TESO "Edition Impériale" (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CATFROG
Pour celui qui se tatait à se lancer dans l'aventure Morrowind...

il y a ce GROS patch qui permet de mettre les graphismes au goût du jour
Morrowind Overhaul FR

ça vaut le détour
j'ai réussi à l'installer sur Windows 8.1 64bits pour info
Chapeau, la confrérie des traducteurs, impressionnant, ça me donne envie de relancer vu que je n'avais jamais fait tribunal
Citation :
Publié par Cass'
Pas quand il s'agit de dissimuler un jugement pris sur des quelconques à priori. Puisque jusqu'à preuve du contraire, le RP, c'est l'évolution d'un personnage virtuel, dans un monde virtuel.

Donc, pourquoi ce que pense X, personne réelle, de Y, autre personne réelle, à cause d'un fait IRL quelconque, affecterait le comportement du personnage de X envers celui de Y? Même sous couvert d'une excuse RP bidon, qui hors de ce contexte serait totalement justifiée, l'intention change tout.
"Il était une fois, un Orc se baladant dans le domaine Aldmeri.... Gra-du-bide, tel était son prénom, avait été recueilli et élevé par des Khajiits, trafiquants de skooma de leur état. Maman et Papa Khajiits ne s'étaient pas dit alors que Da Orc, en grandissant, deviendrait moche.... Et méchant... Certes, méchant de base il ne l'était pas.... La méchanceté n'est pas innée après tout.... Mais au fil des années et de son éducation, Da Orc avait du mal à comprendre pourquoi personne ne voulait.... Le grouper !! Pas faute de constamment essayer.... Mais c'est ainsi qu'un jour.... L'inévitable se produisit" :

*Gras-du-bide* :
- Da Orc groupé toi, Da Orc gentil norc, pa défoncé o skooma !
*Un bosmer lambda* :
- Mais qu'est-ce tu veux toi dégages, tu fais peur aux elfes !
- ma.... ma.... Da Orc possède ano de Mara !! Da Orc partage avec toi si groupé avec moa !
- Mais parce que tu crois que je vais me marier à un ignoble monstre comme toi ? Va t'en, tu pus en plus !! Va jouer avec ton crabe sur la plage !!
- Gra-du-bide pa monstre ! Pas puer.... Just gro... é Ver... Da Or.....

*Le bosmer perdant patience, sorti ses dagues.... Manque de chance pour lui, Gra-du-bide s'étant sifflé sa fiole de skooma quelques instants auparavant, fût plus rapide que le bosmer, et lui écrasa la tronche d'un grand coup de marteau... Le sang giclât et éclaboussât de partout, le recouvrant d'un rouge vif et sanglant.... Da Orc lâchant son marteau, ne pu que constater avec effroi son geste malsain, pour ne pas dire assassin.... Il partit alors en courant dans la forêt en criant pour se cacher (pas très malin l'Orc), beuglant autant qu'il le pouvait *

C'est ainsi que Gra-du-bide se retrouvât tout seul dans son coin, incapable de rejoindre sa patrie d'origine, considéré comme un traitre parmi les siens, le premier à se faire proctorer lors des guerres d'alliances, et un monstre parmi le domaine qui l'avait accueilli et élevé...

La morale de l'histoire, c'est que le racisme et l'incompréhension de la différence de l'autre est universel, quel que soit la race

PS : je me suis lâché j'avoue Mais c'est vrai qu'il s'agit d'une excuse RP bidon... Perso, y'a vraiment que le crabe IG qui me ferait bien marrer... Le reste après tout, tu as raison, on s'en fout ! Ce qui ne rattrape nullement ce que l'on peut penser des packs collector, des DLC à tout va, des F2P et surtout, des précommandes, qui malheureusement pour moi, ce sont toujours mal terminées (enfin devrais-je dire, a mal commencé....) bref.... Ce qu'on peut reprocher, si ça marche si bien, c'est qu'il y a des personnes pour se jeter dessus plutôt que boycotter (je l'ai fait aussi j'avoue... une fois.). Personnes qui sont les premières à râler si ça ne convient pas... Normal, elles ont payés plus que les autres... Pour avoir plus que les autres ! Et pour éviter le troll, sans généraliser, car je laisse ça aux personnes a l'esprit étriqué Est-il utile de le préciser à chaque post ?!
Mais inutile de se voiler la face pour autant. Si les F2P marchent autant, ce n'est pas pour rien. M'est avis ^^

Dernière modification par Compte #54965 ; 31/01/2014 à 15h04. Motif: faute
Citation :
Publié par Alphonse Dadais
Ils viennent d'annoncer que les impériaux seront dispo a la release pour tout le monde , et qu'ils indemniserons les pré commande digitale collector par des bonus ingame avec des anneaux +15 int .... au moins 2
est ce que tu peux OS des mecs en AoE avec +15 int ? Non parce que sinon je ne vois pas l'interet de préco
Impériale pour tous, à y regarder de plus prêt je suis pas fan.
Ayant vécu sur wow vanilla les jumelages des 2 camps, cette simplification de jeu à commencer à gâcher le côté immersif et attachement à un clan.
Et cela a été de pire en pire sur la suite, c'était peut être le déclin de wow vanilla pour descendre dans cette causalité.

Je me souviens ayant été côté Alliance les difficultés sur certains donjons en raid (BWL pour les connaisseurs) ou sans chaman et leur totem de ralentissement les bottes de chasseurs ont fondu comme neige au soleil à force de tourner, tourner dans la salle en faisant des 180° X2 sans skate board ou BMX.
A l'envers le manque de paladin côté Horde aurait eu le même problème d'équilibre. Et pourtant on y arrivait.
Après il y a eu l'Alliance qui voulait des races moches et méchantes et la Horde qui voulait des Beber et des boobs.
Malheureusement, Blizzard a cédé et voilà le résultat tout le monde continue à se plaindre et à regretter le passé.

Vouloir proposé 3 clans, c'est vraiment fort, et que chaque clan ait une personnification (race, traits, compétences etc..) c'est important pour l'immersion du joueur et de sa guilde.
A vouloir rapprocher tout le monde pour ÉQUILIBRER et courir à sa perte.
Qu'ils travaillent pour le contenu PVP/PVE soit égalitaire pour les clans et que l'on puisse renforcer notre appartenance à son clan.
A la limite j'irais jusqu'à interdire d'avoir des avatars de différents clans mais contrôler l'équilibre du nombre selon le Lore du jeu.
Citation :
Publié par Aaltar
Spéculons : quel sera le % de préco vis à vis du nombre de joueurs sur TESO dans 6 mois ?
Le même % que le jeu a de chance de passer en F2P d'ici là.
Citation :
Publié par Aaltar
Spéculons : quel sera le % de préco vis à vis du nombre de joueurs sur TESO dans 6 mois ?
Tourné comme ça, oui.

J'ai du mal à croire que LA, MAINTENANT, seule la minorité pré commande. Par contre, les comptes pré commandes qui vont durer sur le jeu, c'est une autre paire de manche : le joueur contemporain est volatile, et j'imagine que beaucoup de serial beta tester / rusher / early accesser sauteront sur WildStar ( le seul qui me vienne à l'esprit, no offense ) voir les lapines quand l'occasion leur sera donné.
Citation :
Publié par Krema
Le même % que le jeu a de chance de passer en F2P d'ici là.
J'ai parlé de spéculation pas des fantasmes de certains dépréciatifs volontaires.
Ca ne changerait pas grand chose, je pense que pas mal de joueur choisissent une race pour un profil donné et pas pour tel ou tel avantage lié à son racial. Mais je peux me tromper.
Citation :
Publié par Aaltar
Je réitère l'angle trop laissé de coté dans l'esprit de certains : ça ne concerne qu'une partie infime des joueurs, ceux qui vont préco.
Ceux qui vont préco ET qui voient un intérêt à jouer dans une faction autre que celle attitrée à leur race en temps normal, même.

Vu qu'il n'y a pas de classes, branches de skills ou autres qui soient faction-lock la seule différence entre les trois alliances c'est a) les paysages et quêtes (qu'on verra en mode 50+ plus tard de toute façon) et surtout b) avec et contre qui on se castagne en RvR. (Je laisse l'aspect lore/RP de côté vu que la majorité des joueurs s'en tamponnent profondément.)

Du coup à part si on fait partie d'une guilde ou bande de potes qui a décidé d'une alliance mais qu'on veut jouer une des 6 autres races pour être + opti ou par simple goût, y'a strictement rien qui pousse à jouer transfuge. Au contraire, même les joueurs qui se foutent du RP tendent à avoir un côté "partisan" type supporter de foot pour "leur" alliance et race.
Citation :
Publié par Aaltar
J'ai parlé de spéculation pas des fantasmes de certains dépréciatifs volontaires.
Ce n'est qu'une question de point de vue; être pessimiste ou optimiste change complètement la réponse.
Citation :
Publié par Krema
Ce n'est qu'une question de point de vue; être pessimiste ou optimiste change complètement la réponse.
Y a une grosse différence entre être pessimiste et souhaiter quelque chose de dépréciatif.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Dans ma tête, j'aurais dit que ceux qui vont préco sont ceux qui sont le plus susceptibles de rester sur le jeu, il faut qu'il rentabilise les 50€ mis dans le jeu.
Boah ché pas, j'ai preco et perso je jouerais pas, jvais meme pas l'installer en fait.
Citation :
Publié par Solis
Du coup à part si on fait partie d'une guilde ou bande de potes qui a décidé d'une alliance mais qu'on veut jouer une des 6 autres races pour être + opti ou par simple goût, y'a strictement rien qui pousse à jouer transfuge.
Ca doit quand même concerner mal de mode sur JOL
Citation :
Publié par Gamix91
Boah ché pas, j'ai preco et perso je jouerais pas, jvais meme pas l'installer en fait.
Oui, bon, hein, nous on parle 6 mois plus tard !
Y'as quand même beaucoup de chances que celui qui ai acheté le jeu en pre-order reste sur le jeu longtemps. (D'autant que Eso n'offre pas de service de blocage de compte pour éviter de décompter les mois, comme dans Wildstar ou Wow)
Citation :
Publié par Aaltar
Y a une grosse différence entre être pessimiste et souhaiter quelque chose de dépréciatif.
Pour toi (pour moi également remarque); mais ce n'est pas dépréciatif pour tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés