|
Citation :
Citation :
La reine est quand même très ouverte d'esprit et combat les idées racistes minoritaires que certains peuvent avoir. (ce qui lui vaut d'être victime de tentative de putsch bien entendu) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Impériaux, c'est qui?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi les alliances me pose pas de problème. Comme on dit l'ennemie de mon ennemie est mon ami. De plus il n'y a qu'à lire les petites présentations sur le site officiel pour voir que ces alliances sont fragile et que certains en voient un bon moyens pour se venger (coucou Argoniens!). Ces alliances existent par nécessité et raisons commune.
Et pour ce qui est de la légitimité de Daggerfall et du kiki tout dur du Pacte, je peux aussi dire que le Pacte en a marre de se faire marcher sur les pieds, qu'ils font tout le boulot et qu'ils veulent leurs indépendance. Alors que pour Daggerfall, tout ce qu'ils veulent c'est s'enrichir. |
![]() |
|
|
L'alliance entre les nordiques et les dunmers est aussi relativement logique : dans la lore, c'est bien chez les nordiques que les dunmers vont se réfugier quand Vvardenfell explose (même si ça ne s'est pas encore produit dans TESO)
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#232371 |
|
C'est très ouvert d'esprit je trouve, tu le prends mal car tu défends de façon corporatiste les humains, mais objectivement, sa majesté Ayrenn a parfaitement raison, c'est de la faute des humains si c'est actuellement la merde.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#232371 |
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#417382 |
|
C'est vrai que les Thalmor, post Oblivion, ont fait sacrément de la merde. J'ai envie de jouer dans le domaine mais j'ai un gros problème avec la mentalité barrée des Hauts-elfes et de leur appétence pour le fascisme.
C'est pas de bol quand on veut jouer un sorcier. Après, c'est vrai aussi que TESO se déroule à une autre époque et que tout les Hauts Elfes ne se retrouvent pas forcément dans l'idéologie du Thalmor. Mais bon, ça me laisse pantois et me fait douter encore en ce qui concerne mon futur choix d'Alliance. C'est con, mais je me découvre un côté RP avec ce jeu. (dsl pour le HS) |
![]() |
|
|
C'est comme sa que tu vois la richesse d'un Lore
![]() |
![]() |
|
|
Les derniers sondages laissent a pensé que les factions seront assez équilibrées.
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Avec le bonus de préco, tu peux jouer... un Haut-elfe sorcier élevé par une tribue orque ! (oué, c'est du niveau du RP de Billouman ; faut juste l'assumer ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Il n'y a pas de Rp Biouman si derrière le joueur a écrit un lore cohérent a son personnage et bien sur les incorpore en jeux .
On va prendre ton exemple de l'elfe élever par des orcs (chose impossible dans l'univers de Tolkien) mais chose rare et possible dans un TES ou les Orcs ne sont pas limité a un alignement précis. Par contre l'elfe devra etre régis par des principe et une éducation Orc jusque dans son artisanat par exemple . Le Rp a la profondeur que l'on lui donne et est simplement régis par certaine lois immuable qui fait que l'univers reste concrès et "cohérent" pour le joueur .. De plus vu le nombre de bouquins etc sur le lore et les batailles dans TESO ,tu arriveras assez facilement a faire quelque chose de sympa même si exotique. |
![]() |
|
Invité
|
Dire que le Thalmor de Skyrim est vilain pas beau, c'est une question de point de vue. La fondation de l'empire des Septim ne s'est pas faite avec une invitation à boire le thé. Ajouté à cela l'abandon de la légion lors de la crise d'Oblivion pour aller protéger Cyrodiil et on comprendra que nombre de provinces, surtout non humaines, l'aient eu un peu mauvaise.
Le Thalmor, à la manière des autres factions, ne fait jamais que défendre ses intérêts. A part les Bosmers qui ont toujours été les dindons de la farce et les Orques qui passent leur temps à reconstruire Orsinium, toutes les races ont du sang sur les mains (à l'échelle de la race/nation j'entends). Inversement, tous les Altmers/Bosmers ne sont pas pro-Thalmor. Après tout ils ont fait assassiner le potentat Occato qui était Altmer mais défendait l'empire. Dans la quête principale de Skyrim, on rencontre un Bosmer très remonté contre le Thalmor (le ralliement du Val-Boisé ayant été un peu sanglant, pris entre les attaques des Khajiits et Altmers) ou encore un capitaine de la légion Altmer évoquant un massacre de réfugiés Altmer (fuyant le Thalmor) à Sentinelle. |
![]() |
|
#417382 |
|
Merci Le Nelge pour ces précisions, ça me conforte dans l'idée que tous les Hauts-Elfes ne sont pas que des charognards.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je parlais pas d'un RP Billouman de façon péjorative. Je parlais DU RP de Billouman ! Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#459499 |
Invité
|
Citation :
Ceci étant, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Les Altmers sont plutôt des conquérants, de même que les Nordiques et Impériaux. Des hauts elfes expansionnistes dans l'heroic-fantasy grand public, ça reste rare (donc c'est cool). La plupart des autres races ne sont pas des enfants de choeur pour autant mais ont plus tendance à l’isolationnisme. Ce qui me gène c'est le raccourci Altmer = facho. Souvenez-vous de Morrowind où pour certaines grandes maisons, le simple fait pour un Dunmer d'être né ailleurs qu'à Morrowind est synonyme de brimade. Les Sombrage de Skyrim ne sont pas des plus accueillant pour tout ce qui a des oreilles pointues, les écailles, des poils partout ou est né en Cyrodiil. |
![]() |
|
#417382 |
|
Citation:
Je suis de plus en plus convaincu que cette histoire d'alliance est complètement bidon et uniquement là pour justifier le pvp ........... Réponse: ben évidemment - J'hésitais fortement a coller un "no comment" face à ce genre de réactions, mais je me demande au final, dans quelle proportion la réponse initiale était ironique, si elle le fut. Je dirai simplement en guise de ma réponse, que c'est comme dans la vie et qu'il faut fouiller un peu plus qu'il n'y paraît. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
c'est le nécromancien Manimarco qui tire les ficelles derrière l'empereur impérial ! le peuple impérial, lui ne fait qu’obéir a un soit disant empereur.... |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
La petite BD qui va bien!
Comme ça a été dit, je pense que chacun à ses petits squelettes dans les placards. En fait je suis sûr qu'en fin de compte les meilleurs c'est les Daedra, au moins c'est transparent avec eux! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|