|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
TESO "Edition Impériale" (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
*Gras-du-bide* : - Da Orc groupé toi, Da Orc gentil norc, pa défoncé o skooma ! *Un bosmer lambda* : - Mais qu'est-ce tu veux toi dégages, tu fais peur aux elfes ! - ma.... ma.... Da Orc possède ano de Mara !! Da Orc partage avec toi si groupé avec moa ! - Mais parce que tu crois que je vais me marier à un ignoble monstre comme toi ? Va t'en, tu pus en plus !! Va jouer avec ton crabe sur la plage !! - Gra-du-bide pa monstre ! Pas puer.... Just gro... é Ver... Da Or..... *Le bosmer perdant patience, sorti ses dagues.... Manque de chance pour lui, Gra-du-bide s'étant sifflé sa fiole de skooma quelques instants auparavant, fût plus rapide que le bosmer, et lui écrasa la tronche d'un grand coup de marteau... Le sang giclât et éclaboussât de partout, le recouvrant d'un rouge vif et sanglant.... Da Orc lâchant son marteau, ne pu que constater avec effroi son geste malsain, pour ne pas dire assassin.... Il partit alors en courant dans la forêt en criant pour se cacher (pas très malin l'Orc), beuglant autant qu'il le pouvait * C'est ainsi que Gra-du-bide se retrouvât tout seul dans son coin, incapable de rejoindre sa patrie d'origine, considéré comme un traitre parmi les siens, le premier à se faire proctorer lors des guerres d'alliances, et un monstre parmi le domaine qui l'avait accueilli et élevé... La morale de l'histoire, c'est que le racisme et l'incompréhension de la différence de l'autre est universel, quel que soit la race ![]() PS : je me suis lâché j'avoue ![]() ![]() Mais inutile de se voiler la face pour autant. Si les F2P marchent autant, ce n'est pas pour rien. M'est avis ^^ ![]() Dernière modification par Compte #54965 ; 31/01/2014 à 15h04. Motif: faute |
![]() |
|
#54965 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Impériale pour tous, à y regarder de plus prêt je suis pas fan.
Ayant vécu sur wow vanilla les jumelages des 2 camps, cette simplification de jeu à commencer à gâcher le côté immersif et attachement à un clan. Et cela a été de pire en pire sur la suite, c'était peut être le déclin de wow vanilla pour descendre dans cette causalité. Je me souviens ayant été côté Alliance les difficultés sur certains donjons en raid (BWL pour les connaisseurs) ou sans chaman et leur totem de ralentissement les bottes de chasseurs ont fondu comme neige au soleil à force de tourner, tourner dans la salle en faisant des 180° X2 sans skate board ou BMX. A l'envers le manque de paladin côté Horde aurait eu le même problème d'équilibre. Et pourtant on y arrivait. Après il y a eu l'Alliance qui voulait des races moches et méchantes et la Horde qui voulait des Beber et des boobs. Malheureusement, Blizzard a cédé et voilà le résultat tout le monde continue à se plaindre et à regretter le passé. Vouloir proposé 3 clans, c'est vraiment fort, et que chaque clan ait une personnification (race, traits, compétences etc..) c'est important pour l'immersion du joueur et de sa guilde. A vouloir rapprocher tout le monde pour ÉQUILIBRER et courir à sa perte. Qu'ils travaillent pour le contenu PVP/PVE soit égalitaire pour les clans et que l'on puisse renforcer notre appartenance à son clan. A la limite j'irais jusqu'à interdire d'avoir des avatars de différents clans mais contrôler l'équilibre du nombre selon le Lore du jeu. ![]() |
![]() |
|
|
Je réitère l'angle trop laissé de coté dans l'esprit de certains : ça ne concerne qu'une partie infime des joueurs, ceux qui vont préco.
|
![]() |
|
|
pense pas non plus que cette partie sois si infime que ca
|
![]() |
|
|
Spéculons : quel sera le % de préco vis à vis du nombre de joueurs sur TESO dans 6 mois ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai du mal à croire que LA, MAINTENANT, seule la minorité pré commande. Par contre, les comptes pré commandes qui vont durer sur le jeu, c'est une autre paire de manche : le joueur contemporain est volatile, et j'imagine que beaucoup de serial beta tester / rusher / early accesser sauteront sur WildStar ( le seul qui me vienne à l'esprit, no offense ) voir les lapines quand l'occasion leur sera donné. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
L'autre solution c'était de nerfer les passifs raciaux.
|
![]() |
|
|
Ca ne changerait pas grand chose, je pense que pas mal de joueur choisissent une race pour un profil donné et pas pour tel ou tel avantage lié à son racial. Mais je peux me tromper.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dans ma tête, j'aurais dit que ceux qui vont préco sont ceux qui sont le plus susceptibles de rester sur le jeu, il faut qu'il rentabilise les 50€ mis dans le jeu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|