur a écrit un lore cohérent a son personnage et bien sur les incorpore en jeux .

On va prendre ton exemple de l'elfe élever par des orcs (chose impossible dans l'univers de Tolkien) mais chose rare et possible dans un TES ou les Orcs ne sont pas limité a un alignement précis.

Par contre l'elfe devra etre régis par des principe et une éducation Orc jusque dans son artisanat par exemple .

Le Rp a la profondeur que l'on lui donne et est simplement régis par certaine lois immuable qui fait que l'univers reste concrès et "cohérent" pour le joueur ..

De plus vu le nombre de bouquins etc sur le lore et les batailles dans TESO ,tu arriveras assez facilement a faire quelque chose de sympa même si exotique.
Ah mais non ! Tu m'as pas compris !

Je parlais pas d'un RP Billouman de façon péjorative. Je parlais DU RP de Billouman !

Citation :
Je suis le fis de Connor Bihl et d'Adrienne Thorn. Mon père était palefrenier et n'a jamais pu prétendre à une carrière guerrière comme il le rêvait. Il a donc mis tous ses espoirs en son fils. qu'il envoya dans des camps d’entraînements en terre troll moyennant finance. Etant le fils de Bihl, les trolls l'appelaient Bihl, l'humain, le nom se déforma dans la bouche des trolls qui n'avaient pas d'orthophonistes compétents, et ainsi, Bihl l'humain, devint Bilhumain, puis Billouman.

L’entraînement fut rude mais Billouman était fort et appréciait ses amis trolls malgré certaines différences, puis son entraînement terminé, il rentra chez lui et trouva son village détruit et sa famille massacrée.

Cela causa un immense chagrin a Billouman quand il se rendit compte que les assassins étaient ses frères trolls qui passaient leurs examens de massacre et pillages de fin d'année. Il perdit la raison puis jura de détruire tous les trolls, même ceux qui sont pas en fac de massacre et pillage.
Citation :
Publié par Aherys-
La même, quand tu vois que des "gamers" pourtant connu appelle TESO "skyrim online", ça ne m'étonne absolument pas.
Et ça se paie en population... je suis peut être mal tomber mais la différence du chat entre les 3 factions n'était pas à la faveur de celle-ci, c'est le moins que l'on puisse dire.
Ah ok, méa culpa .

J'adore son background

Je comprend pas que quand on est jeune et que l'on créer son premier perso dans un mmorpg ou sur du jdr papier ,il faut toujours que tu sois orphelin qui a grandi dans la rue ou orphelin qui a grandis dans les bois ...je pense qu'on reprochait des choses a nos parents a cet age la
Citation :
Je suis de plus en plus convaincu que cette histoire d'alliance est complètement bidon et uniquement là pour justifier le pvp
ben évidemment
Citation :
Publié par Cepha
Merci Le Nelge pour ces précisions, ça me conforte dans l'idée que tous les Hauts-Elfes ne sont pas que des charognards.
Dans TES, à l'échelle de l'individu, on trouve vraiment tout de tout, du plus classique au plus excentrique (comme le Barde Orque de Skyrim). Ce ne sont que des PNJ, mais ça tend à montrer que rien n'est figé (contrairement à certains voisins, je vois mal un orque de Warhammer rallier l'empire).

Ceci étant, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Les Altmers sont plutôt des conquérants, de même que les Nordiques et Impériaux. Des hauts elfes expansionnistes dans l'heroic-fantasy grand public, ça reste rare (donc c'est cool).
La plupart des autres races ne sont pas des enfants de choeur pour autant mais ont plus tendance à l’isolationnisme.

Ce qui me gène c'est le raccourci Altmer = facho. Souvenez-vous de Morrowind où pour certaines grandes maisons, le simple fait pour un Dunmer d'être né ailleurs qu'à Morrowind est synonyme de brimade. Les Sombrage de Skyrim ne sont pas des plus accueillant pour tout ce qui a des oreilles pointues, les écailles, des poils partout ou est né en Cyrodiil.
Citation:
Je suis de plus en plus convaincu que cette histoire d'alliance est complètement bidon et uniquement là pour justifier le pvp
...........
Réponse:
ben évidemment

-

J'hésitais fortement a coller un "no comment" face à ce genre de réactions, mais je me demande au final, dans quelle proportion la réponse initiale était ironique, si elle le fut.

Je dirai simplement en guise de ma réponse, que c'est comme dans la vie et qu'il faut fouiller un peu plus qu'il n'y paraît.
Citation :
Publié par LE Nelge
Dans TES, à l'échelle de l'individu, on trouve vraiment tout de tout, du plus classique au plus excentrique (comme le Barde Orque de Skyrim). Ce ne sont que des PNJ, mais ça tend à montrer que rien n'est figé (contrairement à certains voisins, je vois mal un orque de Warhammer rallier l'empire).

Ceci étant, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Les Altmers sont plutôt des conquérants, de même que les Nordiques et Impériaux. Des hauts elfes expansionnistes dans l'heroic-fantasy grand public, ça reste rare (donc c'est cool).
La plupart des autres races ne sont pas des enfants de choeur pour autant mais ont plus tendance à l’isolationnisme.

Ce qui me gène c'est le raccourci Altmer = facho. Souvenez-vous de Morrowind où pour certaines grandes maisons, le simple fait pour un Dunmer d'être né ailleurs qu'à Morrowind est synonyme de brimade. Les Sombrage de Skyrim ne sont pas des plus accueillant pour tout ce qui a des oreilles pointues, les écailles, des poils partout ou est né en Cyrodiil.
Alors attention, je n'ai pas dit que tous les Altmers étaient des facho. Je faisais référence notamment aux Thalmor de la crise post Oblivion. J'ai conscience que Tiber Septim en personne n'a pas - lui non plus - été irréprochable dans sa tentative de fédérer le tout Tamriel (surtout envers le Thalmor, ce qui aura plus tard motivé, certainement, un désir de vengeance de la part des Elfes, et notamment des plus hautains si vous voyez ce que je veux dire.)
Citation :
Publié par Jinkei
Dans TESO, l'empire s'est en quelque sorte effondré à cause de Molag Bal, à présent ils sont corrompus et sous l'emprise de ce dernier (enfin, quelque chose comme ça).

Concernant le fait de jouer impérial au sein des autres factions, et bien tu peux parfaitement jouer un impérial "exilé".

D'un point de vue personnel, concernant les revendications de chacune des factions, jouer un impérial au sein de l'alliance de la Daguefilante me parfait quand même le plus "crédible".

Car eux, ce qu'ils veulent, c'est crée un nouvel empire pour remplacer l'actuel, envahi et corrompu par Molag bal.
Le domaine Aldemri eux, veulent surtout faire en sorte que les elfes soient la race dominante, car ils considèrent les humains faible et incompétent (suite aux derniers évènements notamment). Donc jouer impérial (humain) pour aider les elfes à dominer...mouai...paye ton vendu

Le pire restant le pacte de Coeurébène (je comprend pas la popularité de cette faction sérieux), eux c'est "Nous les nordiques, autrefois on était roxor, on avait presque tout Tamriel, donc c'est nous qui devont dominer car on a la + grosse".
non c'est le pouvoir a la tête du gouvernement qui est corrompus, pas le peuple impérial ! nuance.

c'est le nécromancien Manimarco qui tire les ficelles derrière l'empereur impérial !

le peuple impérial, lui ne fait qu’obéir a un soit disant empereur....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés